Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Justement

J'ai installer CleanMaster ce matin je l'ai configurer c'est ..... Pas mal. Je ressent pas spécialement que la gestion de la batterie est mieux ou non par contre une chose est sur comme CM clean la RAM a chaque verrouillage quand je sort mon téléphone il est bcp plus réactif par contre comme dit plus haut... Le multitâche d'Android sert plus a rien. Et comme dit juste avant c'est une application assez Usine a gaz (La barre de fer, la barre a tout faire) ....

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renaud ;) vu les optimisations tant niveau perf que sécurité je suis fier de cette version

 

bha tu peux ;)

c'est de là balle que tu nous a fait là ! et j'ai pas synapse ! 

super bien configuré ton dernier kernel sérieusement 

je ne suis pas h/24 sur mon phone, 100% hier soir, 54 actuellement, parfait ! 

couleur, rapidité tout me vas 

super taf merci 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire le tri dans les fonctions et désactiver l'inutile. Perso je vide jamais la RAM, uniquement le cache

C'est sûr.

D'ailleurs dans le lot d'applications qui font ce genre de choses je dirais que Go Cleaner est moins usine a gaz et moins intrusif (pourtant les applications "Go..." sont pas spécialement des exemples de confidentialité :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise allez un one toolbox.

Ça permet de faire ce que fait clean master et aussi de désactiver des application au démarrage (le temps de démarrage s'affiche lui aussi a chaque fois ce qui permet de se faire une idée).

J'ai aussi desinstaller synapse (je me suis dit aller j'arrête de jouer avec ça) et finalement c'est parfait :)

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilp a fait une faute.

Je pense qu'il voulait dire SimpleAOSP et non pas SlimAOSP (qui n'existe pas d'ailleurs).

 

Sinon pour ta question, c'est Slim quoi, toujours la stabilité parfaite, je ne changerais de Rom pour rien au monde, même si pour le moment il manque beaucoup de fonctionnalités par rapport à KitKat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@NeB effectivement je me suis trompé c'est bien de la SimpleAOSP dont je parlais. :)

@ oui, le combo des deux est parfait. J'ai mit du tps à quitter la Slilkatekator, passage éclair sur ma LiquidSmooth rapide. Et bcp de flash de LL. Je viens enfin de vraiment m'installer dessus. Pas de freeze ou autre. Les personnalisations commencent à être bien présentes aussi. Un pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi on te taperait ^^ il en faut pour tout le monde hein !! Ce qui me plait moi dans cette rom c'est qu'il y a juste ce qu'il faut, pas tout un tas de bazar inutile, et qu'à chaque fois qu'une option est ajoutée, elle fonctionne comme sur des roulettes dès le début.

Je n'ai jamais cette sensation de "bêta" comme sur d'autres roms.

Ceci dit ton kernel s'accorde à merveille avec la Slim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te taper noOn !! Il y en a pour tous l'ami

Je tourne sur SimpleAOSP que je traduits avec ton french Kernel résultat rien à dire sauf merci, il y a tellement de ROM, que se soit la Euphoria, la slim ou la SimpleAOSP un seule chose est à retenir, ton kernel tourne sur les meilleures ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avec certaine build de là Slim et ton Kernel @@barome , j'avais une autonomie de fou, puis comme le dit @@NeB l'avantage de Slim, c'est que lorsque qu'il y a une option en +, elle fonctionne parfaitement d'entrée.

question fluidité, j'avais aussi de très bonne performance suivant les builds et kernel.

 

mais, c'est vrai, qu'avec l'Euphoria (+ton kernel) , je n'ai pas a me plaindre, options + fluidité sont au rendez-vous

depuis deux trois semaines environs que je suis dessus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...