zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci pour le nouveau hell's doctor barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Pour un meilleur suivi et plus de professionalisme, je vais arreter Fb et publier mes test via Google+ ! Le lien est dans ma signature ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je vois pas les signatures sur tapatalk, arf. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Je vois pas les signatures sur tapatalk, arf. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk https://plus.google.com/+RomainSemanaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ici : https://drive.google.com/file/d/0B-RFobUhZ5vjTmU4STl4Z3VNLXM/edit?usp=sharing PS: désolé pour la réponse tardive Pas de soucis! Cela a permis d'avoir d'autres avis. A plus Modifié 17 avril 2014 par bouldingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) @@barome, tu as fait l'erreur fatale en mettant ta véritable identité : maintenant on sait tout de toi : ta photo, où tu habites, ta femme, tes potes, tes goûts musicaux, etc !!! Modifié 17 avril 2014 par cookix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 A moins qu'il i est des serial killer sur le fofo je vois pas le problème Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est du second degré je pense, juste que maintenant il est trouvable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Sauf que l'on est 2 a s'appeler pareil a 20km de distance ;) Et je ne suis pas sur pages jaunes Modifié 17 avril 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Sinon nickel la nouvelle génération du HD ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 17 avril 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Évidemment que c'est pour rire ! Sinon, pourquoi ne pas avoir continué la numérotation des releases et repartir à 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Sûrement parce que ça passe en v2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Évidemment que c'est pour rire ! Sinon, pourquoi ne pas avoir continué la numérotation des releases et repartir à 1 ? Tout simplement parce que je suis reparti de zéro ! Tel une régénération ! Modifié 18 avril 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Petit retour ! À paramètres similaire je trouve le r2b1 moins autonome que le r29 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je rejoins mon camarade tutruie, le hd2 à beaucoup moins d'autonomie, elle reste très honorable et même excellente par rapport à la concurrence (lol), mais dommage d'avoir cette perte à configuration égale pour les non gamer, enfin c'est pour pinailler hein car la dernière bêta est juste amaziiing. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Grosse perte d'autonomie pour ma part, je perds 40 à 50% de charge en à peu prés 7h... en veille, pourtant je n'ai pas d'applis en arrière plan et j'ai Greenify. Quand j'utilise mon N4 ça descends assez rapidement. J'ai remarqué qu'il ne se met pas en deep idle en veille, il reste constamment en 192 Mhz. J'ai remis le dernier R29 et tout est rentré en ordre, donc je le garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Personnellement j'ai une meilleur autonomie avec le HD2 (non pas le htc) R1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pas de soucis d'autonomie chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Laissez quelque cycle de charge se faire ;) si pas de deep sleep reboot un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Avec la version R29, j'avais quelques freezes de temps en temps: j'ai dû remonter la fréquence CPU à 192Mhz. En passant à Hd2 R1 j'ai remis 81Mhz. Et pour l'instant pas de freeze. Je précise que je n'ai pas modifié les autres paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Oui pareil, j'avais énormément de freezes avec la r29 et là, avec la nouvelle version r1 plus aucun. Par contre une autonomie légèrement moins bonne surtout en veille où elle se vide anormalement même si supérieure aux autres kernels :) PS : j'adore la nouvelle Bootanim +.+ Modifié 19 avril 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, j'ai un retour de bug à faire remonter (je suis sous la rom Slimkaterator classique). Comme vous, j'ai remarqué que l'autonomie est moins bonne. Et qu'elle dégringole en utilisant Waze. J'ai fait un trajet d'une demie-heure avec au départ 64%, et à l'arrivée il ne me restait plus que 30% (pas d'appel, ni SMS, ni bluetooth entre deux, juste le wifi qui tourne en permanence depuis toujours pour se connecter automatiquement dans les lieux où il y a une box wifi connue). En arrivant chez moi, quand j'ai voulu appuyer sur le bouton Power pour allumer l'écran, il ne s'est rien passé. J'ai du procéder à un redémarrage forcé pour rallumer le smartphone. Cela me fait penser que lorsque je te tente d'allumer le Nexus en appuyant sur Power, le temps de réaction est assez lent et parfois je me demandais s'il n'était pas bloqué, ben c'est finalement ce qui m'est arrivé. Je n'avais pas ce problème avec le R29, mais je l'ai eu avec d'autres releases (je ne sais plus lesquelles). Aussi après redémarrage, dans la barre de navigation à gauche et à droite, il y a eu l'apparition de chaque côté 3 petits points verticaux, mais il ne se passait rien quand je cliquais dessus. Je redémarre le téléphone et là j'ai droit à "Le processus com.android.systemui s'est interrompu". Mon fond d'écran est flingué et j'ai un fond d'écran noir avec un "S" gris. Et alors qu'il me restait 30% de batterie, en 5 minutes il ne me reste plus que 14%. J'ai fait un nettoyage cache + dalvik, ainsi que dans les paramètres, à chaque redémarrage j'ai "le processus..." et appuyer sur la touche Power ne fait qu'allumer le rétro-éclairage, mais Android ne se lance pas. Je force le redémarrage, et là j'ai un bootloop sur la saisie du code pin. J'ai essayé d'attendre quand il me demande le code pin, et le message d'erreur apparait dès que j'effleure l'écran n'importe où. Je pense que je suis bon pour tout formater et tout réinstaller, le problème est, comment faire un backup de mes applis avec Titanium dans ce cas ? J'ai remis ma carte sim dans un vieux téléphone pour être au moins joignable car là, ça me fait chi** de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ah ouais quand même :O à mon avis, ça doit bien être le bordel dans ton phone, peut être à cause des flashages à répétition ou des hot reboot. Pour ta sauvegarde, tu peux toujours la faire via TWRP manager puis tu la met sur ton PC avec une commande en fastboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pour ma part, pareil j'ai plu de freeze mais une impression de perte d'autonomie. Je verrai si ca se confirme apres plusieurs jours et charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Salut, j'ai un retour de bug à faire remonter (je suis sous la rom Slimkaterator classique). En arrivant chez moi, quand j'ai voulu appuyer sur le bouton Power pour allumer l'écran, il ne s'est rien passé. J'ai du procéder à un redémarrage forcé pour rallumer le smartphone. Cela me fait penser que lorsque je te tente d'allumer le Nexus en appuyant sur Power, le temps de réaction est assez lent et parfois je me demandais s'il n'était pas bloqué, ben c'est finalement ce qui m'est arrivé. Je n'avais pas ce problème avec le R29, mais je l'ai eu avec d'autres releases (je ne sais plus lesquelles). Eh bien je suis donc pas le seul ^^ En fait, après quelques recherches il parait que ce symptôme s'appelle SOD pour Sleep of Death. C'est quand le téléphone passe en deep sleep mais n'arrive plus à se réveiller, paradoxalement cet état décharge la batterie à vitesse grand V. Je pense que je suis bon pour tout formater et tout réinstaller, le problème est, comment faire un backup de mes applis avec Titanium dans ce cas ? J'ai remis ma carte sim dans un vieux téléphone pour être au moins joignable car là, ça me fait chi** de tout réinstaller. C'est finalement c'est ce que j'ai fait, backup des applis avec Titanium, ensuite formattage et reflash tout :/ Pense ensuite à désactiver la veille du wifi ( paramètres > wifi > options avancées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.