joachimsv Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Seul téléphone qui aura fait ( ICS, JB et KK ) non ? quoi que le Razr avait bien fait GB, ICS, JB :) Sa mets du temps mais sa tien ses promesses chez Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 vivement cette petite rom officielle sans la surcouche (je vais enfin virer la rom SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Il faut encore attendre : ce n'est que la version US XT926 qui est sortie visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Tjrs en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut à tous c t pour dire que le service mise a jour dans paramètre est indisponible depuis ce matin peut être l'arrivé de kit kat. quand pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 pareil, pas d'accés aux mises a jour. Peut être un e bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Déjà hier ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Dite ; ). Suis sous cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Sous cyanogen tu verra pas la mise à jour officielle ... Et puis la 4.4 ça fait belle lurette qu'on l'a :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Ouais mais est ce que tous fonctionne sous la cyano? J'ai un peu suivi l'autre topic il me semble que vous avez quelques soucis non? J'en reviens un peu des ROM custom. Moi aussi j'attends l'officiel, mon tel étend sous garantie pour le moment je ne veux pas débloquer le bootloader vu que c'est irréversible, sur mes autres tel je n'avais pas hésité il suffisait de revenir en arrière n cas de pb. Modifié 18 mai 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) info d'aujourd'hui le 19/05/2014 : Le calendrier varie sur xt925 basées sur support et pays. Génériquement le calendrier actuel est suivi à la fin du T2 au T3 tôt pour les mises à jour 4.4.2. C'est David Schuster le responsable des mises à jour qui le dit ( https://plus.google.com/+DavidSchuster/posts ) Bref encore un bon mois! Modifié 19 mai 2014 par sebbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Des nouvelles en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Attendre un mois - 4 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Première ROM pour le Droid Razr HD dispo : http://sbf.droid-developers.org/ Il n'y a plus qu'à attendre un peu pour nos Razr HD. Il ne devrait pas y avoir grand changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir Elle est dispo depuis 15 jours sur le site Motorola mais que pour le XT926 (US) pour le XT925 (reste du monde!) c'est pour fin 2ème trimestre ou tout début du 3ème. C'est pas moi qui le dit c'est les gens de chez Motorola ! (cf. plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Sa arrive j'ai reçu un mail :) Hello, Thanks for signing up for the RAZR HD/HD Maxx software test. The software should be pushed to your phone likely tomorrow. We're counting on your participation in the private community -- so please take part! Your input is very important to us. To ensure we hear you, please follow these guidelines: Please post all your feedback in our private community (link below). This also where you'll find help during the TestDrive. Please do not call or contact Motorola or your service provider support for help during the TestDrive. Those teams are not yet ready to support this software. I'm not able to check private messages on the forums during TestDrives, so if you need immediate help that's not a good route to take. Use the private area instead. If you have any problems accessing the private community, please reply back to this email for help. Please remember that your login email address is the one where you are receiving this message. You'll find additional important information in the Welcome message as soon as you sign in. Thanks so much for your participation! We really appreciate your time and insights. Regards, MarkMotorola Feedback NetworkMotorola Owners' Forum Visit us at: forums.motorola.com Modifié 3 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Si tu peux nous fournir l'update quand tu la récupère ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Yep :) j'y compte bien ! Normalement c'est aujourd;'hui mais j'ai rien :/, peut-être car j'ai le Bootloader unlocked et que je suis root ... Je vais me remettre a zéro avec un RSD lite. Je vous tien au jus :) Modifié 4 juin 2014 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Normalement le root n'empêche pas de récupérer l'update si t'as la ROM officielle, ça va peut-être empêcher de flasher par contre. Si je ne dis pas de conneries, l'update sera stockée dans la partition /cache du téléphone. Il faut la récupérer AVANT la mise à jour, sinon elle est effacée après mise à jour. Si t'es pas root tu vas pas pouvoir accéder à la partition /cache, sauf avec un custom recovery. Mais pour pouvoir faire la mise à jour, il faut le recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'avais reçu hier le mail de Motorola Feedback Network Hello, Thanks for signing up for the RAZR HD/HD Maxx software test. The software should be pushed to your phone likely tomorrow. We're counting on your participation in the private community -- so please take part! Et voila la notification que j'ai eue il y a quelques minutes: C'est parti pour le téléchargement , et je vous ferai des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci kenny est fais nous des screens :D Sent from my RAZR HD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est quoi ta ROM 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est la rom CEE-Retail.en.EU cf https://forum.frandroid.com/topic/140762-ou-trouver-la-rom-982122003xt925cee-retaileneu/ ROM sans surcouche et avec la 4G activable (alors que sur la rom Orange 4.1.1 ce n'est pas possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Pareil que moi :) c'est bon je l'es :) Par contre upload 600mo a un débit de 60ko/s j'en es pour la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Moi je suis en 4.1.2 et ça me dit que mon tel est à jour, pas de mise à jour??? Et j'ai la retail EU aussi Modifié 4 juin 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.