barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non mais voilà je joue pas mal moi donc mon kernel se doit être performant. Après il suffit de voir les score en pour comprendre qu'en bridant le kernel on tient très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) waw , mais j'avais pas vue que ton Kernel Barome utiliser juste un processeur au repos :) c'est génial ! il n'y a plus les 4 tout le temps :) c'etais juste ça qui me retenais ! pour les perfs , ras ;) adopté ! :) Modifié 16 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu te réveil flo^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 waw , mais j'avais pas vue que ton Kernel Barome utiliser juste un processeur au repos :) c'est génial ! il n'y a plus les 4 tout le temps :) c'etais juste ça qui me retenais ! pour les perfs , ras ;) adopté ! :) Depuis la R7b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) ha ben voila :)j'avais pas tester celui làpour le R8 , Nickel en tout cas !merci barome :)édit2 :sur 1h37mn d'écran , (surf , multi window , réglage , installation , etc..)j'ai perdu 23% j'ai rien toucher dans les réglages nickel :) Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @barome: j'ai toujours mon problème de tactile non reconnu sous multirom. Tu pense pouvoir faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour, Barome , mon téléphone a eu un reboot ce matin : / je débranche mon chargeur , je ne touche a rien pendent 2/3mn et lorsque je l'ai rallumer il c'est figé et a rebooter tout seul une idée pourquoi j'ai eu cela ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Logcat ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Au pire c'est pas grave c'est juste un petit travail d'optimisation du deep sleep je pense Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @flo: comment tu as fait pour avoir le multiwindows sur SlimKat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @flo: comment tu as fait pour avoir le multiwindows sur SlimKat?build dev, tu appuie sur l'application dans tâche récente et ça ce superpose Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 hum oki c'est pas implanté dans la SK officielle alors dommage! Une raison de p^lus pour passer à celle d'El liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @tutruie T'es en officielle tutruie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Eh oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bouuuuuuuuuh mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 El liberator a rajouter plein de truc dont je me sert jamais et ça me gonfle de tout reconfigurer! Je verrai bien si je me sens pret à changer je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tout plein de trucs, Ba TRDS et le multiwindows, tuile dynamique et raccourcis slim, après je vois pas trop mais OK. Désolé je pourri ton topic barome, tu vas me tuer à force. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je ne sais pas si ce n'est plus possible ou alors si c'est que je n'ai pas trouvé, mais on ne peut plus faire en sorte que nos réglages sur TricksterMod s'appliquent au démarrage ? (je suis obligé de remettre le s2w et s2s à chaque fois que je reboote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si dans l'appli il y a un panneau latérale à droite et il suffit de cocher paramètre du kernel pour que les réglages s'appliquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je n'avais même pas vu qu'il y avait marqué "appliquer au démarrage", alors que j'ai regardé plusieurs fois... Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 R9 en ligne ! Changelog en OP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 qu'apporte le nouveau gouverneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi non plus je ne comprends pas trop, il ya tt temps des ajouts de nouvelles scheduler et gouverner mais le problème c que je ne sais pas quelle est la différence entre chaque gouverner ou scheduler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi non plus je ne comprends pas trop, il ya tt temps des ajouts de nouvelles scheduler et gouverner mais le problème c que je ne sais pas quelle est la différence entre chaque gouverner ou scheduler. ici il y a des infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2017715 ou / et là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1736168 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.