Aller au contenu

Il est pour qui ce Nexus! :-)



Recommended Posts

Le SP n'a pas l'air d'être très soutenu par la communauté ... Beaucoup de personnes lambda l'achètent mais les Pro-développeurs se font très rares ... Je l'ai commandé à 1€ sur Changer de mobile Orange, je le donnerai à un proche très certainement, après avoir testé la 4G :)

 

Gros manque sur le Nexus 4 = La 4G ... Mais pour le prix, je ne m'en plains pas !

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque rien du tout sur le N4, l'an dernier, la 4G c'était pas développé. Donc déjà pas vraiment un intérêt de mettre la 4G, sans compter le fait que Google rogne un peu le matériel pour proposer des prix comme ceux de la gamme Nexus. & qui dit 4G dit puce 4G, antenne 4G, plus grosse batterie, & donc une hausse du prix final.

Les Nexus, c'est fait pour les devs, ceux qui aiment bidouiller & ceux veulent de la qualité à un prix très abordable.

Si c'est pour avoir toutes les dernières nouveautés, autant passer sur Samsung Galaxy.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque rien du tout sur le N4, l'an dernier, la 4G c'était pas développé.

 

Un peu plus de mémoire ou un lecteur de carte mémoire ou tout simplement une compatibilité OTG n'aurait pas été de trop, même pour l'an dernier.

Il y a sûrement d'autres choses, certes c'est relatif selon l'usage des personnes, mais même pour des connaisseurs un meilleur APN aurait été appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mémoire, Google ne met pas des masses de mémoire pour privilégier le cloud.

Pour la compatibilité OTG, c'est faisable, mais avec bidouille..

& l'apn, c'est pour pouvoir proposer un téléphone à ce prix

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SP n'a pas l'air d'être très soutenu par la communauté ... Beaucoup de personnes lambda l'achètent mais les Pro-développeurs se font très rares ... Je l'ai commandé à 1€ sur Changer de mobile Orange, je le donnerai à un proche très certainement, après avoir testé la 4G :)

 

Gros manque sur le Nexus 4 = La 4G ... Mais pour le prix, je ne m'en plains pas !

J'avoue, j'ai eu du mal à trouver une rom convenable sur XDA.. La 4G fonctionne à merveille en Belgique, ça doit être similaire en France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce Nexus ne posera pas de problèmes des mort subite/problème de réveil comme le nexus 4 :/

J'ai le nexus 4 depuis février, à et n'ai eu à déplorer aucun de ces problèmes ni en stock ni avec Paranoïd en ROM.

Le nexus 5 sera mien... si son autonomie et meilleur et si son prix en ligne est à moins de 400€. En effet au dessus de 400€, j'estime qu'un smartphone ne vaudra pas mon nexus4 (valeur neuf environ 250€) pour mon utilisation moyenne.

Pour ceux qui sont frileux d'acheter en ligne le nexus 5, il existe une solution toute simple pour l'acheter: donner l'argent à une connaissance qui est prête à utiliser sa CB sur le googleplay pour acheter le précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander en version 32G. Plus cas attendre le 4 Novembre plus le temps de livraison.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...