Aller au contenu

Il est pour qui ce Nexus! :-)



Recommended Posts

Quand je vois mon Z1 avec des frequences 4G bien plus completes, son APN, restsiant et etanche, sa batterie de 3000mah, son port micro SD, etc... mais les maj de Sony qui seront surement merdiques a coté des Nexus... je me dis qu'une seule chose...

HTC, Samsung, LG, ... VIVEMENT UN SONY NEXUS !!! (meme si le port SD passera surement a la trappe lol...)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, je ne trouve pas de topic plus approprié donc je poste là. Le N5 me fait de l’œil mais j'aimerais savoir ceci svp :

 

- Il n'y aura pas de led de notification ?

 

- Qu'on le prenne en 16go ou 32 go, la batterie c'est du 2300 ma ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, je ne trouve pas de topic plus approprié donc je poste là. Le N5 me fait de l’œil mais j'aimerais savoir ceci svp :

 

- Il n'y aura pas de led de notification ?

 

- Qu'on le prenne en 16go ou 32 go, la batterie c'est du 2300 ma ?

 

Merci 

 

le g2 a une led donc je pense que le Nexus 5 aussi ( le nexus 4 avait une led aussi mais pour le nexus 5 c'est a confirmer )

 

oui batterie de 2300 Mah our le 16 GB et le 32 GB

Modifié par Nexus-5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois mon Z1 avec des frequences 4G bien plus completes, son APN, restsiant et etanche, sa batterie de 3000mah, son port micro SD, etc... mais les maj de Sony qui seront surement merdiques a coté des Nexus... je me dis qu'une seule chose...

HTC, Samsung, LG, ... VIVEMENT UN SONY NEXUS !!! (meme si le port SD passera surement a la trappe lol...)

A part les maj  tu oublis le prix exorbitant du z1 comparé au n4 et au n5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry! Devices on Google Play is not available in your country yet.
We're working to bring devices to more countries as quickly as possible.
Please check back again soon.

 

Donc pour le commander en Belgique c'est mort -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me bouffe bien les doigts d'avoir acheté mon Xperia SP en Juin : d'après les dernières news, ce N5 répond exactement à ce que je cherchais: costaud avec un bon APN. Du coup on verra après les fêtes pour moi (sauf si je trouve un acheteur pour mon SP) mais il a une très grande chance de finir chez moi celui là

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me bouffe bien les doigts d'avoir acheté mon Xperia SP en Juin : d'après les dernières news, ce N5 répond exactement à ce que je cherchais: costaud avec un bon APN. Du coup on verra après les fêtes pour moi (sauf si je trouve un acheteur pour mon SP) mais il a une très grande chance de finir chez moi celui là

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

J'ai acheté le SP fin aout, je le regrette quand même.. Mais j'ai déjà trouvé un acheteur pour mon SP. On verra si il sera dispo un jour en Belgique.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire une petite recherche, apparemment, les avis étaient mitigés mais j'ai trouvé une petite photo qui montre la LED ^^

 

http://gathering.tweakers.net/forum/list_message/41144958#41144958

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...