portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 D'accord merci Lygoss, je vais essayer la 10.2 alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi depuis que j'ai installé la CM 10.2 mon CPU tourne à 400 MHZ, c'est normale ? Du coup mon téléphone est très très lent, voir presque instable.... J'ai regarder dans les paramètres du CPU, la fréquence max et de 1000 MHZ et min 200 MHZ. Comment remédier à ce problème ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu as qu'elle gouverneur ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Dans "Paramètres", "Performances", "Paramètres CPU", tu peux choisir la stratégie. Choisis performance et ton CPU vas rester à 1000 MHz. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui mais après, gros problème de batterie du coup... Le mieux c'est que tu changes la stratégie sur pegasuq, normalement le cpu pourra changer de fréquence ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Dans "Paramètres", "Performances", "Paramètres CPU", tu peux choisir la stratégie. Choisis performance et ton CPU vas rester à 1000 MHz. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk on le trouve où ce menu ? est-ce spécifique à la dernière release ? J'ai un autre souci, pour dezipper la dernière release, on me demande un mot de passe ...? Modifié 3 novembre 2013 par liob74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui mais après, gros problème de batterie du coup... Le mieux c'est que tu changes la stratégie sur pegasuq, normalement le cpu pourra changer de fréquence ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Perso j'utilise Hotplug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Nouvelle release installée à l'instant 20131103Playstore semble HSEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2013 par liob74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Le play store marche nickel... Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Le play store marche nickel... Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app je l'ai réinstallé et il continue à m'écrire " Aucune connexion" et le bouton "Réessayer" je l'ai réinstallé et il continue à m'écrire " Aucune connexion" et le bouton "Réessayer" J'ai dû réinstaller les gapp par le recovery et c'est OK Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Topic mis à jour: Lien et Changelog MàJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Topic mis à jour: Lien et Changelog MàJ ooops juste les dates à revoir 01/10 02/10 03/10 Pour revenir sur ces ROM globalement, ça fait 3 jours que j'y suis donc tout juste débutant. Il y a quand même la gestion de la batterie que je trouve très bizarre. Je précise d'abord que j'ai bien utilisé l'appli de calibration mais malgré cela l'affichage du % est très aléatoire surtout après un redémarrage. Autre chose encore, je n'arrive pas à me connecter à mon iMac pour transférer des fichiers en USB en utilisant l'app "Android File Transfert". Modifié 3 novembre 2013 par liob74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 finalement j'ai eu un bug et cela m'a enlevé mon root :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Comment ca ? Peux-tu nous expliquer quand est survenu ton bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ooops juste les dates à revoir 01/10 02/10 03/10 Pour revenir sur ces ROM globalement, ça fait 3 jours que j'y suis donc tout juste débutant. Il y a quand même la gestion de la batterie que je trouve très bizarre. Je précise d'abord que j'ai bien utilisé l'appli de calibration mais malgré cela l'affichage du % est très aléatoire surtout après un redémarrage. Autre chose encore, je n'arrive pas à me connecter à mon iMac pour transférer des fichiers en USB en utilisant l'app "Android File Transfert". Perso sa fait depuis la rentrée que je suis sur la cm10.1, des que la cm10.2 à été dispo, je l'ai installé et pour moi tout va bien, aucun beug. C'est exact la batterie ne tient pas mais j'ai essayé la strat pegasuq +deadline et cpu bloqué à 800mhz et franchement la batterie commence à bien tenir ;)Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Peux tu me donner des détails parce que là je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Autre bug ou manque : pas de rap sim? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Eap-sim Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) bah j'ai relancé mon GS3 .... et là il a coincé du coup j'ai du tout réinstaller ... aujourd'hui j'ai fait réinitialiser et finalement tout est réapparu sauf le root je cherche comment le réinstaller j'ai un GS3 I8190N Modifié 3 novembre 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Au début j'étais en Interactif, en suite je Suis passer en Outplug, et la toujours pareil.... Mais je vais essayé ce que vous m'avez dit.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Flash la nouvelle realise d'aujourd'hui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Au fait c'est quand j'utilise le TalkBack.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Du coup je suis repasser sous ROM Stock.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai trouvé mon erreur je réinstallais Super User alors qu'il est compris dedans j'ai tout remis et cela tient nouvelle mise à jour aujourd'hui :) Modifié 4 novembre 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je me doute déjà de la réponse mais pas moyen de faire les màj autrement qu'en flashant par le recovery? (Au rythme d'une release par jour je commence à en avoir un peu marre même si je suis bien conscient que c'est pour rendre la rom encore plus stable.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non, c'est que via recovery. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Je me doute déjà de la réponse mais pas moyen de faire les màj autrement qu'en flashant par le recovery? (Au rythme d'une release par jour je commence à en avoir un peu marre même si je suis bien conscient que c'est pour rendre la rom encore plus stable.) Désolé les gars de vous contredire mais on peut faire les màj avec Odin. C'est ce que je fais tous les jours en ce moment ... Modifié 4 novembre 2013 par liob74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.