Aller au contenu

Rooter sans perte de garantie Knox


Recommended Posts

le Root de la vega ne fonctionne pas/plus dans mon cas

il as fonctionne quand j'etais en MJ1 mais maintenant je suis en :

AP :N9005XXUBMJ3

CP : N9005XXUBMJ2

CSC : N9005OXXBMJ3

Et à chaque tentative du root de la vega, il fige a la fin de l'étape system sans message d'erreur et ne passe pas a "modem" ni rien.

Obligé de débranché le note 3 et de reflasher une rom officiel pour qu'il boot

https://www.dropbox.com/s/dmxfsrb9krp10b3/Screenshot_2013-10-28-21-39-09.png

la MJ3 c'était l'officielle ? Ou la Vega ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en MJ3 officiel, c'est la ROM MJ3 vega ( que l'on met sur AP/PDA sur odin)necessaire au root de la vega qui plante sur system.ext4

je suis pas le seul, après une recherche sur google il y a des personnes impacté en MJ3 mais lien interdit ici (phoneandroid donc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas obligatoire

Merci,

J'ai rooté mon G.N3, j'ai téléchargé wanam xposed de playstore et quand je lance Wanam j'ai un message: Erreur acces Root.

Je pense que ça vient de là dans le tuto ligne:

6.Copier le contenu de Root_de_la_Vega.zip (root_de_la_vega.sh + dossier root_files).

quel qu'un a un lien pour les deux fichier ? Car j'ai trouvé que Root de la Vega 7z. et apparemment ça ne marche pas.

 

Merci

Modifié par Asien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous 

Merci pour le tuto vraiment bien nickel .

Par contre petit problème j 'ai voulu démarer en recovery apres le root et je trouve mon adroid avec un triangle rouge et point d 'exclamation.
Pas possible de faire ni un Backup , ni un restaure .
Si quelqu'un possède la solution .
Désolé si le sujet fait doublon ou si il est HS.

android-triangle-rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la procédure avec la méthode Universal Root de la Vega.
J'ai fait ça un peu rapidement, mais normalement tout est OK pour les ROM jusqu'à la MJ3.

Pour la MJ7, j'ai laissé des indications plus que minimales, j'éditerai dès que j'aurai du temps/que tout ça sera confirmé.

N'hésitez pas à me le signaler si j'ai fait des erreurs ou si ce n'est pas clair, j'éditerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, tu peux remercier Samsung qui nous rajoute sans cesse des bâtons dans les roues...

Je rappelle que la méthode que je décris ici est valable pour rooter sans perte de garantie. Pour obtenir simplement les droits root, il y a plus simple, mais il est ensuite impossible de repasser le compteur Knox à 0.

Ensuite, j'ai essayé d'être le plus exhaustive possible et de décrire les étapes pas-à-pas, en ajoutant des choses bonnes à savoir, des précautions, etc. Et effectivement, le rendu est plutôt.... long  :P 
Mais comme je le dis au-dessus, je prendrai en compte toute suggestion et si un passage paraît inutile, je peux le retirer.

La procédure en elle-même prend un peu plus de temps que de rooter en passant Knox à 1, mais je pense que quand on est assez "power user" pour avoir besoin des droits root on doit pouvoir exécuter une petite commande via le prompt Windows   ^_^ 

Et puis l'appareil n'a même pas 2 mois, les procédures de root sont encore en développement : il existera peut-être une version simplifiée de tout ça dans les jours/semaines/mois à venir, qui sait ? 

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te remercie pour tes efforts, je me fais vieux

Envoyé par avion

Désolé edit impossible.

Si je comprends bien l'histoire, tu peux rooter et garder ton compteur knox à 0. Si tu installe un recovery custom, là, ton compteur passe obligatoirement à 1 ?

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...