Aller au contenu

[OBSOLÈTE] Flasher une ROM officielle en .kdz


Ster97

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Pour commencer merci à STER97 pour son tuto.

 

Dans un second temps si l'un (ou l'une) d'entre vous à toutes les sources sous la main pour procéder au flash (et ainsi passer d'une rom sea à une rom eu pour la partie 4G), serait il possible de refaire un upload sur une plate forme autre que http://storagecow.eu car les accès sont HS?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :) Désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais c'est bon, j'ai mis à jour les liens du premier post  ;) (Merci @ellipse !)

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ca y est je viens de franchir le pas. Tout s'est bien passé, le téléphone a redémarré en conservant toutes mes applis.

Le tuto indique de faire un reset.

Est ce obligatoire ?

 

Car tout semble OK sans realiser ce reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur le blog je te répond ici également :

 

"Non pas de solution pour le moment
 
Mais quand tu flashes en ROM EU tu conserves toutes tes applis et données.
Le reset n'est nécessaire que si tu viens d'une ROM opérateur ou ROM custom.
 
Donc quand il y aura une mise à jour, il suffira de mettre à jour, tu seras alors sur la nouvelle ROM SEA, ensuite de reflasher avec la nouvelle ROM EU pour repasser en ROM EU et tu conserveras toutes tes données."
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai héberger la photo hihihi

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883791Screenshot20131115091022.png

 

je vous met le lien car si je met ajouter image il me dis que j'ai pas le droit je voit pas pourquoi ça nous donne cette option alors 

 

ça marche t il 

vous voyer j'ai sélectionner un mail a supprimer et en haut ca me met un bout bleue sur mon s3 dans gmail ça me fait pas ça 

 

cordialement 


pardon voici le lien

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971739Screenshot20131117160215.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans HostingPics il y a plusieurs liens lorsque tu héberges une image, et il y en a un qui s'appelle "lien forum", tu as juste à le copier/coller dans ton message et on verra l'image directement sur le forum, sans avoir à cliquer ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... ^^

Je le remettrai demain alors

ca fonctionne pas ou il y a un truc qui fonctionne mal

tu a vu la photo quand meme

Tu n'as sûrement pas copié le bon lien, il ne ressemble pas à ça normalement, ça fait deux ans que j'utilise cet hébergeur sur ce forum, ça fonctionne très bien ;)

Oui j'ai vu ta photo mais je ne sais pas d'où vient le souci, désolé. Tu as essayé de desinstaller les mises à jour GMail ? De les refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...