Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Normalement si tu utilise la dernière slimkat officielle le r20 devrait fonctionner sans soucis vu qu'elle est en 4.4.4.

Maintenant si tu utilise la dernière slimkaterator tu vas avoir besoin de ceci.

Je vois qu'il y a encore de la demande, voila le R20 avec le fix wifi integré:

https://mega.co.nz/#!PEAmUDrD!CQ6TT-Op43CMfUnP4jUlmQS_1A66ZlEPIM_UEYvJh_Q

Merci @@helroz

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit tu utilise le lien, soit tu flash les 2 manuellement et dans ce cas la je te passe le liens en MP pour le wifi.

Il te convient pas le liens méga ?

Si tu n'as pas l'application ou pas de compte,suffit de mettre affichage ordinateur dans ton navigateur internet et tu pourra le télécharger normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5y9ygyge.jpg

que deux proc maxi ? l'autonomie est vraiment amélioré ? je trouve dommage quand même sur un Quad Core (avis perso)

après , c'est vrai que c'est suivant l'utilisation , mais pourquoi prendre un Quad Core en faite lol ;)

1405099584.jpg,1405099726.jpg

édit :

1405099979.jpg,1405100040.jpg

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon n4 à une mauvaise autonomie de base par rapport à certain de vous. 1h45 avec le kernel de base pour une utilisation basique. Je pense que ma batterie est flinguée.du coup avec 2 coeurs je tourne à environs 3h-3h30 d'autonomie. Perso pour envoyer des SMS aller sur le net et appeler ça me va!

Par contre j'ai un soucis depuis un petit moment et il m'intrigue assez, bien que cela ne me pose pas de soucis. Des que je switch sur 4 coeurs mon tel crash et reboot ! Aucun soucis avec 2coeurs c'est vraiment bizarre. Quelqu'un à une idée? Perso je pari sur des voltages qui conviennent à 2coeurs mais pas à 4.

Modifié par tutruie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autonomie avec HD20, mes réglages sur Android L et tardis sans libs, bien sympa et aucun bug sachant que je l'ai pas mal tripoter.

Mode économique tout le temps et aussi dans options développeur en bas.

ajete7ur.jpgbyse3a5u.jpguremuhyj.jpgavy7u7ur.jpgeguqumy5.jpg

Deep sleep pas terrible mais bizarrement avec moi c'est spécifique au kernel de barome car deep sleep très bon sur le AK et autre, je trouve pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...