Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Si, tu peux partir au bout d'un mois, d'ailleurs il me semble que la loi sur le desimlockage gratuit, c'est après 3 mois ou la fin de l'engagement, donc logiquement si tu as pas d'engagement... à vérifier ;)

Dès que j'ai acheté mon Z1 chez red j'ai demandé le code de desimlock et je l'ai eu immédiatement par le chat.

propulsé de mon Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque la boutique m'a trompé, j'ai annulé le contrat et je suis passé par le net malgré qu'ils m'offrait au final les memes conditions.

Je ne voulais pkus avoir à faire à eux.

Dès que j'ai acheté mon Z1 chez red j'ai demandé le code de desimlock et je l'ai eu immédiatement par le chat.

propulsé de mon Z1

bonne info.

Perso, je n'achete plus que des nus pour ne plus avoir de soucis de mise à jour ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mois offert et non deux. Je sais car je viens de souscrire à cette offre

 

Bonjour... Je confirme cette information... En fait, boutique et web offre bien 1 mois 4G. Pour avoir le 2ème mois gratuit, il faut obligatoirement souscrire par internet.

 

Ce deuxième mois s’appelle "Exclu Web 1 mois offert". Pas de doute possible.

 

La boutique ne t'as pas arnaqué!!!

 

Fred

Modifié par italiafred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

les offres changent tous les jours: pendant 24 mois, bouygues offres 5€/ mois de réduction sur sensation 4G 3Go sans mobile et sans engagement: 24.90€ avec en plus 2 mois offert et 50€ en cas de portabilité, cela fait 16.60€/mois pendant 1 an.

 

.J'ai réussi à annuler la commande facilement chez bouygues (merci d'ailleurs) et j'ai repassé une commande après.

 

16.60€/mois :P

 

je paye autant chez sosh pour du 2h00 et 1Go en 3G. (14.90€:mois)

 

Sauter dessus, je ne vois pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG lance son ODR de 50e

http://www.lgblog.fr/2013/10/31/cest-noel-50e-rembourses-sur-le-g-pad-le-lg-g2-et-le-optimus-g-pro/

 

Ca nous fait le téléphone à 389e ! Sauf si l'offre sosh n'est pas cumulable ?

MAJ : Après vérification c'est non cumulable, les deux offres demandant le code barre originale

Modifié par bleub13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Après avoir longtemps hésité, j'ai opté pour le LG G2, plutôt que le Nexus 5. Transfuge de la galaxie Samsung (Note 1), j'ai commandé le G2 sur une offre PriceMinister à 480,99€ pour un modèle 32 Go (en blanc mais pas en noir). La garantie n'est que d'un an, assurée par le vendeur, mais il me semble bien que LG est tenu d'assurer une garantie constructeur de 2 ans pour tout appareil vendu dans la CEE (sauf import illégal ;-) ).

 

Ce qui m'a fait basculer, en espérant qu'après livraison je ne serai pas déçu :

- vs le Nexus 5, une dalle IPS de plus haut de gamme, la batterie de 3000 mAh, la meilleure qualité de l'APN

- vs les modèles Samsung : plus grande rapidité (j'ai quand même beaucoup hésité avec le Note 3), meilleure sensibilité pour la réception (un point rarement évoqué dans les tests et pourtant essentiel pour un objet censé servir à téléphoner !)

 

Ce que je vais, peut-être regretter :

- la communauté Galaxy et Odin mobile : j'ai pu faire passer à mon Note 1 rooté successivement les 3 versions majeures d'Android

- le couple AGPS/Glonass, je ne suis pas sûr que le G2 en soit doté, et ça change tout pour le fix

 

Voilà, j'attends plus que de vérifier après livraison, je vous tiendrai au courant.

 

Pour ceux qui sont intéressés : l'offre Priceminister est facile à trouver : LG G2, recherche Google shopping. Uniquement en blanc, pas d'ODR, pas de frais de livraison, modèle Open Europe (LGD802.ANEUWH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne pensait pas à mal yes propos seulement une taquinerie sur le 16Go.

D'ailleurs lg fait chi. . De ne pas avoir sorti le 32go en france, je l'auraibien acheter pour 50euro max de plus.

Merci overbeurk. Une certaine susceptibilité féminine rode sur ce forum en ce moment...

En gros ce que je voulais dénoncer c'est qu'il y en a marre de ne pas avoir de vrais 16 Go. L'os prend toujours une part folle (moins chez LG que chez Samsung mais quand même).

Le mieux est donc le 32 Go (le confort et la marge de manoeuvre sont plus importants), surtout si la mémoire est non extensible. Mais je ne critique en rien les personnes qui ont un 16 Go. Je ne me le permettrai pas, surtout si je n'argumente pas :-)

Bien à vous,

Jig

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...