Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Idem pour moi. Temps qu'il était à l'air libre, nickel. Une sorti de la poche plus de tactile. J'avais déjà suspecter S2W, mais comme je n'en suis pas sur, je l'aisse au pro (Barome) le soin dans trouver la source.

C'est bizarre que d'un N4 à un autre, avec la même rom, ont ais pas les mêmes bugs.

Çà n'enlève rien à ton excellent travail, Barome. C'est dommage que je (et ceux qui ont le même bug ) ne puisse pas en profiter pour le moment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais les performances sont identiques en zen et en row voir limite meilleur ou c'est row qui a un soucis de compatibilité car il lag plus pendant les test.

Edit: zen bcp plus équilibré pour moi, row est plus instable même si la fluidité est peut-être plus élevé par contre niveau antutu et quadrant zen réagit mieux que row.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Barome, ça m'a refait le bug 1 fois ce matin, par contre c'est possible que ça arrive uniquement quand je le sors de ma poche, je ne crois pas voir eu ce soucis quand il était posé sur la table... C'est dû au S2W?

 

Quelqu un peut me faire un logcat ? car c'est vraiment bizare comme bug !

 

Rien à voir mais les performances sont identiques en zen et en row voir limite meilleur ou c'est row qui a un soucis de compatibilité car il lag plus pendant les test. Edit: zen bcp plus équilibré pour moi, row est plus instable même si la fluidité est peut-être plus élevé par contre niveau antutu et quadrant zen réagit mieux que row. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

L'inverse pour moi lol !

 

 

@ tous : nouvelle nightly disponible. J'ai optimisé ROW, remplacé les opti -O3 par le nouvel -Ofast et une collections de correctifs de compil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente actuellement de compilé la version S2W/DoubleTap du Nexus 5. Build en cours avec croisage de doigts...

 

Et serrage de fesses...

 

Je suis sur la R6A (Nightly donc) et aucun reboot que ce soit le clavier google, AOSP ou switfkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas alors, j'ai des hot reboot régulier sans raison et à chaque fois je suis sur le clavier

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ça vient de la rom alors, j'ai wipe souvent et à chaque fois ça revient et ça peut pas être le kernel car je suis un cas isolé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

j'ai là meme Build que toi , j'ai pas de reboot sur le clavier avec le kernel a Barome

tu as du flasher un truc pas utile a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des patch dis le directement et nan c'est pas ça puis tu utilise pas SwiftKey si je me souviens bien.

C'est très aléatoire et arrive rarement.(je vais test sans les patch)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis en ce moment sous SlimKat avec le kernel de faux et je voudrais passer sous omni et ce kernel!

 

J'ai donc des questions: l'autonomie de la batterie est bonne? Sachant qu'il n'y a pas d'appli pour configurer ce Kernel (Uv,Uc....) vous utilisez quelles applis? Niveau réactivité et stabilité c'est comment? Des personne ont UV à -125? des retours avec ce voltages que je trouve excelent chez faux niveau stab/batterie?

 

Merci d'avance

tutruie

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tutruie

Tres stable, très fluide, pas de chauffe, tu peux pas uv, autonomie bonne(4h30 écran allumé).

Tu peux utiliser trickster mod comme application, universel et gratuit.

Avis Perso, tu vas bcp y perdre avec l'omni, tu vas être déçus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possibilité d'Uv??? Dommage peux être dans une futur version?

 

Omni=Ah bon? elle à l'air prometeuse pourtant! tu me conseilles quoi alors? Sachant que je trouve la SlimKat en beta 1.1 pas super fluide j'ai des bug assez génant ( le téléphone reboot quand j'utilise la correction auto du clavier).

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome Meilleur state avec ton kernel c'est sous interactive et zen, 21901 antutu, j'ai jamais eux mieux même pas avec matrix, ça saccade avec ondemand et row pendant le test, après ça concerne que antutu je crois mais vu l'économie je vais rester sous interactive et zen. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pas possibilité d'Uv??? Dommage peux être dans une futur version?Omni=Ah bon? elle à l'air prometeuse pourtant! tu me conseilles quoi alors? Sachant que je trouve la SlimKat en beta 1.1 pas super fluide j'ai des bug assez génant ( le téléphone reboot quand j'utilise la correction auto du clavier).
En bêta 1.1???Tu as la 1.4 qui est disponible sous la 4.4.1 et marche du tonnerre, omni prometteuse comme tu dis mais assez pauvre encore, la must reste la slimkat ou sinon la beanstalk qui a un paquet impressionnant de configuration. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...