MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @barome Merci ! Je suis en art avec la slim El, je peux flasher quand même ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @barome OMG j'ai du voir le bootanime pour faire le lien avec doctor who, mdr barome t'es trop fat, même si je déteste cette série. Sympa la petite refonte de la police d'écriture ou j'ai des visions lol. Flash parfait, repasser en dalvik avant avec 2 wipe cache dalvik car j'ai couplé avec crossbreeder. AWESOOOOOOOME barome, t'es un chef. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @barome Alors toi, t'es juste un dieu !! J'adore le bootanim, je suis fan ! j'ai eu un orgasme incontrôlé en le voyant ! :D & j'adore la nouvelle font ;) Merci encore !! @zarancar Couplé avec quoi ? Oo Modifié 20 décembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @monkeyman Crossbreeder, c'est de la bombe bébé lol. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150 J'ai flash la 7_2_13 Je peux te retrouver l'article sur phone android si tu veux. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar Je veux bien, mon anglais, aussi bon qu'il soit, est limité en ce qui concerne les termes techniques ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @monkeyman Au début ça parle de seeder puis de crossbreeder. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @zarancar Je regarde ça, merci ;-) Edit : J'ai rien capté x) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 20 décembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @monkeyman Bah je dis pas que je comprends tout les terme mais ça deverouille certaine barrière interne de la Rom qui fait que ça la booste et améliore ça fluidité et que même à faible régime les gros jeux passe bcp mieux, moins de lag, plus fluide et rapide. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar La fluidité, j'ai ce qu'il faut avec le TARDIS, c'est l'autonomie que je cherche ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @monkeyman Ah bah pas sur que ça t'apporte de l'autonomie, dans l'article c'est peut être mentionné, ça permet surtout de bcp baisser la fréquence et quand même jouer à ses jeux donc l'un dans l'autre ça peut contribuer à l'économie d'énergie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar Merci de l'info, je regarderais plus en détail après une bonne nuit de sommeil ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @monkeyman Ça marche, je vais creuser un peu aussi le sujet au cas ou^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar Je viens d'installer crossbreeder, c'est impressionnant la différence Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @monkeyman T'as vu sa monkey, ça déboite du pâté hein, par contre la dernière version c'est la goodbye je crois, je viens de la flash en ayant desinstalle l'ancienne et nickel, que du bonheur^^. Même avec 2 coeurs, ça le fait grave. Je raconte pas que des conneries lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar Ça envoie du lourd ton truc ! T'as un lien pour la dernière version ? En privé peut-être, histoire de pas polluer ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @monkeyman C'est fait ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon je suis passé en FIOPS et Wheatley et j'ai me droit a des gros rebbot Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @monkeyman Au début ça parle de seeder puis de crossbreeder. https://forum.frandroid.com/topic/167061-script-mod-crossbreeder-et-seeder/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup !!! J'ai d'ailleurs vu que tu parlais d'une deuxième version de crossbreeder, je ne serais pas mécontent que tu me fasse part de cela ! :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @monkeyman T'as vu sa monkey, ça déboite du pâté hein, par contre la dernière version c'est la goodbye je crois, je viens de la flash en ayant desinstalle l'ancienne et nickel, que du bonheur^^. Même avec 2 coeurs, ça le fait grave. Je raconte pas que des conneries lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk a tu un lien que je teste Amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le même que d'origine mais c'est après le gros paragraphe en rouge les gars, ça s'appelle goodbye. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Le même que d'origine mais c'est après le gros paragraphe en rouge les gars, ça s'appelle goodbye. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah oui sur le troisième post XDA ;-) Merci bien l'ami ! ;-) D'ailleurs Barome, tu devrais allez voir le github, doit y avoir des trucs intéressants a voir ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon je suis passé en FIOPS et Wheatley et j'ai me droit a des gros rebbot Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Bienvenue au club ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Retour en zen intellidemand plus de soucis bizarre quand même Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @tutruie Quel style tes reboot stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @zarancar tu a flashé quelle version de crossbrider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.