apashe Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai pas ressenti de problèmes durant la recharge du téléphone. J'adore les couleurs de base (halfbread ou un truc du genre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'adore les couleurs de base (halfbread ou un truc du genre ) Ce sont les couleurs Iphone maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Mdr Ba ça rend bien mieux :-P que su un iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 IPhone5 pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Peut-être la fastcharge ? Je l'ai pas forcé dans thrikster. Il peut être sélectionné ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il s'agit du Fastcharge de Hellsgod. Je pense qu'il est un peu bugger. J'essaierai de le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Alors je sais pas si c'est du au Tardis ou au kernel hells doctor (j'ai flashé les deux en même temps ...) mais j'ai eu des couleurs plus sombre (comme d'hab) mais la j'ai vraiment l’impression qu'il y a un soucis au niveau de l’équilibrage des couleurs. Sur la peau notamment, ya de grosses taches roses qui apparaissent, un peu comme les couleurs saturé sur la TV ... c'est assez chelou. Sinon pas trop de retour pour l'instant, j'en ferai un pour l'autonomie dans quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bon ben à propos de des saccades lors du chargement du N4. J'ai testé avec le chargeur officiel et là je n'ai pas ce problème. Donc j'ai envie de conclure que mon chargeur HTC (5volts, 1A) n'est pas tout à fait compatible. Mais le plus bizarre c'est que pour le Nexus totalement stock, il n'y a aucun problème avec ce chargeur HTC. Donc je jette l'éponge et n'utiserai plus que le chargeur officiel. Modifié 8 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 @Yoshi-8 bizarre ton soucis. Tous les kernel s'aligne sur ce réglage couleur maintenant et je n'ai jamais entendu ce soucis @serginio il faut TOUJOURS utilisé le chargeur officiel. De graves soucis peuvent arriver sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @barome Bun j'utilise un chargeur Samsung depuis plus le début j'ai jamais eu de soucis, j'en avais avec celui d'origine :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @serginio il faut TOUJOURS utilisé le chargeur officiel. De graves soucis peuvent arriver sinon +40000, c'est clair, quand j'avais mon HTC désire hd, j'avais pris un petit chargeur bidon à 3€ sur ebay, ma batterie était juste devenu minable, elle tenait qu'une aprem, aucun jeu, le téléphone mettait 8-10 h à telecharger, bref, de la belle m*rde, après je pense que si vous prenais un chargeur HTC ou Samsung devrait pas y avoir de gros problème non plu, mais JAMAIS les petits chargeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'utilise rarement le chargeur officiel, un jour j'utilise celui de mon ancien Samsung, un jour j'utilise celui du Orange avec Intel Inside de ma copine, un jour j'utilise celui du motorola de mon père.. Un jour j'utilise mon Tylt Vu (sans fil) et je ne vois pas d'où pourrais venir le problème, tant que ça dépasse pas l'intensité du chargeur de base.. A part les chargeurs pour tablettes, les chargeurs sont rarement au dessus de 1.2A en sortir.. Et la tension est toujours de 5V puisque c'est de l'USB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @Yoshi-8 bizarre ton soucis. Tous les kernel s'aligne sur ce réglage couleur maintenant et je n'ai jamais entendu ce soucis @serginio il faut TOUJOURS utilisé le chargeur officiel. De graves soucis peuvent arriver sinon Fuckfuckfuckfuck le seul à avoir ce problème. Sinon niveau autonomie c'est pas mal du tout :). Ce rose je le vois aussi sur les vidéos, c'est bien un soucis de couleur, flagrant sur la peau. Mais du coup comme mon phone marche bien, j'ai pas envie de toucher non plus. Je peux bidouiller les couleurs via trickster? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Dans l'onglet Outils, tu peux choisir différents profils de couleurs. Il y en a 4 ou 5 je crois avec le HD. Sinon, dans l'onglet couleurs, tu sauvegardes le réglage proposé par défaut et tu peux bidouiller comme tu veux ensuite. En cas de soucis, tu restaures le profil par défaut que tu as sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 r7 en ligne et MAJ du changelog (nouvelle version de Linaro utilisé pour la compile) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) En téléchargement ! Déjà que le R5 est génial ! Continu comme ça :) Modifié 9 janvier 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Un R7.1 arrive :) en cours de compil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Un R7.1 arrive :) en cours de compil J'ai l'impression de devoir flasher plus de kernels que de roms... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ben moi j'ai hâte d'avoir la 7.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci barome pour ce kernel, je ne l'avais jamais essayé. Test en cours ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 la 7.1 s appele donc 7a pour eviter tout conflit (.7.1.zip ca risquait de pas aimer :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @barome Ce matin, après une nuit de charge, j'avais pu de réactions du téléphone. Pourtant j'avais bien la led qui fonctionnait, mais rien au bouton power, ni au s2w, ni au double tap. J'avais déjà eu ça avec le franco & touch control, & il me semble que c'était du au double tap. J'ai désactivé, on verra demain ce que ça donne. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je n'utilise pas le double tap mais il y a des reboot dû à interactive que je vais corriger aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je n'utilise pas le double tap mais il y a des reboot dû à interactive que je vais corriger aujourd'hui Câblé sur les ajouts de Hell's God ? Il vient de mettre à jour son kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Câblé sur les ajouts de Hell's God ? Il vient de mettre à jour son kernel. Exactement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.