Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

je ne pense pas qu'il y aura conflit avec le double tap de là Build à el lib

car là build est déjà avec le double tap pour éteindre l'écran (sur l'heure ou au centre en haut dans là barre)

 

je n'ai pas de souci particulier avec le dernier R28 (n'y avec les précédentes versions)

 

merci barome ;)

Merci de l'astuce Orion7 pour le double tap sur l'heure, je viens de faire une découverte qui n'est pas spécifiée dans les features de la rom, comment tu as su qu'il y a cette fonctionnalité ? Et combien d'autres sont cachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun pourrai me donner les diff valeur de temperature et gamma par défaut du kernel svp. Car avec le hellscore kernel manager des que j'eteint l'ecran les couleurs change alors que je n'ai pas de cocher le set on boot...

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EnhDroix + R28 + TARDIS :

- 9h sur batterie

- 2h10 écran (Navigateur principalement)

- H+/3G/E en permanence (gérer par Intelli3G)

= 55% de batterie restante

Que du bon en quelques sortes !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Jules10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais aller me coucher je crois que c'est raté. C'est parti pour le round 2 de l'installation du F2FS ^^

C'est cool barome d'avoir rendu ton kernel pleinement compatible avec le F2FS

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble sympa f2fs. Mais c'est chiant de devoir tout perdre pour l'avoir par contre. Je vais attendre un peu avant pour voir si c'est vraiment efficace ☺

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barome!

Je test ça dessuite!

En espérant ne pas avoir les incessants reboots comme avec la 28.

Édit : je viens de remarquer un petit truc.

Je vérifie tout le temps après flash, dans les paramètres, la version du noyau.

Et là je viens de remarquer qu'il est affiché R28 alors que c'est bien la R29 que je viens de flasher.

3e8e8ytu.jpg

apejasad.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjout,

 

voila j'ai un énorme soucis, j'ai flasher le kernel r29 et le dernier tardis mais depuis je fais face a un bootloop ... j'ai donc reflasher la r28 et l'ancien tardis mais tjs bootloop. j'ai essayer de passer le awesome kernel cleaner et de reflasher la r28, tjs bootloop !! le seul moyen que j'ai trouve rpour avoir acces a mon telephone c'est de passer par nexus root toolkit et de booter avec le boot.img modifié !! le probleme c'est que c'est jsute le temps d'un demarrage et le root n'est plus existent du coup je torune en rond depuis des heures.... Si quelqu'un aurait une solution car la je suis a cours d'idée. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reflasher le kernel stock et le téléphone démarre bien !! la j'avoue ne plus rien comprendre !! je vais reessayer de reflasher la r28 pour voir mais il est possible que mon téléphone refuse complétement le kernel ( j'ai recup le r29 sur l'appli goo manager mais en version c2fs )  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la réponse est non !! donc je sui dans la m**** pour resumer c'est ca ?

non, flash le twrp f2fs via fastboot puis Wipe Data pour passer en f2fs

heu la réponse est non !! donc je sui dans la m**** pour resumer c'est ca ?

non, flash le twrp f2fs via fastboot puis Wipe Data pour passer en f2fs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...