portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je trouvais la 10.1 meilleure en autonomie et et en fluidité. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour ma part la 20131105 n'étais vraiment pas fluide, mais la 20131106 a retrouvé de sa fluidité. Aucun bug a signaler pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Encore une release..! Euh si je veux repasser sur la 10.1, j'ai juste a flasher la rom et les gapps ou on peut pas rétrograder comme ca? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non, il faut obligatoirement faire un wipe data m. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Factory reset et wipe dalvik aussi ou juste wipe data? J'hésite un peu à repasser sur la 10.1 que je trouvais meilleure Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi je suis sur la Stock en ce moment.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) je comprend pas j'ai un bug au niveau au niveau du vibreur et de la sonnerie quand le téléphone sonne le vibreur ne marche pas pour les appels et sms et si je coupe la sonnerie le vibreur remarche :huh: Modifié 6 novembre 2013 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Paramètres>Son, coches "vibreur quand le téléphone sonne" et "vibrer à la notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je reviens sur Cyanogen, la DMod bug trop (freeze).... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Paramètres>Son, coches "vibreur quand le téléphone sonne" et "vibrer à la notification" Paramètres>Son, coches "vibreur quand le téléphone sonne" et "vibrer à la notification" exact Paramètres>Son, coches "vibreur quand le téléphone sonne" et "vibrer à la notification" j'avais pas vu que c'était décocher merci ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pour en revenir a la fluidité c'est un vrai problème j'ai l'impression que c'est encore moins fluide qu'une Stock --' -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ta remarqué ça toi aussi? Des que illusion est compilé, je l'installe! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ouais je suis très déçu la, même le clavier lag =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La 10.1 était vachement plus fluide ou c'est une impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Non c'est pas une impression, ou alors beaucoup de monde a la même ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) @Lygoss, pour repasser sur la 10.1 (qui m'apportait + d'autonomie et de fluidité quand même...), je dois flasher la rom, et après je fais tous les wipe ou juste le wipe data? Merci Edit: ça me soule de tout reconfigurer, je vais faire la màj de la release d'aujourd'hui, on verra si ça s'améliore de toute façon on a une release tous les jours depuis lundi! Modifié 6 novembre 2013 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Chez moi avec la release d'aujourd'hui c'est fluide ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Idem pour moi release du 06/11 c'est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @Lygoss, pour repasser sur la 10.1 (qui m'apportait + d'autonomie et de fluidité quand même...), je dois flasher la rom, et après je fais tous les wipe ou juste le wipe data? Merci Edit: ça me soule de tout reconfigurer, je vais faire la màj de la release d'aujourd'hui, on verra si ça s'améliore de toute façon on a une release tous les jours depuis lundi! Tous les Wipe ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Nouvelle Release : 20131107 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Encore? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2013 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi j'ai toujours le bug du 3g qui s’active tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Encore?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Maclaw fait des realise tout les jours maintenant. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est bien mais ca serait mieux qu'il les fasse OTA, car a force c'est saoulant de télécharger, transferer, redemarrer, flasher, redemarrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.