daveheart14 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 1ère impressions Mr Chang???? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Acheté chez Digitec, en Suisse ;) L'écran est juste superbe ... A la hauteur des dalles HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il sera mien, car j'ai un NexusOne. Par contre étant en citéU pour des durée de 2 semaines, et vu les date d'envoie supposé qui sont sur le store, bah je l'aurai à la 2eme ou 3eme semaine de novembre selon la rotation de mes semaines :p Il y aura les premiers retour et peut-être une 2eme série si ya des défauts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 A-t-il une led de notification ou pas alors au final stp ? bravo pour ton acquisition, tu dois être l'un des premiers en Europe à l'avoir entre les mains... Une petite vidéo serait possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Par contre le prix du 32 go pour le 16 go ca fait mal (sur digitec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Petite review rapide par Cnet https://www.youtube.com/watch?v=-ZMOZXW00h8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le son du haut parleur est faiblard ou vraiment meilleur que sur les autres Nexus ? Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ceux qui l'ont reçu peuvent-ils nous faire part de l'autonomie de la bête, les 2300mah m'inquiètent beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bah il y en a qu'un qui l'a reçu et puis il doit à peine l'avoir testé alors il va quand même falloir attendre un peu avant d'avoir une estimation de la batterie. Sans compter qu'au début ce n'est pas très représentatif car on ponctionne plus la batterie du faite d'une grosse utilisation... En général pour moi, passé deux - trois jours, je peux commencer à évaluer correctement la batterie. Pour ceux qui se demandaient si il y avait une led de notification, il y en a bien une puisqu'elle serait comme sur le Nexus en dessous de l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Recu ce matin et déjà une maj ;) Un échange contre un iphone 5s ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La LED est aussi confirmé sur le Manuel du phone et sur divers photo qui circule. Meme une video qui montre les options, passe rapidement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Oui il a bien une Led en bas du mobile, au milieu ... Pur bonheur ce nexus 5... Et l'autonomie n'a pas l'air si mauvaise vu la petite batterie... Modifié 2 novembre 2013 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Dat sondage =_=" "Qui va l'acheter? Oui ? Non ?" "Tu veux du riz ou des pates ? Oui ? Non ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 On est pendu à tes lèvres mr chang ! On attend ton retour qui nous fera patienter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour ceux qui comme moi sont intéressé par l'achat du N5 mais hésite à cause de l'incertitude autour de son autonomie: http://www.gsmarena.com/lg_nexus_5-5705.php Si cette faible autonomie se confirme, je reste avec le N4. Ca fait râler que pour son nouveau téléphone, google n'a pas rectifié le seul principale défaut du prédécesseur: l'autonomie. Je réclamais pas la batterie du G2 mais au moins une augmentation significative de la capacité. Donc pour l'instant déception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ben départ le 08/11 ^^ Si il a une autonomie d'une journée , cela me va. (utilisation mail/surf/sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Quelques exemples de photos: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pas mal du tout pour les photos ! Et pour le volume du hp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour le HP, Paul O' Brien a l'air de dire qu'il est un peu comme celui du N4: faible... A voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah oui, pas mal les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Niveau photo et vidéo, c'est un N4 en mieux on dirait, malgré que le nombre de megapixels qui est le même ! Reste à voir le plus intéressant, la batterie. Sent from my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour le HP, Paul O' Brien a l'air de dire qu'il est un peu comme celui du N4: faible... A voir! :emo_im_foot_in_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Suis-je le seul a avoir trouvé le HP du N4 (d'un pote) largement suffisant ? Et donc trouvera le son du N5 largement suffisant² ? Car bon je sais pas pourquoi vous voulez tant que ça d'un téléphone avec un HP de fou mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je ne sais pas ce que vaut le Nexus 4 que je n'ai pas eu mais je me souviens avoir eu un smartphone ou le son était faiblard ce qui peut être un soucis quand par exemple dans un centre commercial (bruyant), une gare (bruyant), rue (bruyant), etc... et bien tu n'entends pas ton téléphone sonner et tu peux louper des appels, messages importants/urgents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oh pas con le coup de l'appel :x Perso il est presque h24 sur vibreur/silencieux, il est sur sonnerie que si je sais qu'il sera pas en vue et dans ma poche et que je suis seul (genre dvnat le pc ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.