Orion7 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @ pourquoi ton post est écrit en double ? si les modos aussi font des hs c'est pas fini xd ;) pour TWRP vs CWM il y a un peu d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/help/cwm-vs-twrp-t2252874 perso avec CWM , j'ai eu des souci et des incompatibilités de flash ou de restauration de nandroid qu'avec TWRP c'est jamais arrivé Modifié 29 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Et TWRP est beaucoup plus user-friendly. Enfin en effet depuis ses dernieres versions TWRP est plus stable et aboutie que CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Je sais pas d'où vient le soucis, mais drain de batterie horrible depuis le r18-r19, avec le r17a mon téléphone revivait mais la c'est atroce, 20% en 6h de nuit, deep sleep bon et pas de wakelock. A tout les coups je vais être un cas isolé mais c'est dommage, je vais devoir changer de kernel si le soucis se règle pas et j'ai déjà fait plusieurs fois des wipe, j'ai les boules. Peut être est ce le nouveau tardis, j'avais pas de soucis avant ça. Ma courbe de nuit, tracé plat inexistant... Modifié 30 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Idem chez moi! Vraiment étrange je viens de faire 2h30 d'écran au lieu de 4h ! Modifié 30 juin 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 je viens de regarder chez moi... 93% restant... 1h43 sur batterie... sans rien toucher... courbe plate... avec r19+tardis+libs pour la madhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bah si t'as perdu 7% en même pas 2h, c'est pas très rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 la 10% en 2h17 sans rien faire... ce qui donnerai environ 21 h en veille... j'avoue que ca consomme pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi 16% depuis 7h du matin donc pas lié ni a HD ni au TARDIS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) la rom peut-être! Je suis sous la C-Rom personnellement! Modifié 30 juin 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Idem lol, sauf que avec le r17 c'était parfait et avec le kernel GTA aussi, va savoir...., ça fait chier, je vais changer de rom si c'est ça mais pour aller où , mahdi pas top à mon goût, trop stock pour moi. Modifié 30 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 moi la madhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Perso je préfère changer de kernel temporairement c'est moins contraignant que de changer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 De même pour moi que ce soit sous art ou dalvik le drain est important, mais le problème est apparu depuis le flash de la stock 4.4.4.. J'ai remis le Kernel en R16 qui m'offrais plus de 5h d’écran et même constat ma batterie se vide à vue d'oeil. Et d'ailleurs je ne sais pas comment cela est apparu mais j'ai un rep storage/emulated qui est apparu sur ma carte sd, donc je l'ai supprimé, et la grosse erreur ça à complétement supprimer les fichier de ma SD ... j'ai perdu toutes mes musiques et photos d'un coup !! et le plus dire c'est que ca a aussi supprimer le fichier zip pour desinstaller xposed donc impossible de revenir en art, d'ailleurs si quelqu'un connait une manip pour remettre les fichiers non modifié par xposed je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ça serai la 4.4.4 d'après vous ? Je vais faire des test les prochains jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Non c'est pas la 4.4.4 pour moi mais bon, on est hs la... Modifié 30 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Perso depuis la sortie des roms sous 4.4.3 et 4 je trouve les deep sleep juste dégueulasse meme en changeant de kernel. Je pencherait plutôt sur les nouvel version mal foutu plutôt qu'à des problème de kernel. Fin du HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 bizarre moi en 4.4.3 stock j'atteignais les 5h ... la je comprends pas, les lib du tardis ne pourrais pas etre en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) D'après barome, sont travail n'est pas en cause donc à voir chacun de son côté les causes à effet mais si vous voulez pas vous faire taper sur les doigts, moi y compris, mieux vaut ne pas en discuter ici mais sur la centralisation des kernel au pire ou topic dédié à cet effet Modifié 30 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut, J'ai un soucis, je sais pas si c'est le kernel ou le mode TARDIS mais j'ai plus de wifi ... (suis sous la Slimkaterator) Obliger de reflasher la ROM pour récupérer mon wifi. Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@leju29 Je t'ai répondu sur le sujet tardis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui, vu ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) En c-rom 7.1 kernel hd (a jour) et tardis, 5heures de screen off ligne plate dans les stats batterie, si j'ai perdu 2% c'est le bout du monde Modifié 30 juin 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Même problème que @@leju29, j'ai plus de wifi après installation du kernel, heureusement que j'ai fait un backup (pas encore restauré). Savez vous à quoi c'est du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Les gars, sérieux, la fonction recherche c'est pas que d'la décoration quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) bha moi , C-Rom + hd + tardis ok j'utilise pas trop mon tel en ce moment mais , 1j 18h 55m , écran 2h17 , 63% de batterie :) pour moi sa vas lol :) En c-rom 7.1 kernel hd (a jour) et tardis, 5heures de screen off ligne plate dans les stats batterie, si j'ai perdu 2% c'est le bout du monde ;) Moi 16% depuis 7h du matin donc pas lié ni a HD ni au TARDIS. je confirme ;) Modifié 30 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.