julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ajouté à la centralisation des kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome Tu sais comment faire fonctionner les liens mega.co.nz sur N4 stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome Tu sais comment faire fonctionner les liens mega.co.nz sur N4 stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk avec l'application du store ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyingottersoftware.mega&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @flo Oui ça je sais mais après, j'ai tjr une image qui me demande de télécharger l'appli et jamais de lancement, je comprends rien, help me please. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Et beh barome tu chaume pas ! On peut savoir d'où viens les glitchs? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Et beh barome tu chaume pas ! On peut savoir d'où viens les glitchs? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quels glitchs ? Je n'ai aucun glitch... Pour Méga. Faites un copier du lien et ouvrer l'appli. Vous pourrez ajouter le lien au download. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome Merciiiiiiiiiiiii Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 RAS avec ton Kernel Barome , il tourne très bien , et avec le Sweep2Wake c'est top ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @flo Y a quoi comme gouvernor et tout stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome . je pensais qu'il y en avait comme c'est écrit dans le premier post :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome . je pensais qu'il y en avait comme c'est écrit dans le premier post :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oublié d'effacer ces lignes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Perso , Sous Kitkat (Slim el liberator) RAS ;) édit : Désolé Barome , j'ai étais trop lent ou trop rapide lol , Modifié 20 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @flo Y a quoi comme gouvernor et tout stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Comme la stock Perso , Sous Kitkat (Slim el liberator) je n'ai pas activé : Forcer le rendu GPU et pas Désact. superpos. matériel RAS ;) Non non j'ai juste oublier d'enlever ça de l'OP. Le kernel est le plus stable que vous trouverez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome Pas de wifi, ma faute ou normal ? Je suis sous la dernière slim sous ART. J'ai wipe dalvik et cache avant le flash. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) j'ai du wifi moi , avec le Modem radio .97 , dernier bootloader , dernière Slimkat el liberator flash via TWRP édit : screen Modifié 20 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @barome Pas de wifi, ma faute ou normal ? Je suis sous la dernière slim sous ART. J'ai wipe dalvik et cache avant le flash. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si tu avais flashé un kernel JSS précédemment avec le downgrade WIFI pour les vrais kernel kitkat , il faut remettre les nouveaux drivers , donc re-flash de la ROM , puis flash du kernel de Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Si tu avais flashé un kernel JSS précédemment avec le downgrade WIFI pour les vrais kernel kitkat , il faut remettre les nouveaux drivers , donc re-flash de la ROM , puis flash du kernel de Barome Merci El Liberator, tu gères grave, j'ai reflash le tout mais j'ai mit le mirage du coup, pas fan des Kernel sans intellidemande. Le mirage est très stock aussi pour les intéressés, vivement hells core ou néo KK, même si les stock marchent très bien aussi, je critique pas^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci El Liberator, tu gères grave, j'ai reflash le tout mais j'ai mit le mirage du coup, pas fan des Kernel sans intellidemande. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je préfère Interactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @barome Plus économe ? Tu le paramètre comment le tiens stp barome ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon je l'ai installer c'est fluide et on verra d'ici 2-3jours la batterie. De toute façon toi avec TK glitch ça peut faire qu'un bon kernel ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon je l'ai installer c'est fluide et on verra d'ici 2-3jours la batterie. De toute façon toi avec TK glitch ça peut faire qu'un bon kernel ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pourras tu faire un retour stp dans 2-3 jours, surtt l'autonomie stp, merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @barome Ça sert à quoi MPdecision stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @baromePlus économe ? Tu le paramètre comment le tiens stp barome ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Meilleure gestion du proc donc meilleures perfs et plus économe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @ Zarancar : c'est le fait d'avoir une fréquence fixée lorsque tu es sur le bureau (c'est pour la fluidité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Alors julz que penses tu du kernel toi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @ Zarancar : c'est le fait d'avoir une fréquence fixée lorsque tu es sur le bureau (c'est pour la fluidité). C'est mieux de l'activer du coup ? Car des fois y a intelli-plug. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.