Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Euh non le soucis c'est qu'on met 2 coeur a 1026 et quand tu sors de trickster et que tu le rentre dedans aussitôt et descend sur les lignes de coeur en activités, on en voit 4 et certain a 1512 alors que la bride est bien de 1026 sur l'affichage, comme si on avait allumé MP décision.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est excellente, gestion CPU au top hormis le soucis du hotplug qui passe par dessus les réglages prédéfinis, étrange que ça te consomme beaucoup, c'est quoi le soucis exacte, juste gourmand?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens d'installer le kernel et ai fait une erreur.

 

Je m'explique, je suis allez dans les reglages des couleurs avec tricksterMOD et est mis le rouge bleu vert sur 0 en voulant avoir du moir et blanc.

 

Mais maintenent j'ai un écran tout noir et n'arrive pas a rétablir les couleur donc ne peu plus utiliser mon telephone.

 

comment puis-je faire pour les rétablir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....

D'autre part j'ai une question je suis avec hell doctor et la slim de El en art

Mais je vais passer en Dalvik et avant je voudrais avoir un retour sur la fluidité avec dalvik....

Donc j'attends vos retours

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...