Aller au contenu

[OBSOLÈTE] Flasher une ROM officielle en .kdz


Ster97

Recommended Posts

Hello monsieur Sre97

Es tu present sur le site ??

je suis en compagnie d’un pote gère un peu l’info mieux que moi et nous avons un problème :

Apres avoir cliqué sur « Normal Web Upgrade Test » la nouvelle fenêtre Read Phone Information s’afficher maisapres avoir cliqué sur « Upgrade Start » il ne se passe rien !

Pour info dès qu’on connecte le G2 en USB sur le PC en mode downloding on a le FIRME UPDATE qui s’affiche puis de curseur de % mais qui reste à o%

Peut tu m’aider ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs

en suivant la procedure j'ai un problème :

Apres avoir cliqué sur « Normal Web Upgrade Test » la nouvelle fenêtre Read Phone Information s’afficher maisapres avoir cliqué sur « Upgrade Start » il ne se passe rien !

Pour info dès qu’on connecte le G2 en USB sur le PC en mode downloding on a le FIRME UPDATE qui s’affiche puis de curseur de % mais qui reste à o%

Qui tu m’aider ???

Merci

Modifié par Pinacolada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai réussi ...

Faire les mise a jour de son PC et du téléphone, laisser le temps que les mises a jour de connexion des deux se fassent et de plus j'avais oublié de dézipper un fichier.

Grosse peur durant le chargement de la ROM sir mon LG G2 car plus d'électricité, tout le quarter dans le noir, heureusement que j'étais sur PC avec la batterie a plus de 60%

Bon, je suis en ROM européenne, j'ai la 4G je ferai demain des tests de connexion pour savoir si Free fait bien son jod de se coté la !

Par contre pour ceux qui sont chez FREE, j'ai reçu un SMS puis un MMS pour m'envoyé les bons réglages des MMS ... du cou, j'ai accepté installé et je reçois et j'envoie avec tous les opérateurs mes MMS ... TOP !

Merci a tous ceux qui m'ont donné un coup de main en chat privé et à bientôt

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour ce tuto moi qui suis un novice.

A ce propos est-ce que la taille de la mémoire a une influence sur le choix de la ROM (elles sont toutes en 16G)

De nouveau MERCI

Modifié par Totte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un G2 32Go , tu ne peux pas mettre un ROM 16G , ça ne marchera pas .. je te conseille de prendre la ROM DEU (54) sur : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

Re bonjour,

Je ne comprends plus rien. Je vais acheter un G2 HK 32 Go et je ne sais pas quelle ROM installer. Certains disent qu'il faut installer la version Europe d'autres l'allemande et d'autres la Française 16G (qui serait incompatible).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois juste éviter les Roms '16G', tu auras à coup sûr des soucis de stockage avec un 32 Go. Après que ce soit une européenne ou une allemande, les versions diffèrent peu, c'est juste dans les nuances que ça se joue. En tout cas tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM allemande 54 DEU/GERMANY V10F est la rom européenne en version la plus avancée, et compatible avec les modèles 32g.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci à tous c'est très clair

Modifié par Totte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un gars qui a posté un appel au secours en ayant flashé un 32G avec une Rom 16Go.

Son G2 ne reconnaissait plus que 16Go de mémoire.

Et même reflasher une bonne ROM derriere ne résolvait pas le problème.

Je crois qu'il a finalement réussi à s'en tirer mais avec une procédure bien galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, bonsoir ster97

j'ai le LG G2 32G qui remplace mon IPhone 4S depuis une semaine et aucun problème, il marche très bien et j'en suis heureux, je ne l'ai pas rooter mais j"ai changé la ROM pour celle en EU officielle afin d'avoir la 4G, je suis avec une SIM FREE, et deux antenne 4G sont dans ma ville.

Dans le menu paramètre / a propos du tel/ info logiciel il y a bien la version D80210a-EUR-XX d'installée.

Par contre dans le menu paramètre / réseau et partage/réseaux mobiles / mode réseau je n"ai que 2G uniquement / 3G uniquement / 2g et 3G auto rien sur la 4G !!!!!!!

est ce que ceux qui ont modifié la ROM peuvent vérifier et me faire un retour SVP ?????

merci de votre aide

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

J'ai flasher la V10A et depuis le gps met un temps fou à trouver le fix, voir même ne le trouve pas. J'ai reflasher la V10e, rien y fait. Juste avant le flash il fonctionnait correctement.

Quelqu'un à constater la même chose?

Une aide à m'apporter svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...