Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Ok du coup tu utilise quoi ? Un système bien à toi je suppose (si ça ne te dérange pas je vais jeter un coup d'oeil à ton github)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit bug avec n'importe quelle version du kernel HD, quand le N4 passe en veille et qu'on veuille le réactiver avec le bouton power, il arrive soit que l'écran scintille, soit qu'il s'allume mais en étant noir en ne laissant pas apparaitre l'écran de déverrouillage. Il ne reste plus comme solution que de rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre complètement et le rallumer. Je suis avec les paramètres par défaut "intelliactive", est-ce que ce ne serait pas un problème de fréquence trop faible ?

 

@ barome, est-ce qu'il te serait possible de dire SIMPLEMENT et CONCRETEMENT en français à quoi correspondent les différends modes du gouvernor, intelliactive, intellidemand, interactive, conservative, wheatley, ondemand, performance sans avoir à se cogner des paragraphes d'explications en anglais niveau maitrise ? Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit bug avec n'importe quelle version du kernel HD, quand le N4 passe en veille et qu'on veuille le réactiver avec le bouton power, il arrive soit que l'écran scintille, soit qu'il s'allume mais en étant noir en ne laissant pas apparaitre l'écran de déverrouillage. Il ne reste plus comme solution que de rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre complètement et le rallumer. Je suis avec les paramètres par défaut "intelliactive", est-ce que ce ne serait pas un problème de fréquence trop faible ?

Je l'ai installé hier et j'ai le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis configuré pareil et j'ai pas tout a fait le meme soucis. Parfois j'ai l'ecran noir mais j'appuye 2-3x sur power et ca reviens normal.

Mais ca m'arrive 1x toute les 50 ou 100. (Poour moi c'est un soucis négligeable).

Par contre c'est sur si c'est plus frequent et que tu dois rebooter ca deviens genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis configuré pareil et j'ai pas tout a fait le meme soucis. Parfois j'ai l'ecran noir mais j'appuye 2-3x sur power et ca reviens normal.

Mais ca m'arrive 1x toute les 50 ou 100. (Poour moi c'est un soucis négligeable).

Par contre c'est sur si c'est plus frequent et que tu dois rebooter ca deviens genant.

Perso C'est plutôt comme toi mais plus régulièrement que 50-100 déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau le bug du tactile qui ne répond pas ce matin, malgré le fix. Il faut supprimer trickster ensuite? Ou on peut le préserver pour les couleurs, gouvernor etc ?

Ça m'embête [color=red]pck[/color] niveau autonomie il était pas mal comparé au semaphore. Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kernel Tweaker, le meilleur et le plus complet à mon avis, après ça reste que mon avis  ^^

 

Après si vous êtes un peu bidouilleur il y a la solution de créer son propre petit script et faire tout ça à la mano sans avoir à utiliser une appli, c'est ce que je fais personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel tweaker est bien j'avoue mais une préférence pour hell's core, déjà y a des profiles couleurs, tout est on boot et pas de paramètres incompréhensible, ça reste bien pour le hd, sur un autre kernel vaut mieux s'orienter sur kernel tweaker ou kcontrol ou le bon vieux trickster.

Complet complet, bof quoi, si tu utilises le ak t'es à 918mhz et pas en dessous.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walter 12

Je suis depuis plusieurs jours avec hell's core kernel tweaker et screen edge et aucun problème d'aucune sorte, tout est nickel en dehors de quelques freeze du a tardis ou r25 donc j'ai envie de te dire que oui, ça réglerait le problème.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol, juste que je check régulièrement les kernel et changelog de certains dev et lui mp les nouveautés utiles ou que j'estime intéressante même si il répond pas souvent lol.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne perf le R26, du bon boulot, merci barome.

J'espère que ça t'a servi mes mp.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Même pas en fait lol.

Les améliorations sont une refonte du Makefile afin de mieux lier le toolchain au Cortex-A15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...