Bleak Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok, bah j'ai vu ta réponse sur un autre topic, je vais voir avec la 13, la 18 et la 16 n'ayant pas marché jusque là, on verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) On voit bien la pause la batterie est stable 5h environ en screen off Modifié 30 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bah t'as de la chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@helroz une petite question , tu utilise Xposed ou pas ? car moi , je ne l'utilise pas (plus pour le moment) et j'ai comme toi en statistique batterie lorsque que je n'utilise pas mon tel c'est tout droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Mmmh bah je vais essayer un autre Kernel parce que j'ai essayé 4 versions de Hell's Doctor et le wifi est toujours désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Prends la R12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@helroz une petite question , tu utilise Xposed ou pas ? car moi , je ne l'utilise pas (plus pour le moment) et j'ai comme toi en statistique batterie lorsque que je n'utilise pas mon tel c'est tout droit je n'utilise pas xposed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) ha :) c'est possible que c'est le pompe batterie ? merci ;) Prends la R12 oui , si mes souvenirs sont bon , pour là Slimkaterator 4.2.2 le R12 étais très bon Modifié 30 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ah en effet la 12 a l'air de marcher, j'avais cru lire que la 13 était ok et vu que ça marchait pas j'allais abandonner. Merci on verra les changements ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@beta12 Dans le HD tu a ukm d'inclus, tu Télécharge synapse sur playstore et tu active le DT2W avec et voilà. Super merci, je retour le double tap, c'est déjà ça nickel !! Par contre pouvez-vous me fournir les paramètres gamma complet que vous avez sur synapse pour avoir la couleur foncé de base du kernel HD ? Le profil LG Stock m'a supprimé la conf et après être habitué à ce super kernel, je trouve ça très clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bah dans synapse tu as déjà des profils couleur prédéfinis, soit tu prend halfbreed, soit amoled que j'adore et que beaucoup ont je pense maintenant mais t'en a plein d'autres, à toi de voir. Modifié 30 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ok parfait, c'est de ma faute je n'avais pas lu qu'il fallait étiendre et rallumer l'écran afin que le profil soit actif ! Merci nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 bha , lorsque tu installes le tardis , tu as le choix , ou Stock ou Amoled. donc , Amoled est mieux. sinon , barome , en aurais mit un autre. et le kernel est de barome , donc par logique , j'utilise Amoled depuis qu'il y a le tardis avec Amoled :) merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai une petite question pour ma part. J'ai décidé d'installer un kernel en prenant celui-ci, seulement en installer le kernel ainsi que T.A.R.D.I.S, j'ai un lag que j'avais jamais vu. Mon téléphone démarre avec le bootloader Doctor Who et après le bootloader, plus rien, écran noir. Je l'éteins avec le bouton On/Off et le redémarre et ça me fait la même. J'ai eu du mal à passer en fastboot puis recovery pour installer mon backup sans kernel. Une solution ? Je précise que j'ai procédé ainsi: -ROM ParanoidAndroid 4.4 final déjà installé depuis quelque temps -Installation de la dernière version de TWRP -Flash de Hell's Doctor R19 -Flash de T.A.R.D.I.S -LAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 T'as juste du te tromper de libs dans tardis. Reboot en recovery Wipe système, cache, dalvik Flash rom Flash gapps Flash kernel de ton choix etc Reboot Enjoy Tu perds aucune données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) j'avais eu un souci similaire aussi fait un reboot complet du tel avant d'aller en recovery pour le flash du Kernel + Tardis , pour moi ça avais marché ;) Modifié 30 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'avais jamais fait de wipe system avant mais bon, je vais essayer de prendre vos solutions en compte et vous dis ça dès que c'est fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) pour en revenir au drain battery , j'ai retirer xposed basculé en ART et tout est rentré dans l'ordre, je soupçonne donc sois xposed d’être énergivore ou les dernières libs du tardis ( aosp pour moi ) d'en être la cause !! enfin j'ai l'impression d'en revenir toujours au même ... VIVE ART !!! d'ailleurs n'aillant pas installer de rom custom depuis bien longtemps, je me demandais si elle integrait toute art ou comme pour xposed c'est dalvik obligatoire ? Modifié 30 juin 2014 par TazzKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Toute les rom ont art et le prochain moteur de base de la 5.0 sera art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ok merci, par contre par curiosité je suis aller voir dans HellCore manager onglet surveillance et j'ai sans rien faire mon cpu0 qui oscille entre 384 ( que j'ai fixé en min ) et 1026 toute les 3 sec environ, ainis que mon cpu2 qui lui fait la girouette entre 0 et 81 !! n'ayant jamais regarder avant est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui en fonction de la stabilité du kernel, la stabilité s'est grandement amélioré mais en fonction des tâches de fond le kernel oscille de temps en temps d'une fréquence à une autre, je te conseil moniteur système comme applications de surveillance au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Xposed est ultra energivore oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, j'ai essayé d'installer ce kernel après avoir flashé la C-ROM, mais j'ai toujorus cette même erreur qui apparait: une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Mauvais dl, essaye encore Envoyé de mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ma batterie après une nuit où j'ai pas touché du tout le téléphone juste avec le wifi d'activé. C'est pas terrible, ça peut venir d'une appli foireuse ou alors c'est du à mon installation ? Modifié 1 juillet 2014 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.