julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pas obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @julz Oui mais ça m'avance pas comme rep lol, juste savoir si c'est plus économique ou pas du tout en faite ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 La question non plus si tu vas par la. ^_^ Je ne sais pas si c'est plus économique ou pas. je dirais que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @julz Ba est ce que le fait de l'activer apporte quelque chose en plus ou juste une stabilité energivore, en faite tu n'en sais rien lol, merci quand même julz. ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je sais à quoi ça sert. perso pour switcher entre 2 pages de bureau, tant que ça lag pas, m'en fout un peu en fait. ^_^ Après je n'ai rien constaté en terme de conso ou même de pages de bureau qui iraient plus vite que mon doigt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Le MPDecision est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 bon bah voila qui est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 bon bah voila qui est dit. Non mais voilà, pour qu'un launcher fasse lagger un quad core 1.5GHz faut se lever tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Marche sur la nexus 5 port ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Marche sur la nexus 5 port ?? c'est écrit sur le premier post il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Marche sur la nexus 5 port ?? Oui tout ce qui est base AOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Compatible touchcontrole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, comment fait on pour modifier les couleur/gamma avec le kernel de barome svp? Car je n'aime pas trop les couleur du stock Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je suis en train de tester ton kernel en collaboration avec la rom 4.4 de ce soir de el liberator... Jusqu'ici, ça va !!!! super boulot, Trickstermod ne me permet pas le paramètrage de l'undervolting... c'est lié à ton kernel ? un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon kernel étant pour le moment comme l'indique l'OP assez stock, tout n'est pas possible... Par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon kernel étant pour le moment comme l'indique l'OP assez stock, tout n'est pas possible... Par la suite ;) Pas de souci !! je sais que je ne dois plus chercher 12 à 14.... Courage pour la suite du "déstockage" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui mais je compte rester assez proche du stock afin d'éviter les problèmes des autres kernel tels que les freeze ou autres pompage de batterie... Je compte notamment modifier les réglages des schedulers et des governors, et ajouter le réglage couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tout d'abord merci Barome pour ton kernel !! Enfin je retrouve le contrôle de réveil par l'écran ! :lol: Par contre j'utilise le PIE LMT, la dernière version (rc6) et mes boutons retour et search ne fonctionne plus avec ton kernel ! Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai rencontré le même problème avec le bouton Home/retour sur le kernel franco R194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Et as tu résolu ton problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour le moment non, je suis passé sur le kernel AK204 qui ne pose aucun problème avec la version RC6. C'est probablement du à une incompatibilité entre la RC6 et le kernel barome car lorsque la RC6 n'existait pas, ça faisait pareil entre une version de LMT pour android 4.3 et une rom 4.4. Attendons un petit peu que tout ça rentre dans l'ordre. En attendant je ne peux que te conseiller de passer sur un autre kernel si pour toi le PIE est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ok thx ! C'est celui-ci le AK204 que tu me conseille ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Nouveau build en cours ! Allez voir le changelog :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Slt Barome, je suis sous le port N5 est ce compatible ? et j'ai vu que tu a intégré le gamma control merci mais avec quel appli on peut régler ça ? (oui je sais que je pose bcp de question dsl ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Slt Barome, je suis sous le port N5 est ce compatible ? et j'ai vu que tu a intégré le gamma control merci mais avec quel appli on peut régler ça ? (oui je sais que je pose bcp de question dsl ;)) salut Port N5 => Compatible Gamma control => Trickster Mod (Gratuit) Et t'excuse pas. ^_^ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.