lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je ne suis qu'un noob en kernel pour mako mais je pense qui si tu veux repasser en 3.4.82 tu devrait peut être jeter un coup d'œil du côté du git d'ak. Son kernel est en 3.4.82 et il n'y a aucun random reboot. Mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 C est pas si simple, avec Laurent (Hellsgod) on a modifié des fichiers qui sont eu meme en conflit avec la maj du noyau Linux, d ou les soucis :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 la r23 chez moi a l'air tout bon,sans tardis je precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Mon retour sur la r23, 2 freezes en moins de 5 minutes sur 2 jeux. Je suis repassé à la r21, je n'avais aucun reboot ou freezes avec. Je ne sais pas vraiement si ça vient du kernel ou du mod Tardis, donc je vais tester et si ça freeze toujours je repasse vers la r23 SANS Tardis. Je vous tiens au courant. Modifié 9 mars 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) J'ai eu un freeze aussi en r23 sans tardis. J'ai bien cru que ca allait planter mais 20sec plus tard tout etait revenu comme si il ne s'etait rien passé Modifié 9 mars 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Pour moi, aucun freeze depuis 5 jours sur ma R23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi aussi quelques freeze.. Je ne saurais dire s'ils viennent du kernel ou Tardis.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Mon retour sur la r23, 2 freezes en moins de 5 minutes sur 2 jeux. Je suis repassé à la r21, je n'avais aucun reboot ou freezes avec. Je ne sais pas vraiement si ça vient du kernel ou du mod Tardis, donc je vais tester et si ça freeze toujours je repasse vers la r23 SANS Tardis. Je vous tiens au courant. 1er retour ( r21 + Tardis 4.03.09 ) : 1H de jeux et aucun freeze ni reboot. J'ai la même stabilité que j'avais avant de passer au r22C / r23. Un edit spécialement pour Barome : Un grand merci pour l'énorme travail que tu fais :) Modifié 9 mars 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ca reste aleatoire. Apres 1 heure environ sur le jeu ou ca a freezé, je n'ai pas eu d'autre freeze. Toujours en r23. Pour moi la r23 est ok. Je vais rester dessus a la place de la r21 Modifié 9 mars 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Aucun reboot sur aucune des versions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Je sais pas si c'est du au retour du 3.4.80 mais j'ai un bien meilleur wifi, j'avais 1 à 2 barre et j'ai 4 barre tout le temps maintenant, merci encore pour ce combo qui déboîte. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Il fonctionne nickel le R23 (+dernier T.A.R.D.I.S. sans libs Qualcomm Optimized) Merci barome :) Modifié 9 mars 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut @ tous J'ai flashé la R23 + dernier Tardis qouq slim el Libe et mon tel reste sur le logo de demarrage de la rom J'ai reflaché la rom+les wipes cache et dalvik +kernel + tardis > pareille Si je ne flash que la R23 le tel demarre mais bon apparement le Dernier Tardis semble approter pas mal de changement Un idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 salut, a mon avis , il manque le wipe system pour etre sur de bien l'éffacer. sur là Build a el liberator , flash le dernier T.A.R.D.I.S. sans libs Qualcomm Optimized et le R23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Apres avoir fait plusieurs heroes of order and chaos je retourne en r21 qui fonctionne mieux. Le jeu rame en r 23 Edit: Le jeu "rame" en reseau, apparament le ping est mauvais en R23 (toujours au jaune/rouge) ca doit etre un effet de lag. En R21 le ping est toujours en vert/jaune et du coup ca tourne nickel. Si ca peut aider :) Modifié 10 mars 2014 par helroz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Idem pour moi impossible de flasher le dernier Tardis Du coup je reviens pour le moment En R22c+ Tardis 4.03.04 Par contre je confirme ce qui c'est déjà dis > Trickster Mod entraine des boot Loop Pour le remplacer, j'utilise Hellscore Kernel twiker J'ai même réussi a Uv un peu plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) @kads99 As tu bien dl la version de tardis sans qualcomm ? Parce que t'es le seul à ne pouvoir utiliser aucune des deux version dans ce cas, ils ont le même nom on peut confondre une fois téléchargé. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 10 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Salut Zarancar Merci pour l'info J'ai lu coté POST Tardis et effectivement je pense avoir la mauvaise version Je l'ai downloadé hier soir et je ne pense pas qu'il y avais les deux version Pour le moment je check mon autonomie avec la 22c + tardis 4.03.04 et un uV plus fort pour voir Sinon peux-tu me dire ce qu'apporte le dernier Tardis ??? Modifié 10 mars 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) @kads99 4.03.09: - Écran bord Fix v20 - Derniers pilotes Qualcomm Adreno GPU ! - Libs Qualcomm optimisé dès aujourd'hui au PSBA ROM et CM Bien sûr ne pas prendre en compte la ligne qualcomm pour la majorité des rom^^. Pour te répondre simplement, il y a diverses optimisation apporté par Barome, correction de scripts, meilleur lissage graphique, gestion cpu, gpu, amélioration de la fluidité de la Rom, etc. Je suis désolé de pas être plus précis mais c'est une question qu'il faut plus posé à Barome et sur le bon topic car la c'est pas le bon endroit et on va se prendre une cartouche lol. L'avantage majeur de tardis c'est de régler parfaitement le kernel HD pour un équilibre parfait(autonomie, performance, fluidité). "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 10 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) une question que je me pose au sujet des reboot,car je vois un peu de tout,la cause le kernel?,le tardis?Trickters mod?car franchement c'est pas clair du tout non?perso moi j'ai que le kernel et trickters mod et pas de reboot,d'autre sont persuadé que ca vient de trickters mod,donc c'est quand méme pas trop clair cette histoire de reboot non? Modifié 10 mars 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Ok zarancar merci pour les precisions je fini mas tests avec mon duo HD+Tardis actuel et test les derniers ensuite :) une question que je me pose au sujet des reboot,car je vois un peu de tout,la cause le kernel?,le tardis?Trickters mod?car franchement c'est pas clair du tout non?perso moi j'ai que le kernel et trickters mod et pas de reboot,d'autre sont persuadé que ca vient de trickters mod,donc c'est quand méme pas trop clair cette histoire de reboot non? @ Jim777 En faite tu n'as pas complétement tord je pense Moi quand je dis que j'ai des reboot, il faut prendre en considération le fait que j'undervolt la table le CPU Aussi, si par exemple tu as des script d'optimisation du cpu dans le TARDIS, tu peux avoir comme effet de bord une moins bonne tolérance de l'undervolt Après pour te répondre précisément je ne pourrais pas car il faudrait se penche sur les scripts que je ne connais pas. et puis comme deja dis chaque Nexus 4 et différent Maintenant si tu es satisfait de ta config faut pas se prendre la tête avec ça. Modifié 10 mars 2014 par kads99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 t'inquiéte amigo perso no stress pour moi,mais quand je vois les supposition du pb "reboot"me dit,pas gagné de trouver la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) @jim777 Si ça peut éclairer ta lanterne C est pas si simple, avec Laurent (Hellsgod) on a modifié des fichiers qui sont eu meme en conflit avec la maj du noyau Linux, d ou les soucis :)"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 10 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) vi c'est pour ça on part sur "la cause trickters mod"bah perso pense pas. Modifié 10 mars 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Je ne pense pas non plus que ce soit Trickster en lui même la cause des reboots, puisque il est juste comme un "frontend" qui permet d'activer / désactiver des paramétrages qui existent au sein même d'un kernel, il n'ajoute ni ne modifie les kernels. C'est comme ça que je vois la chose, après je peux avoir tord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.