Aller au contenu

[OBSOLÈTE] Flasher une ROM officielle en .kdz


Ster97

Recommended Posts

voila je suis passer en carre red 4g et il ne s'affiche es normal ou c'est que a Montrouge  je suis pas en 4g pourtant je suis en face de la tour Eiffel hihihi malgré le débit  speed test

 

cordialement

Slt,

Tu as une offre sfr carrée OU une offre sfr red, mais pas une offre carré red lol ;-)

Vu que tu parle de 4g, ce qui n'existe pas chez red. Je présume que tu es en formule carré 4G Dual Carrier (H+/4G)

j'ai un H

 

Ha il viens de m'afficher un 4g avec deux barre

dow  2.20 et up 4.58 super

 

Le H, c'est de la 3G+.

As tu fait un test avec cette applis pour voir ?

Montrouge semble bien couvert en théorie par la 4G sous réserve de contrainte local (bâtiment, relief etc.)

A savoir qu'en 4G tu aurais nettement plus.

 

Edit : tiens en passant.

Je pense du coup qu tu es juste "victime" d'une 4G qui n'en n'est pas par manque de réseau.

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais recevoir mon G2 de HK et j'hésite à flasher le tel pour avoir la ROM Europe.

 

Outre la 4G (que je n'utiliserai pas pour l'instant), y a t il des avantages à passer en ROM Europe?

 

Merci!

 

Ster97 me corrigera sans doute, mais de ce que j'ai compris pour les D802 de HK on a le choix entre : 

- rester en D80210 b version TWN, avec 4G à réactiver par menu caché à chaque reboot.

- flasher en D80210 a version EUR par ce tuto, ce qui permet d'avoir la 4G tout le temps mais il faut refuser les mises à jour OTA et par l'outil LG Support Mobile (sinon repassage en b TWN).

- attendre une kdz officielle en version b Europe (je ne sais pas ce qu'apporte la version b par rapport à la a.)

Modifié par kaoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.
Je rajoute aussi un autre choix (le mien à ce jour), à défaut d'avoir besoin de la 4G et donc de la changer maintenant.
Attendre une ROM officiel europe/france sous KiKat, cela sera déjà un peu plus ... "justifier".

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé je suis on ne peut plus débutant, mais j'ai le LG G2 version F320S. On peut mettre la langue en francais, mais c'est rempli de symboles coréens, et il y a pleins d'applications inutiles. En plus je n'ai pas réussi à acceder au centre de messagerie pour les sms, donc impossible d'envoyer des sms...

 

J'ai cru comprendre que le tuto était pour la version européenne, que puis je faire pour obtenir une rom correcte, sans tous ces bugs, sur mon F320S?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Une question quand je suis dans gmail ou certaines appli vus avez remarqué que quand on veux supprimer il y a un default avec la mise en bleutée la sélection cela dépassé de la barre en haut ou il y  a la corbeille transfert etc.. un bug ou il y  a un truc a faire  merci

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé je suis on ne peut plus débutant, mais j'ai le LG G2 version F320S. On peut mettre la langue en francais, mais c'est rempli de symboles coréens, et il y a pleins d'applications inutiles. En plus je n'ai pas réussi à acceder au centre de messagerie pour les sms, donc impossible d'envoyer des sms...

 

J'ai cru comprendre que le tuto était pour la version européenne, que puis je faire pour obtenir une rom correcte, sans tous ces bugs, sur mon F320S?

 

Merci!

Slt.

Débutant et tu pars à l'aventure avec un tél peu exotique, tu aime le sport/risque ^^

Mais désolé, perso je n'ai aucune expérience avec ce modèl et suis aussi un newbie.

Patiente d'autre t'aideront

bonjour

 

Une question quand je suis dans gmail ou certaines appli vus avez remarqué que quand on veux supprimer il y a un default avec la mise en bleutée la sélection cela dépassé de la barre en haut ou il y  a la corbeille transfert etc.. un bug ou il y  a un truc a faire  merci

 

cordialement

Je n'arrive pas à voir ton "défaut" avec le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le tuto était pour la version européenne, que puis je faire pour obtenir une rom correcte, sans tous ces bugs, sur mon F320S?

Ne flashe surtout pas cette rom sur ton tel tu risquerait de le bricker définitivement (le rendre inutilisable en fait).

Ici on traite de la version D802.

J'ai cru comprendre que tu avais une des versions coréenne du G2, malheureusement ici personne ne pourra t'aider :(

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malgré tout réussi à rooter mon F320S, comme quoi tout arrive!

 

J'ai aussi pris le lien sur la première page (http://optimusforums.com/threads/new-v1-hk-custom-rom-d802-based-100-english-for-cwm-twrp.9159/) pour télécharger une rom compatible. La je suis un peu bloqué... Il y a bien un fichier update.zip, qu'il faut, si j'ai bien compris mettre à la racine de la carte sd, mais là je ne vois ni ou c'est, ni comment faire.

Puis-je utiliser twrp manager? après avoir copié dans la racine du téléphone le fichier update je suppose?

Quelqu'un peut il me renseigner? Merci!

Modifié par Jerigloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, apres avoir suivi le tuto à la lettre je dispose de la rom europe.

Le probleme c est que je n ai pas acces ) l option 4g .

 

j ai toujours la 2g/3g item mais aucunement 4g.

 

De plus en procedant à une autre methode citée dans le forum j ai bien la 4g qui s affiche sur reseau mobile en item un moment puis disparait.

 

Quelqu un pourrais t il m aider

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une question que je me pose : j’ai la surcouche Orange (sosh…) et je souhaitais remettre la rom stock ne supportant plus les applis installées par Orange.

Quand je tente de télécharger la version France Open, il y a juste une page internet sur laquelle j’ai un accès refusé.

Je pensais donc prendre la rom europe qui est bien elle un kdz. Sont-elles identiques ? Aurais bien la version française nue ?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme je l avais indique mess precedent j ai procéde à la mise à jour me mon tel rom europe.

 

A priori nickel la seule chose c est que je n ai pas l option 4g affiche..

 

jai mode reseau 2g/3g automatique.. 3g uniquement et 2g uniquement.

 

Pensez vous que ma rom ne sois pas installée convenablement.

 

Merci pour votre aide. Et etant nouveau sur ce forum je tiens vivement à tous vous remercier. Au moins cest constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as installé la rom de ce sujet au début tu devrai avoir l'option 2g/3g/4g automatique

 

je vous met la photo du bug que j'ai trouver avec la sélection pour la suppression des mails

 

houla je viens de voir que je ne sais pas comment on met une photos help

je fait insérer photo et ça me met URL

 

comment insérer une photo sur sujet merci

 

 

cordialement 

Modifié par verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour ta reactivité j ai place autre sim d un autre operateur et j ai bien l option 4g.

 

Donc ca vient bien de ma carte sim.

 

Merci encore.


peut etre qu en faisant glisser la photo à meme le texte.. celle ci s affichera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si cest le sujet maintenant j ai bien la rom europe nouvelle sim mais la fonction 4g fonctionne par intermittence.

 

Si je desactive et reactive mode 2g/3g/4g auto ca se remet quelques instants puis coupe.

 

Quelqu un aurait il une solution.

 

Sinon franchement ravi de mon acquisition surtout en 32go.

ps je trouve lamentable qu il n y ai que des versions 16go en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une question que je me pose : j’ai la surcouche Orange (sosh…) et je souhaitais remettre la rom stock ne supportant plus les applis installées par Orange.

Quand je tente de télécharger la version France Open, il y a juste une page internet sur laquelle j’ai un accès refusé.

Je pensais donc prendre la rom europe qui est bien elle un kdz. Sont-elles identiques ? Aurais bien la version française nue ?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée !!

Oui prends la version Europe, et pense bien à faire le reset à la fin pour bien supprimer les applis Orange ;)

 

 

houla je viens de voir que je ne sais pas comment on met une photos help

je fait insérer photo et ça me met URL

 

comment insérer une photo sur sujet merci

 

 

cordialement 

Le forum ne peut stocker de photos, il faut le héberger sur des sites comme celui-ci :http://www.hostingpics.net/ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros problème après avoir installé les drivers quand je passe en mode download mon ordinateur ne reconnait pas mon portable.

 

Je suis sous windows 8.1 si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :)

 

 

 

 

 

 

Edit: Logiciel lg pc suite installé les drivers se sont remis en place tout seul ;)

Modifié par palexis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai crée un compte on verra demain je ferais un essai, mais personne voie ce que je veux dire avec le bug

arriver dans votre boite de réception gmail sélection un ou deux mail en milieu, il les sélectionne donc en bleue pâle pour dire sélectionné, mais il y a un bout de barre bleue qui apparaît dans la barre de gmail ou il y a la corbeille  et boite de réception en haut.

 

Oui je sais pas évident à comprendre sans images 

 

Quelqu'un a t il des avis sur la cianogen pour g2 des retours

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...