redfal Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 La quick windows case n'est pas aimantée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Vous en pensez quoi de la coque officielle ? Est-elle vraiment utile ? Est ce qu'elle protège bien le devant ? Je n'ai pas eu l'habitude d'avoir une coque sur mon téléphone car je trouvais que ca faisait plus gros et plus lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) je deconseille l'etui en cuir swiss charger, il est plutot mal foutu pour les protections et finitions passables. je l'ai payé 8e. Tiens ma copine viens d'en prendre une pour son Note 3. Elle en est contente. Pour une qualité identique à cette coque à +/- 24€, j'ai choisis ça que j'avais sur N4 avant et je la trouve bien plus belle ;) http://www.dealabs.com/bons-plans/coque-slim-armor-pour-lg-g2/35506 Question de goût et de choix personnel. J'ai regarder cette coque, mais elle protège nettement moins l'écran. Sur la mienne en posant le tél sur la face écran, il est à 4mm du sol, ce qui pourrait lui éviter des rayures à cause de poussière/grain de sable/petit cailloux. Comme dit, j'ai d'abord fait un choix basé sur la protection du tél. Modifié 16 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui c'est une question de goût après Mais ma coque possède aussi un bon déport avec l'écaran pour le protéger s'il chute sur une surface plane. Après contre les rayures, il n'y a pas de secret, il faut un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Clair. D'ailleurs j'aimerais lui coller une glass 9H de 0.4, j'espère que ça va passer avec la coque. Là, j'avoue avoir un doute, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Le film protecteur il y en un sur l'écran d'office ou il faut en acheter un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 D'office d'origine ? Non; Avec ma Ballistic ? Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Un clone de quickwindow avec fermeture par aimant. Marque nissin à 6.2euro. http://m.ebay.fr/itm?itemId=271297807271 Pour le prix, j'ai tenté le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal d'Arcangelo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ton lien ne marche pas j'ai fais un article il y a quelques jours sur la coque Nillkin à 5-6€ sur ebay avec des photos d'une personne ayant déjà reçue la housse https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/11/2327-bon-plan-housse-nillkin-pour-g2-nexus-5-nexus-4-a-5e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir, j'investis le topic ! Question : la "window" sur la Quick Window est-elle protégée ou est-ce vide et donc accès à l'écran directement ? j'ai commencé à lire les 2/3 premières pages puis la flemme de continuer... désolé si la question a déjà été posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour ce qui est de l'officielle, je ne l'ai pas (ni aucune autre d'ailleurs) mais il me semble bien avoir vu quelque part qu'il y avait un trou, sans protection Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Exact, simple trou sans protection, avec un anneau métallique. ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Effectivement c'est un trou il n'y a rien ;) De plus l'officielle n'est pas aimantée donc je me dis que si le téléphone tombe et qu'elle s'ouvre ça ne sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai commandé la nilkin merci du bon plan :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 D'accord, merci à vous pour cette réponse. Il n'existe pas de modèle sans la petite fenêtre ? Un peu comme une flip cover chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai trouvé ça http://www.ebay.com/itm/Faddis-Flip-Leather-Case-Hard-Cover-For-LG-Optimus-G2-D802-Screen-Protector-/261312236460?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3cd76c4bac Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai reçu ma fitbag ce matin. Commandée sur Amazon.de : http://www.amazon.de/gp/product/B005TFFSHG/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Très content de la qualité, et la taille est vraiment adaptée au G2, il tient parfaitement dedans. Quelques photos : Le G2 dans la housse : Même en tenant la housse à l'envers, le G2 tient parfaitement en place : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 D'accord, merci à vous pour cette réponse. Il n'existe pas de modèle sans la petite fenêtre ? Un peu comme une flip cover chez Samsung. C'est vrai que l'idée de la fenêtre est bien mais je ne pense pas qu'elle soit très utile, c'est plus un gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ton lien ne marche pas j'ai fais un article il y a quelques jours sur la coque Nillkin à 5-6€ sur ebay avec des photos d'une personne ayant déjà reçue la housse https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/11/2327-bon-plan-housse-nillkin-pour-g2-nexus-5-nexus-4-a-5e/ Mon lien marche: as tu un nexus 5? Ok je sors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il commence à y avoir pas mal de choix pour le G2 chez maisondugsm dont des films protecteurs ainsi que des coques : http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/2540/accessoires_pour_lg_g2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tino31 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 est ce que vous auriez achete un chargeur voiture pour le LG G2 ? Si oui avez vous pris du 5v 1A ou du 5v 2A ?Le chargeur secteur du LG fait du 1.8ASi vous avez un lien pour acheter je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) J'ai trouvé ce pack de la marque Xqisit avec un chargeur allume-cigare, une coque et 3 films protecteurs pour le G2 (http://goo.gl/qOz149). A ce prix je trouve que c'est assez complet. est ce que vous auriez achete un chargeur voiture pour le LG G2 ? Si oui avez vous pris du 5v 1A ou du 5v 2A ? Dans le doute prends du 2A comme ça tu es tranquille. Modifié 19 novembre 2013 par silef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai testé une Quick Window aujourd'hui, du coup j'ai envie d'en acheter une ! Si quelqu'un en a une a pas cher contactez moi. :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Peux tu nous faire part de tes impressions s'il te plait ? Car j'ai regardé ce que c'était mais je trouve qu'elle n'a pas une grande utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Déjà j'ai été impressionné car le rabat ne me gênait pas du tout comparé à celles des Samsung, sinon les fonctionnalités clapet fermé sont sympas et ça a l'air de bien protéger ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.