Aller au contenu

Il est pour qui ce Nexus! :-)



Recommended Posts

Comme vous l'aurez comprit moi je suis sous Nexus 4 16Go à 250€ (j'ai craqué avec les promos -100€) et je ne regrette pas (j'hésitais pour le N5 mais trop cher pour moi).

D'un autre coté je viens d'un vieux ZTE Blade que j'avais tout de meme passé sous ICS 4.0.

J'avais tout aussi hésiter entre les deux et du coup la rupture du N4 m'a aidé dans mon choix

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, d'après les leaks du moment, sur le papier le N5 n'a rien de révolutionnaire vis à vis d'un N4.

Surtout que mon N4 sous sa config custom (rom AOKP 4.3.1 + kernel Franco) est une petite merveille de fonctionnement et d'autonomie. 

 

Je vais faire l'impasse et attendre de voir la V6 de 2014, ça me fera 400€ de plus pour la foire aux vins cette année  :P

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien mais je renouvelle mes tél. tous les 2 ans grâce au programme changer de mobile d'Orange + remise salarié, qui fait revenir les flagships de différentes marques moins chers que les Nexus (par exemple je pourrais avoir le G2 à bien moins de 300 €).

Donc c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’attends les news. J'ai un N4 est à part innovation intéressante inattendue, je ne vois pas pourquoi j'achèterais le N5..Pour moi les deux critères décisifs sont la taille d'écran ( je ne vois pas pourquoi on s'obstine à faire des téléphone plus grand et plus grand) et la batterie, le jour où je pourrais faire une journée pleine sans avoir besoin de prendre mon chargeur avec moi ce sera le top. Pour l'instant je vois le N5 comme un N4 plus musclé, j'ai pas prévu de jouer à GTA V sur mon phone où de résoudre des équations de la nasa avec mon phone quoi..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16g à 399$ ?

http://www.gizmodo.fr/2013/10/16/prix-nexus-5.html

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

 

sauf qu'à la différence qu'il fait erreur car c'était 8 et 16Go car il n'y à jamais eu de 32Go

 

En somme, de quoi marquer une différence de 100$, vis à vis du Nexus 4, qui fut proposé pour 299$ dans sa mouture 16 Go lors de sa sortie l’an passé (la version 32 Go était alors vendue 399$). Bref, cette fois, selon le site AndroidGeeks, il faudrait compter 399$ pour la déclinaison 16 Go du Nexus 5 et 499$ pour la version 32 Go. A noter qu’il s’agirait là des versions nues des smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux critères décisifs sont la taille d'écran ( je ne vois pas pourquoi on s'obstine à faire des téléphone plus grand et plus grand) et la batterie, le jour où je pourrais faire une journée pleine sans avoir besoin de prendre mon chargeur avec moi ce sera le top.

 

D'accord avec toi, sauf que là, si les caractéristiques qui ont fuitées sont exactes, l'écran est plus grand mais le téléphone plus petit (très légèrement).

Effectivement, pas de quoi changer pour passer du N4 au N5 mais à priori il remplacera avantageusement mon Desire S. ^_^

 

Et pour la batterie, 100% d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà appartement une photo de presse officiel du N5 trouvé sur une new du site Android Police.

http://www.androidpolice.com/2013/10/17/this-is-the-nexus-5-in-full-size-official-press-photo-glory/

Dans l'article il y avait un lien direct vers la photo qui fonctionné encore se matin à 4h. Appartement Google la retirer entre temps.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne fonctionne pas, WILLSGS...

Oui je viens de voir ça, Google à fermer le lien :-( . Ce matin à 4h le liens était encore accessible.

J'ai mis le liens direct vers l'article du site Android Police

http://www.androidpolice.com/2013/10/17/this-is-the-nexus-5-in-full-size-official-press-photo-glory/

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Probablement pour moi... En remplacement de mon iPhone 4.

Je test en ce moment en parallèle à mon iPhone Samsung Trend pour vérifier que je m'en sortirais avec les applis Android.

Si je n'achète pas le Nexus 5 ce sera le LG G2 ou le Galaxy S4.

De toutes façons je quitte Apple côté smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...