serginio Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bon déjà merci pour le taff ! Ensuite première fois que j'installe un Kernel. Ou ce trouve les options ?? Un flash du zip suffit ? Merci Un flash du ZIP suffit. Mais si tu veux bidouiller plus de paramètres (undervoltage, freq processeur et carte graphique, Dt2w) de ton n4 alors installe et utilise synapse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Un simple flash suffit, ensuite installe synapse sur le play store, c'est une appli pour gérer les options justement Edit : trop rapide ! Modifié 22 décembre 2014 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Les options sont gérés via une application comme Synapse (dispo ici gratuitement). Pour l'utiliser, il faut faire la manipulation suivante : 1. Reboot en recovery 2. Flash kernel + UKM 3. Reboot normalement 4. Lancer Synapse. UKM permet à l'application Synapse de fonctionner parfaitement avec ton kernel. Tu le trouveras ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci ! Pouvez-vous m'apportez des précisions sur le Mod TARDIS ? Beaucoup d'entre vous on le Kernel + le mod ? Nécéssaire ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Le tardis rajoute de la fluidité, y te règle le kernel pour avoir le meilleur rapport économie/performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Les options sont gérés via une application comme Synapse (dispo ici gratuitement). Pour l'utiliser, il faut faire la manipulation suivante : 1. Reboot en recovery 2. Flash kernel + UKM 3. Reboot normalement 4. Lancer Synapse. UKM permet à l'application Synapse de fonctionner parfaitement avec ton kernel. Tu le trouveras ici. Merci pour l'info sur UKM. Est ce que UKM est indispensable pour la bonne marche de synapse avec le dernier kernel HD L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Tout à fait, sinon synapse ne reconnaît pas le kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je n'arrive pas à installer UKM .... Il me failed le flash ! il est bien à télacherger ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 https://mega.co.nz/#!rRYnibCb!xwPvWyKg7i0wlU2J9jGgXti3L_pZopiKBJy-mK0__Yk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci Je vais lire les posts précédents pour bien configurer le tout ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Télécharger la build 14 du hell's doctor? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 A l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 C est beau d finir la journée avec encore 50% d batterie. Y a moyen d faire 5h d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec le kernel, mais sur la euphoria du 26 décembre, j'avais un "json configuration parsing failure" dans synapse. J'ai réinstallé la rom et le kernel 14a pour réinstaller synapse, même chose... Finalement, j'ai installé le kernel et wipé le cache et le dalvik et je me retrouve avec un "device not supported" dans synapse. Avez-vous vous une idée d'où le problème pourrait venir? J'ai profité du problème pour aller voir à quoi ça ressemblait du côté de Crdroid, mais j'aime bien le combo euphoria + hell's doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Il faut désinstaller et réinstaller Synapse. As-tu également flashé UKM ? Attention la CrDroid est une base CM, le HD n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui, j'ai fait tout ça. Et je sais que la Crdroid est une base cm, j'ai justement essayé une autre base vu que la HD ne fonctionnait pas sur ma rom aosp préférée. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version d'euphoria aujourd'hui, je réessayerai avec ça, mais je trouvais tout de même le problème bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) au faite , merci @@barome pour le #3L14 ;) il tourne parfaitement sur euphoria Modifié 28 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec le kernel, mais sur la euphoria du 26 décembre, j'avais un "json configuration parsing failure" dans synapse. J'ai réinstallé la rom et le kernel 14a pour réinstaller synapse, même chose... Finalement, j'ai installé le kernel et wipé le cache et le dalvik et je me retrouve avec un "device not supported" dans synapse. Avez-vous vous une idée d'où le problème pourrait venir? J'ai profité du problème pour aller voir à quoi ça ressemblait du côté de Crdroid, mais j'aime bien le combo euphoria + hell's doctor Via terminal emulator : su uci reset uci Puis effacer le data de synapse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année a tous les utilisateurs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 A toi aussi ! Merci beaucoup pour ton kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Merci barome, a toi aussi^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 L15 disponible ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Je suis de retour après un petit moment d'absence sur le forum (vacances) et j'ai donc décidé de revenir en custom (euphoria+HD) après mon passage en 5.0. barome, quand je lance synapse, j'ai un message d'erreur " No UCI support detected ", du coup impossible d'accèder aux réglages. Saurais-tu tu d'où ça peut venir? Edit : je crois avoir trouvé en remontant de quelques pages, il faut installer UKM apparemment ^^ Alors, j'ai reflasher le kernel+UKM, désinstallé Synapse, réinstallé et ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur quand je lance l'appli, j'ai pourtant bien suivi les instructions de la page précédente... Je ferai un retour sur le kernel après quelques cycles, mais d'après les commentaires, c'est du tonnerre ! Merci barome! Modifié 4 janvier 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai donné la réponse en début de cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ha ben oui forcément j'avais essayé ça au tout début donc logique que ça ne passait pas! Du coup dès aprésent c'est good ! Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.