lmbibi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Le root et le TWRP c'est ok. Merci flashtool ;) Par contre, le Tardis, y'avait pas ça pour le X10. Même si je ne l'installe pas, qu'est ce que c'est et à quoi ça sert ? En attendant ma culture générale, je vais flasher le kernel :) Un total wipe, j'imagine avant le flash ? Modifié 23 mars 2015 par lmbibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Le TARDIS est un mod exclusivement réserve au kernel de Barome. Il embarque des améliorations, des scripts et les drivers GPU pour optimisé l'ensemble. Pour le flash, juste un wipe cache et dalvik suffisent. Et encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Aucun wipe nécessaire depuis le stock même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est bon, je suis en custom Kernel :) Je vous ferai un retour d'ici quelques jours ! Cependant, il y a un mais (il y en a toujours...) J'ai le bug de l'écran trop sombre. J'ai donc installé Synapase comme conseillé dans le 1er post. Résultat : No UCI support detected J'ai essayé par curiosité de reflasher avec les wipes Dalvik et cache, mais rien. Si je comprends bien, c'est parce que je n'ai pas le support de l'init.d :/Dites moi juste que je n'ai pas tout ça à faire : http://forum.xda-developers.com/android/software/zip-synapse-script-universal-kernel-t2736986 Ça a l'air chiant à faire pour juste éclairer mon écran... Je suis ouvert à vos suggestions ;) PS : mes screenshot ne passent pas, non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Installe plutôt kernel Adiutor :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C est le profil de couleur, si tu choisis le LG dans l appli Trickster tu auras les couleurs d origine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Super @@Pho3n1x, c'est plus pratique comme ça ;)@@barome, le kernel est optimisé ? Pas besoin que je le paramètre à l'aide de vos app ? Si c'est le cas, je vous ferai un retour dans les jours qui suivent, pour partager mon ressenti :)Pour ceux qui seraient dans mon cas (Root + twrp ok + Rom 5.0.1 Stock), il vous faut juste flasher le Kernel le plus récent (sans le CM dans la désignation) sans aucun wipe. Si l'écran est plus sombre, téléchargez sur le play store Trickster MOD Kernel Settings. Allez dans Infos (en haut à gauche) > Outils. Chercher la section "Paramètres d'usine du gamma Nexus 4 et réglez le sur LG puis définir. Après ça, faites ce que vous avez à faire ;) Merci à vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Je te conseille simplement de changer le governor. Mets stockdemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je te conseille simplement de changer le governor. Mets stockdemand Il ne sera sollicité qu'à la demande? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Nouveau HD dispo , compilé avec l'Hyper Toolchain LinaroMod 4.9.x avec Graphite 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Mise a jour de mes liens G+ et Facebook faite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Les drivers GPU sont toujours d'actualité avec L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello. Ca date de qque mois donc peut etre que vous l'avez deja lu. Mais il parle de toi @@barome et de ton kernel ici. http://nexus5.wonderhowto.com/how-to/improve-battery-life-your-nexus-with-hells-core-kernel-0155644/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@barome Le HD + SimpleAOSP 5.1 = mariage parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @@barome Le HD + SimpleAOSP 5.1 = mariage parfait pareil pour Euphoria 5.1 RAS :) Modifié 28 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello. Ca date de qque mois donc peut etre que vous l'avez deja lu. Mais il parle de toi @@barome et de ton kernel ici. http://nexus5.wonderhowto.com/how-to/improve-battery-life-your-nexus-with-hells-core-kernel-0155644/ Oui je sais ^^ j'en ai parlé sur G+ et FB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 pareil pour Euphoria 5.1 RAS :) Perso avec ce kernel sur Euphoria 5.1 j ai des lag, avec ou sans tardis. Plus précisément dans le défilement des pages ça bloque par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Perso avec ce kernel sur Euphoria 5.1 j ai des lag, avec ou sans tardis. Plus précisément dans le défilement des pages ça bloque par moment... ha ! bha moi non, fonctionne très bien (TARDIS et HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Rien n'y fait Barome, Ton kernel et le mod TARDIS crées un reboot lorsque je connecte mon téléphone en slimport... Je n'ai pas encore identifié ci sa provenait du TARDIS ou du kernel, mais c'est dommage, j'aurais apprécie utiliser tes "produits" sur mon tel. Modifié 29 mars 2015 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Essaie que le kernel alors ^^ la slim étant aosp c'est étrange quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui, Que le kernel ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai testé hier soir ce nouveau HD pour voir ce que donne le nouveau toolchain, mais j'ai été un peu déçu. Sur Antutu le score descend à 26K au lieu des 28K que j'ai avec le Nash ou Franco, c'est surtout le score 3D qui perd dans les 2000 points. Ensuite j'ai eu des reboots intempestifs. Je suis sur CM12, j'ai reflashé la rom avant de flasher le HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui, Que le kernel ça marche :) Tu peux me zipper le dossier etc/init.d de la Slim ? J'ai testé hier soir ce nouveau HD pour voir ce que donne le nouveau toolchain, mais j'ai été un peu déçu. Sur Antutu le score descend à 26K au lieu des 28K que j'ai avec le Nash ou Franco, c'est surtout le score 3D qui perd dans les 2000 points. Ensuite j'ai eu des reboots intempestifs. Je suis sur CM12, j'ai reflashé la rom avant de flasher le HD. Arrêtez avec vos bench !!!! 100% des utilisateurs ressentent l amélioration de performance. Quant aux reboot, c'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sur cm12 + HD version précédente + tardis j'étais à 28962. Aujourd'hui en full nxrom 8.01 c'est plutôt 26000. Et il vrai que c'est moins fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.