Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@barome

Nickel le double-tap, merci beaucoup !

Ça serait possible d'avoir & le double-tap, & le glisser pour éteindre ?

Je sais, je suis chiant ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

J'essaierai mais pas sur car ça modifie les 2 même fichiers. Au pire j'essaierai de créer ça :) vous me direz si l'économie de batterie se fait sentir. J'ai modifié la gestions des cores.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie je compte l'améliorer par la suite ;) en modifiant la gestion CPU notamment...

Après un commentaire comme "mon autonomie n'est pas bonne" ne m'aide pas. Utilisation ? Heures ? Charge complète ? Etc...

N'oubliez pas que le baterry stats se remet a 0 a chaque changement de kernel...

Désolé je n'avais pas le temps de détailler. Je m'explique. Lorsque je n'utilise pas le téléphone tout va bien. Par contre dès que je en sert un peu (sms, forum) la batterie fond à vu d'oeil. Je penses que c'est une mauvaise gestion du cpu mais c'est pas méchant je sais qu'on est seulement au début et que ça ira mieux après :-)

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas le temps de détailler. Je m'explique. Lorsque je n'utilise pas le téléphone tout va bien. Par contre dès que je en sert un peu (sms, forum) la batterie fond à vu d'oeil. Je penses que c'est une mauvaise gestion du cpu mais c'est pas méchant je sais qu'on est seulement au début et que ça ira mieux après :-)

Ah oui mais ça c'est encore tout brut. On va tacher d'y améliorer sans faire fouillis comme 99% des kernel que je vois sur Github

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, merci barome pour la V5. Mais par contre je n'ai pas compris le choix de remplacer sweep2wake par touch2wake (avis perso). Sinon est ce que qq'un peut me dire comment activer touch2wake car chez moi ça ne marche pas :(.

Merci d'avance :)

La majorité préfère réveiller son écran via double touch que swipe. Tout simplement ;)

@barome

J'ai un petit souci avec la V5. Des fois, j'ai le tactile qui ne répond pu, obligé de reboot en gardant power.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

J'ai et ça aussi. Sans doute un bug de TouchControl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 14% je vais donc mettre mon téléphone en charge.

Bilan de la journée :

- Sur batterie pendant 22h10 minutes.

- 2h14 d'appel vocal

- 2h20 d'écran actif

- 45 minutes de musique (avec Viper4android)

En résumé par rapport à android 4.3 :

- Viper4Android me bouffe moins de batterie.

- J'ai 1h30 d'écran actif de moins que d'habitude alors qu'en 4.3 je jouais beaucoup. (J'ai perdu mes sauvegardes, la flemme de recommencer.)

Ce que j'ai à ajouter. Pour moi ce kernel est très prometteur, très fluide et réactif. L'autonomie est moyenne, je sais que ça sera mieux avec le futures mise à jour.

Et enfin, j'ai eu la grande surprise de retrouver mon téléphone froid après deux heures d'appel! Finis le radiateur entre les mains ? ^^

Merci à barome, continue, la suite m'intéresse :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Faudrait voir pour arranger ce hein ;-)

Plus sérieusement, il est top ton kernel, manque juste une vraie compatibilité avec touch control, autrement, l'autonomie est vraiment excellente, la température géniale, mais les couleurs un peu trop foncées à mon goût ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Faudrait voir pour arranger ce hein ;-)

Plus sérieusement, il est top ton kernel, manque juste une vraie compatibilité avec touch control, autrement, l'autonomie est vraiment excellente, la température géniale, mais les couleurs un peu trop foncées à mon goût ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Moi ces couleurs je les surkiff. Je préfère large les couleurs chaudes. C'est un de mes 1e choix ds mes kernel..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Le kexec-hardboot patch pr multirom n'est pas fonctionnel. Multirom manager me l'a dit.. :)

Ds trickster mod la fonction "forcer la charge rapide" n'est pas activée.. Ça a voir avec le fastcharge par hasard?

Manque juste un slide2lock <-- et c'est le top. Il y aurait plus besoin de TControl..

@MonkeyMan

Ds tricks mod tu peux changer les couleurs ds les outils au fait ;)

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éteint/allume l'écran a chaque application de réglage, pr mieux voir la différence entre Google/LG/PA..

Ou ds l'onglet écran, joue avec les contraste et luminosité. Moi je passe par ça. Et quand tu reboot ça prends effet quelques seconde après..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baromeLe kexec-hardboot patch pr multirom n'est pas fonctionnel. Multirom manager me l'a dit.. :)Ds trickster mod la fonction "forcer la charge rapide" n'est pas activée.. Ça a voir avec le fastcharge par hasard?Manque juste un slide2lock <-- et c'est le top. Il y aurait plus besoin de TControl.. @MonkeyManDs tricks mod tu peux changer les couleurs ds les outils au fait ;)

En fait fastcharge semble désactivé mais est activé par défaut. Moi perso ça m'a chargé super vite. Pour Kexec j'ai mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

- la bonne, j'ai trouvé pourquoi certaines fonctions implantés comme Kexec ou Voltage Control ne marche pas.

- la mauvaise, faudra je recommence tout a 0, cibler les fichiers où les commits bug et écrire leurs quelques centaines de lignes a la main...

Mais ça va se faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...