Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

J'ai réussi à intégrer moi-même le fix dans la R25, c'était pas bien compliqué mais ça fonctionne du coup je suis fier de moi :D

Merci quand même ;)

 

Pourrais-tu partager ton kernel avec le wifi-fix ?

Et tu es sous slimkaterator? Tu n'as pas de problème avec le systemui qui s'arrête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola everybody

Quelqu'un peut il me faire part de son expérience sur les différences concernant la fluidité et l'autonomie entre le kernel de base et le couple hd25-tardis sur la dernière mahdi ROM.

Du temps où j'étais sous slimkaterator-hd-tardis, je me souviens de la possibilité de baisser davantage la fréquence mini (écran allumé et éteint). Mais quoi d'autre en ce qui concerne le fluidité et l'autonomie ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu partager ton kernel avec le wifi-fix ?

Et tu es sous slimkaterator? Tu n'as pas de problème avec le systemui qui s'arrête?

J'ai stoppé au r20, mais apres avoir flashé un kernel avec fix, suffit de flasher le kernel suivant sans fix, le fix reste en place

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à appliquer le profil Synapse pour R25 de Gorilla sous Mahdi (pas de problème avec le R20). J'ai ça :

 

SOptionList has failed:

java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: length=32;

regionStart=0; regionLength=-1

 

Une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à appliquer le profil Synapse pour R25 de Gorilla sous Mahdi (pas de problème avec le R20).

Comment trouves tu le couple R25-Tardid par rapport au kernel de base de la dernière build mahdi.? Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait un peu plus d'utilisation pour pouvoir vraiment me prononcer mais je suis resté 8h en kernel de base  c'était pas mal mais l'autonomie sans plus. Avec la R25+tardis j'ai une autonomie tout à fait correcte pour l'instant (18h de batterie dont 8 de nuit en mode avion avec 4h de screen on, uniquement wifi, 30 minutes de jeu et pas mal de surf internet) et aucun lag à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Évidemment :)

En attendant pour ceux qui ne suivent pas mon G+, du lourd arrive bientôt

 

C'est nul, je n'ai pas de compte Google+! Je ne peux pas savoir ce qui arrive!!

Tu vas nous faire un Kernel avec 10 jours d'autonomie! Wifi + 4G activé?? ça serait vraiment du super lourd!!

Je te retrouverais contre vents et marées pour te lécher dans ce cas! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...