Parsifal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'écoute la musique avec, sans les écouteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Rah, sans vraiment savoir dans quelles conditions tu le fais hein, j'ai directement pensé aux gens qui mettent leur musiques a fond dans le métro :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non, au boulot ... dans mon bureau ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bon, après 3 jours avec ce bijoux je n'ai plus de craintes concernant l'autonomie. Elle est bonne, identique à mon iphone 5s et mon S4 ... Les 30 premiers % partent assez rapidement mais après ca se maintient très bien ... Point très positif, il ne consomme rien une fois l'écran éteint. Sur le s4 je perds 3% par heure en veille, la je perds 2℅ de minuit à 6h du matin . Bref, avec une utilisation assez soutenue il tient la journée... Je posterai le screen shot de ma conso ce soir ;) Modifié 4 novembre 2013 par mr chang 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Merci pour ton retour mr chang ;) Perso, si ce que tu dis est pareil de mon coté avec ce Nexus 5 alors ça m'ira très bien. Je suis avec un iPhone 5 actuellement et pour mon utilisation, ça me convient très bien... Ce que j'ai le plus peur en réalité, c'est en utilisation voiture... Je me souviens de mes Galaxy S2 et S3 qui ne perdaient plus de % que ne chargeaient en voiture avec une application GPS et iCoyote et ça, je ne pouvais pas le pardonner. Mon iPhone 5 lui se charge tout à fait normalement en voiture malgré que j'ai deux applications en fonctionnement. Sinon, tu pourrais nous faire un petit retour avec les moins et les plus selon ton propre avis stp ?! Modifié 4 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mon Desire S commençant à montrer de gros signes de fatigue (zone morte dans le tactile, batterie qui tiens de moins en moins la charge, sans compter le fait qu'il commence à être juste pour faire tourner certaines applis), je crois bien que ce Nexus 5 va lui succéder dans quelques semaines/mois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Oups ça fait mal. http://www.youtube.com/watch?v=Wkb5Qe_-0k0 Nexus 5 est il plus fragile que le Nexus 4 malgré sa coque en plastique? Etonnant. Modifié 11 novembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il manque un "peut être". Je misais beaucoup d'espoirs sur le Nexus 5 pour remplacer mon Xperia Z, mais au vue des tests, l'autonomie est apparemment insuffisante pour moi(je suis un hyper-connecté), et j'utilise beaucoup mon smartphone comme GPS avec "Waze". J'ai donc besoin d'un HP puissant, tout au mieux acceptable... Et d'apres les retours il est assez faible. Je vais attendre la sortie du Galaxy S5 pour voir, et attendre d'avoir le Nexus 5 en main pour me faire mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.