Andr006 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Les bench ça veut rien dire les gars, y'a tellement de paramètre qui les font fluctuer.... Lances 1000 bench et fais nous des moyennes peut être qu'on en tirera quelque chose . En tout cas, je suis passé sous CM et j'ai mis le HD et Tardis, et c'est très fluide et bonne batterie, même mieux que simple AOSP... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Les benchs c'est vrai ne sont pas à prendre à la lettre, mais ils donnent quand même une certaine idée sur les performances d'une rom ou d'un kernel, vous ne pouvez pas occulter cela. Si je prends une rom stock + un kernel stock, j'aurai des résultats en deçà de ce que peux donner une rom + kernel optimisés. Ce que je trouve dommage c'est quand les gens ont de très bons scores sur les benchs ont est contents, mais dés que quelqu'un montre un score bas ont lui sautent dessus. 2 poids 2 mesures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 OK on va stopper la le débat des bench. Raisons perso mais pas d humeur ce soir. Nouvelle version bientôt avec du lourd :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Nouvelle version bientôt avec du lourd :) ça c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Juste quelques soucis de compilation a cause d'un nouveau toolchain. Mais ça va se régler ^^ ce sera une première pour nos N4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Il sait faire monter le suspens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Nouvelle version en ligne, compilée avec LinaroMod 5.0 (oui oui, GCC 5.0, en avant premiere ^^) Pour les beta testeurs, il s'agit de la meme derniere version que vous avez ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @@barome Déjà sous la version bêta mais merciiiiiiiiiii encore une fois. Le meilleur kernel sur N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut à tous, impossibilité de télécharger la nouvelle version car le lien basketbuild ne marche pas.. avez vous ce problème ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut à tous, impossibilité de télécharger la nouvelle version car le lien basketbuild ne marche pas.. avez vous ce problème ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut à tous, impossibilité de télécharger la nouvelle version car le lien basketbuild ne marche pas.. avez vous ce problème ? Merci à vousAucun soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Hey, On est bien d'accord custom kernel = pas de mise à jour en OTA, right ? Vous proposez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour faire quoi? Passer sur la 5.1? Flash manuellement l'image. Par contre pas de kernel 5.0.2 sur du 5.1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, J'ai actuellement CM12, le kernel Hell's Doctor (du 3 avril) et le dernier TARDIS mais j'ai un gros soucis : ma batterie tient à peine une demi-journée. Quel kernel pouvez-vous me conseiller pour avoir un rapport autonomie/performance intéressant ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @ : Changer de rom ou de kernel ne résoudra ton problème. Cela vient d'ailleurs. Que peux-tu nous dire sur ton historique de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bien souvent les pertes rapides de batteries sont dues a une apk isolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@helroz : Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour faire quoi? Passer sur la 5.1? Flash manuellement l'image. Par contre pas de kernel 5.0.2 sur du 5.1.... Tu me conseilles de repasser en stock kernel ou de flasher un kernel compatible 5.1 ? Et ce n'est qu'après que j'update ma stock ROM, right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si tu pars d'une stock 5.0.2, flashes l'image manuellement. Par contre, tu risques de devoir faire un factory reset car il se peut que les gapps fonctionnent mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@julz et @@helroz Ça m'étonnerait que ça vienne d'une apk, je n'ai pas changé mon utilisation depuis mes MàJ (que j'ai faites la semaine dernière, je met à jour CM une fois par semaine). Je trouve que depuis que j'ai installé les dernières version de Hell's Doctor et du TARDIS mon téléphone chauffe beaucoup (par rapport à avant), ce qui doit certainement expliquer cette "fuite" de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@julz j'ai flash là dernière factory image, en suite kernel hd, pas de souci particulier depuis un/deux jours il y en manque toujours en stock mdr les options elle sont ou google ! :D sinon, autonomie nickel sans application tierce (synapse ou autre) Modifié 16 avril 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @ : Donc un kernel 5.0.2 fonctionne sur une rom 5.1. :huh: @ : Je pense que c'est justement ta mise à jour et/ou le flash du kernel qui a fait bouger une apk. Regarde dans tes stats de batterie. Si tu nous donnes pas plus d’éléments, on ne peux pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Idem sur la derniere euphoria en 5.1, le kernel tourne sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@julz C'est apparemment Facebook qui "mange" ma batterie, mais je ne m'en sers pas plus qu'avant d'avoir fait les MàJ ... Du coup je comprend pas tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Essaye de le desinstaller et le reinstaller, si ca continue, faudra le faire hyberner, c'est peut etre une mise a jour de facebook qui est foireuse aussi, ca peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.