Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Retour sur mes pérégrinations :

 

Vérifications faites, le modèle que j'ai reçu, vendeur Wowcamera sur Priceminister, est un modèle avec ROM Taïwanaise, donc incompatible avec la 4G. J'ai fait une réclamation, ils sont "absolument désolés", m'ont envoyé un bon de retour et promis l'envoi d'un modèle conforme "dès que possible" !

 

Bref, je ne recommande pas de commander chez eux et j'avise Priceminister : première et dernière commande sur ce site, rien à voir avec le service client Amazon.

 

Edit : j'ai testé les 2 méthodes pour activer la 4G avec les codes cachés, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne, mais c'est difficile d'être certain. Mon abonnement inclut la 4G (Orange entreprises), cependant l'indicateur reste sur "H" invariablement sur le site de la Défense.

 

La Défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le 16G a 474€ chez RDC, donc avec les 50€ de LG cela fait 424€, a priori RDC offre 80€ de bons d'achat sur leur site en plus (mais je ne trouve pas plus d'info)...

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4904372

 

Les 80 € sont valable sur une deuxième commande de 500 € minimum !

 

On perd tout l’intérêt de ces 80 € sauf à avoir une deuxième grosse commande !

 

Ça fait 20 € moins cher qu’ailleurs, c'est toujours bon a prendre. Sauf si promo d'autre vendeur d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour Orange mais ils disent aussi uniquement chez les commerçants affichant l'opération. Or je n'ai rien vu sur la page d'achat chez SFR .

Où as-tu vu cette offre avec le casque JBL ?

Sent from my XT925 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé hier chez sfr en blanc. L'ODR doit fonctionner sans souci normalement. J'ai pris aussi la quickwindow chez eux à 29E. Donc ça fait téléphone+ housse à 410E (ODR inclus), je pense que c'est un bon deal. du coup comme j'ai revendu mon GN2 à 280E, la transition se fait pour 130E...plutôt cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé hier chez rue du commerce.

25€ avec le code RDCNOEL, l'offre de50 € de chez LG est opérationnelle => Soit 425 € le G2.

 

Le plus, les 80€ en bon d'achat. Mais faut avoir un gros truc à acheter (500€).

16 ou 32 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ou 32 Go ?

 

C'est le 16 GO, bien que j'aurais préféré le 32GO.

Au moins, je suis sur d'avoir les 50 € de remboursement.

 

Sinon, concernant l'offre de remboursement, on choisit un vendeur dans la liste déroulante (ex : rue du comm, sfr abo, sfr sans abo...etc...).

Mais à aucun moment, il est mentionné les téléphones importés. On parle de résident en france et magasin affichant l'opération.

PS : les pack orange sont exclus de l'offre => inscrit sur les conditions LG.

Il y a expansys mais il faut rajouter 50€

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'ODR ne marche pas pour expansys alors qu'elle marche pour le 32go de RDC

 

C'est sur ça que ça fonctionne pour le 32GO de chez Rue du commerce ? De toute façon, au vus du prix : 597 €, 100 € les 16Go, c'est abusé.

Et en plus si l'offre passe pas, cela nous fait du 150 € d'écart !

Modifié par nicobush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'avoir la réponse de LG et elle est... comment dire... heu... ils ne savent pas! Les bras m'en tombent!

 

"Nous accusons réception de votre mail.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits LG.
Vous nous contactez car vous souhaitez savoir si l'offre de remboursement de 50€ est applicable chez le revendeur SFR, nous pouvons vous le dire car certaines boutiques SFR peut proposer cette offre d'autres non.
Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre boutique SFR si celle-ci propose l'offre.
Nous vous mettons en pièce jointe les modalités de l'offre pour le LG G2.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h"

 

Bon, ben, je vais écrire à SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'avoir la réponse de LG et elle est... comment dire... heu... ils ne savent pas! Les bras m'en tombent!

 

"Nous accusons réception de votre mail.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits LG.

Vous nous contactez car vous souhaitez savoir si l'offre de remboursement de 50€ est applicable chez le revendeur SFR, nous pouvons vous le dire car certaines boutiques SFR peut proposer cette offre d'autres non.

Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre boutique SFR si celle-ci propose l'offre.

Nous vous mettons en pièce jointe les modalités de l'offre pour le LG G2.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Service clients LG

3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h"

 

Bon, ben, je vais écrire à SFR...

 

Quand j'ai fait la demande de remboursement en ligne, il y a bien l'option, SFR abonnement et hors abonnement.

Donc je vois pas pourquoi ça marcherai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les conditions de l'ODR, il me semble que seul Orange/Sosh est exclu.

SFR propose la meilleur offre avec un casque JBL (valeur 149€) à 1€.

 

Salut j'ai commandé justement le téléphone chez SFR dans ces conditions, je trouve ça interessant surtout avec l'odr et le casque d'une valeur de 100 euros tout de même. Pour accompagner tout ça j'ai souscrit à l'offre Bouygues 4g sensation 3GO sans engagement à 25 euros par mois, 2 mois offerts et 50 euros remboursé, la meilleure offre en forfait du moment je pense également  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part des réponses qui m'ont été faites pour l'ODR sur le LG G2 acheté sur SFR.FR.
 
Le service client SFR ne sait pas! Il faut que j'appelle le numéro surtaxé... parce qu'il saura mieux peut-être??!!!
 
"Monsieur,
Vous avez pris contact avec le Service Client SFR le 03/12/2013 par e-mail et nous vous en remercions.


Nous faisons suite à votre mail concernant votre réclamation sur votre offre de remboursement.
 
Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter ces réclamations au Service Mail.
 Nous vous invitons donc à contacter le Service vocal  au 08.21.36.46.56 (0,12€ min depuis un poste fixe). Ce serveur est disponible 24/24 pour avoir des informations sur les Offres de Remboursement en cours et l'état de traitement d'un dossier.
Vous pouvez également vous connecter sur le site http://www.sfr.odr.fr/ pour suivre votre remboursement.


Nous vous invitons à répondre à ce mail dans un délai maximum de 3 jours.
A compter de la réception de votre réponse, nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures (hors dimanche et jour férié).

Si, entre temps, vous avez trouvé votre réponse sur la rubrique Assistance de sfr.fr
ou auprès de la Communauté SFR, merci de ne pas tenir compte de ce mail.


Retrouvez-nous sur http://www.sfr.fr, rubrique http://www.sfr.fr/espace-client/

Cordialement,
Ayoub.S
SFR Service Client"

 

 

Le SAV par Twitter c'est un peu mieux. Le gars le suppose!...

 

"@titoui Bonjour, si c'est une ODR constructeur elle fonctionnera quoi qu'il arrive puisque vous achetez un produit de la marque ;-) Jerem♂"

  •  

 

 

 

Enfin, le plus rassurant, c'est LG. Hier, ils m'ont demandé si j'étais satisfait de la réponse... "ben non, puisque vous n'avez pas su me répondre!!!"

Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle réponse suite à mon insatisfaction:

 

Bonjour Monsieur ,

Nous accusons réception de votre mail dans lequel vous nous demandez si votre mobile LG G2 acheté sur le site SFR.FR est éligible à l'offre de remboursement en cours sur ce mobile.

Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à nos produits, ainsi qu'à notre marque.

Nous vous informons que cette offre de remboursement concerne les mobiles LG G2 achetés en France que se soit sur internet ou en magasin (hors Play Store Google).

Vous trouverez en pièce jointe le coupon de participation à l'offre de remboursement concernant le mobile LG G2.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h

 

 

Bon, cette dernière réponse est la plus rassurante, mais vous avez remarqué comment personne n'arrive à répondre simplement OUI! C'est toujours indirect et/ou au conditionnel... désepérant!

 

Aller, m'en vais commander ce téléphone sur SFR pour ma copine...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est reste encore une zone de flou :

 

Nous vous informons que cette offre de remboursement concerne les mobiles LG G2 achetés en France que se soit sur internet ou en magasin (hors Play Store Google).

 

Qu'est ce qui se cache derrière ces mots ? Si c'est un mobile acheté sur une plateforme française (ex: Priceminister) mais que le produit est importé par la société avec une ROM asiatique, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon G2 de sfr en renouvellement de mobile sans réengagement il y a deux jours, il est juste magnifique!! B)  je viens de le faire désimlocker, contrairement à ce que j'avais pu voir ailleurs il n'est pas question d'attendre 3 mois. J'ai longuement hésiter entre le nexus 5 et le G2, je ne regrette pas mon achat, l'écran est juste magnifique, j'étais sceptique quant à la définition FHD sur un écran de cette taille, je viens d'un galaxy nexus déjà en HD, et bien j'ai clairement vu la différence! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...