Aller au contenu

Il est pour qui ce Nexus! :-)



Recommended Posts

Il sera mien, car j'ai un NexusOne. Par contre étant en citéU pour des durée de 2 semaines, et vu les date d'envoie supposé qui sont sur le store, bah je l'aurai à la 2eme ou 3eme semaine de novembre selon la rotation de mes semaines :p

 

Il y aura les premiers retour et peut-être une 2eme série si ya des défauts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y en a qu'un qui l'a reçu et puis il doit à peine l'avoir testé alors il va quand même falloir attendre un peu avant d'avoir une estimation de la batterie.

Sans compter qu'au début ce n'est pas très représentatif car on ponctionne plus la batterie du faite d'une grosse utilisation...

 

En général pour moi, passé deux - trois jours, je peux commencer à évaluer correctement la batterie.



Pour ceux qui se demandaient si il y avait une led de notification, il y en a bien une puisqu'elle serait comme sur le Nexus en dessous de l'écran.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED est aussi confirmé sur le Manuel du phone et sur divers photo qui circule.

Meme une video qui montre les options, passe rapidement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi sont intéressé par l'achat du N5 mais hésite à cause de l'incertitude autour de son autonomie:

http://www.gsmarena.com/lg_nexus_5-5705.php

 

Si cette faible autonomie se confirme, je reste avec le N4.

 

Ca fait râler que pour son nouveau téléphone, google n'a pas rectifié le seul principale défaut du prédécesseur: l'autonomie.

Je réclamais pas la batterie du G2 mais au moins une augmentation significative de la capacité. Donc pour l'instant déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a avoir trouvé le HP du N4 (d'un pote) largement suffisant ? Et donc trouvera le son du N5 largement suffisant² ?

 

Car bon je sais pas pourquoi vous voulez tant que ça d'un téléphone avec un HP de fou mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut le Nexus 4 que je n'ai pas eu mais je me souviens avoir eu un smartphone ou le son était faiblard ce qui peut être un soucis quand par exemple dans un centre commercial (bruyant), une gare (bruyant), rue (bruyant), etc... et bien tu n'entends pas ton téléphone sonner et tu peux louper des appels, messages importants/urgents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...