nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Moi je vais attendre les premiers retours car j'ai de grosses inquiétudes sur la batterie.Je vois tout le monde qui parle de batterie moi je comprend pas un téléphone pour moi tant qu'il tient 10 a 15 h ça me suffit tout les soir je le branche et ça me vas Modifié 19 octobre 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @nicobrax Mais avec un écran plus grand, un S800, avec la même batterie que je N4 tu tiens jamais tes 10-15h Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ça dépend si le système est mieux optimiser puis bon après ça dépend de sont utilisation moi la le n4 me dure 18 a 20 h donc si j aurais mes 10 15 h mais moi c'est pas ça qui me fait hésité c'est l interface car j ai eu le galaxy nexus et après le nexus 4 et les 2 visuellement sont semblable et ça me soule j'ai l impression de pas changer de tel donc si Android 4.4 change pas de ce cote la je repasse vers les surcouche Samsung ou LG ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) C'est aussi ma crainte. C'est ce que j'ai connu en passant de l'iphone 3GS au 4S. Tu te retrouve avec la même interface, les même applis, les mêmes fonds d'écran... Donc je lorgne du coté du HTC One de plus en plus! Et nous découvrirons Android 4.4 sur nos Gnex ou N4, donc pas de surprise à ce niveau. Modifié 19 octobre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui tout a fais moi j attend 4.4 pour voir ça si ça change pas je le revend direct me prend un tel en attendant sûrement le note 2 de mon frère a moi il me le vend 180 euros et en avril je me prend le g2 avec ma fidélité orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je vais également lâcher mon Galaxy Nexus (et son écran désormais garni de multiples rayures) pour le dernier né de chez Google. Te concernant Nicobrax, je pense que tu vas être déçu sous peu car vu les fuites récentes, Android 4.4 reprend 'majoritairement' l'interface que nous connaissons depuis les débuts Jelly Bean avec des ajouts mineurs... Tu peux mettre une ROM Custom pour te différencier un peu ou utiliser un launcher alternatif. Matériellement, le Nexus 5 se différencie du Galaxy Nexus, du N4 ou encore du Moto X de par sa face arrière qui semble cependant sympathique, sur l'image de presse il a l'air bien fini. J'ai hâte de le découvrir totalement en fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui justement c'est pour ça que mon n4 part a la fin du mois et je passe au note 2 jusqu'en avril et après c'est le LG g2 avec les points orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je suppose qu'ils sont assez intelligents chez Google pour savoir gérer l'autonomie d'un appareil supposé être le flagship de l'OS Android. Je ne m'inquiète pas trop pour ma part..mais j'ai vraiment hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonylee5566 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Nexus 7 2013 + ZTE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vous y croyez au nexus 5 chez bouygues ? http://www.menly.fr/high-tech/google-x-phone/232714-lg-nexus-5-date-sortie-bouygues-telecom-novembre-prix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pourquoi pas il u a pas que SFR qui a le droit de le vendre le nexus s était vendu par orange a une époque Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Si le nexus 5 est vendue chez bouygues, il y aura un code bouygues a l’intérieur ou faible surcouche qui ralentirait les maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non non, même vendu chez un opérateur, un Nexus reste un Nexus. Aucune sur couche, & toutes les màj direct. Par contre, le prix sera bien plus élevé que sur le play store Envoyé de mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Merci :) Sur le google play, il y a le mode de facturation par l’opérateur chez bouygues et sfr et je voudrais savoir si le nexus peut être commandé avec cette méthode ou si c'est juste pour les apps ? Modifié 22 octobre 2013 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je pense qui c'est juste pour les applications, mais je suis pas sur du tout Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ça change quoi de payer le prix du téléphone sur la facture ou directement? Sinon, je ne pense pas que c'est possible de le payer sur la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ça évite de mettre ton numéro de carte sur le google play et la somme prélevé est dans la facture de l’opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je vais faire l'impasse et attendre de voir la V6 de 2014, ça me fera 400€ de plus pour la foire aux vins cette année :P T'invite ? Pourquoi pas il u a pas que SFR qui a le droit de le vendre le nexus s était vendu par orange a une époque Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk je confirme , mon nexus S chez Orange et sans surcouche. J'ai eu un problème hp, echange en 48h par Orange On verra les caractéristiques finales , mais je pense que je vais le prendre à la place de Mon N4 ( mon fils sera content ). J'en espère un meilleur APN et une meilleur sensibilité réseaux, avec la mise à jour en 4.3 et la radio .84 c'est l'enfer , trop souvent en edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saskensia Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Personnellement je pense que je vais me laisser tenter et qu'il viendra remplacer mon fidèle Galaxy S sous CM10.1 (bien qu'il soit toujours en parfait état de marche, mis à part l'accroche GPS qui est devenue minable mais c'est sûrement dû à la ROM). Mais mon côté nostalgique me fera sûrement regretter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 j'espère qu'il ne coûtera pas 600 € chez les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Malheureusement, il y a de forte chance qu'il tourne autour de ce prix là chez les opérateurs. Pourquoi tant de réticences à l'acheter sur le Playstore ? depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Certaines personnes sont réticentes à l'idée de mettre leur numéro de carte en ligne Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saskensia Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pourtant c'est la même chose pour les sites de vente en ligne comme Amazon et autres... Bon sinon le teasing de google pour le nexus 5 commence à être lourdingue ... ! Sent from my GT-I9000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non mais tu comprends, c'est Google, ils ont toutes nos infos, on sait tous qu'il s'agit d'un vaste complot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Perso j'ai choisi un xperia SP pour quitter le monde fermé d'apple et j'en suis moyennement satisfait. Je pense que je vais sauter sur le Nexus 5 dès sa sortie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.