Aller au contenu

Il est pour qui ce Nexus! :-)



Recommended Posts

Moi je vais attendre les premiers retours car j'ai de grosses inquiétudes sur la batterie.

Je vois tout le monde qui parle de batterie moi je comprend pas un téléphone pour moi tant qu'il tient 10 a 15 h ça me suffit tout les soir je le branche et ça me vas Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si le système est mieux optimiser puis bon après ça dépend de sont utilisation moi la le n4 me dure 18 a 20 h donc si j aurais mes 10 15 h mais moi c'est pas ça qui me fait hésité c'est l interface car j ai eu le galaxy nexus et après le nexus 4 et les 2 visuellement sont semblable et ça me soule j'ai l impression de pas changer de tel donc si Android 4.4 change pas de ce cote la je repasse vers les surcouche Samsung ou LG ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma crainte. C'est ce que j'ai connu en passant de l'iphone 3GS au 4S. Tu te retrouve avec la même interface, les même applis, les mêmes fonds d'écran...

 

Donc je lorgne du coté du HTC One de plus en plus!

 

Et nous découvrirons Android 4.4 sur nos Gnex ou N4, donc pas de surprise à ce niveau.

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également lâcher mon Galaxy Nexus (et son écran désormais garni de multiples rayures) pour le dernier né de chez Google.

 

Te concernant Nicobrax, je pense que tu vas être déçu sous peu car vu les fuites récentes, Android 4.4 reprend 'majoritairement' l'interface que nous connaissons depuis les débuts Jelly Bean avec des ajouts mineurs... Tu peux mettre une ROM Custom pour te différencier un peu ou utiliser un launcher alternatif.

Matériellement, le Nexus 5 se différencie du Galaxy Nexus, du N4 ou encore du Moto X de par sa face arrière qui semble cependant sympathique, sur l'image de presse il a l'air bien fini. J'ai hâte de le découvrir totalement en fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Sur le google play, il y a le mode de facturation par l’opérateur chez bouygues et sfr et je voudrais savoir si le nexus peut être commandé avec cette méthode ou si c'est juste pour les apps ?

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais faire l'impasse et attendre de voir la V6 de 2014, ça me fera 400€ de plus pour la foire aux vins cette année  :P

 

T'invite ?

Pourquoi pas il u a pas que SFR qui a le droit de le vendre le nexus s était vendu par orange a une époque

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

je confirme , mon nexus S chez Orange et sans surcouche. J'ai eu un problème hp, echange en 48h par Orange

On verra les caractéristiques finales , mais je pense que je vais le prendre à la place de Mon N4 ( mon fils sera content ).

 

J'en espère un meilleur APN et une meilleur sensibilité réseaux,  avec la mise à jour en 4.3 et la radio .84 c'est l'enfer , trop souvent en edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que je vais me laisser tenter et qu'il viendra remplacer mon fidèle Galaxy S sous CM10.1 (bien qu'il soit toujours en parfait état de marche, mis à part l'accroche GPS qui est devenue minable mais c'est sûrement dû à la ROM).

 

Mais mon côté nostalgique me fera sûrement regretter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...