Orphée Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Je testerai demain, dodo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Par contre Duvid toi tu as débloqué ton boot loader non? ça peu peut être aussi poser problème Ouais moi aussi je verrai demain, dodo sinon demain dur dur pour aller au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) Ouais, dernier essai et dodo, demain le levé va être dur... Edit : oui débloqué, mais ca ne doit pas poser problème, c'est le recovery et la rom qui importe Edited June 4, 2014 by Duvid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Avez vous essayé avec adb sideload ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 je voulais le faire aussi mais faut que je trouve les drivers adb pour le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) Toujours pareil ... bonne nuit edit : connait pas adb Edited June 4, 2014 by Duvid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Je suis bootloader débloquer donc c'est sur ce n'est pas ça qui gène :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) je voulais le faire aussi mais faut que je trouve les drivers adb pour le tel en théorie c'est installé avec le soft pc Motorola il me semble, sinon dans le sdk android manager, il y a des drivers USB fournis aussi Edited June 4, 2014 by Orphée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 (edited) ok parce que lorsque j'ai sélectionné ce mode de flashage sur le tel et que je l'ai connecté au pc windows m'a indiqué périph non reconnu je vais regardé dans le sdk ah ça c'est bloqué à 96%, donc via ADB ça ne fonctionne pas non plus. Edited June 5, 2014 by DMBFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Seul moyen pour root, l'installation d'un zip ne marche pas : http://www.droidrzr.com/index.php/topic/30106-house-of-moto-root-for-unlocked-devices/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Il n'y a aucune méthode pour root KK actuellement sauf avoir un custom recovery spécial KK Motorola comme celui que dhacker29 a fait pour le xt926. Je ne pense pas qu'il soit compatible xt925... Tu l'a testé ? Edited June 5, 2014 by Orphée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skydosa Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 comment ça redémarrage a l'usine? J'ai perdu patience, j'ai redémarré le téléphone alors que j'avais le bonhomme au capot ouvert pendant l'update. Au lieu du logo Motorola je suis retombé sur le capot ouvert. Du coup j'ai préférer remettre le paramétrage d'usine en passant par le fastboot de peur qu'il ne redémarre pas ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) ah oui ça m'a fait pareil, j'ai juste fait un appuie bouton power et les deux boutons de volume en même temps pour rebooter le tel et il a redémarré normalement. Edited June 5, 2014 by DMBFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bon j'ai l'impression que cet update marche pas... peut être faut-il le mettre dans un dossier précis '-' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 J'ai mis le recovery CWM XT926 pour KK tous marche impec, j'ai root avec la méthode sideload linker plus haut, la je suis bien root :) j'ai pu mettre Xposed framwork puis gravityBox pour les connaisseurs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!! Bon j'ai l'impression que cet update marche pas... peut être faut-il le mettre dans un dossier précis '-' Oui où alors il a y une modif du fichier à faire parce qu'il est prévu pour être flashé en OTA??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!!Avec OTA Snatcher, ça passe pas ?Sent from my RAZR HD using Tapatalk Edited June 5, 2014 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) ah je ne sais pas je ne connais pas, ça fonctionne comment? Edited June 5, 2014 by DMBFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Regardez ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2188158 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Bon je ne sais pas si j'ai tous compris, j'ai mis le zip dnas le dossier OTA, j'ai renommé en update.zip, mais il ne se passe rien quand j'appuis sur le boutton Snatch OTA de l'appli Edited June 5, 2014 by DMBFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 (edited) Non, mais ce que l'app' fait, c'est juste récupérer le zip de l'OTA, une fois qu'elle a été téléchargée ! Ça ne la flash pas... (Je suis arrivé hier soir, et je suis encore entrain de prendre mes marques : En gros, vous avez le zip de l'update récupéré de l'OTA, mais vous n'arrivez pas à l'installer hors OTA, c'est ça ?) Edited June 5, 2014 by Spoke_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Oui c'est ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Exactement spoke '-' As-tu une solution a nous proposer stp ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 regarder le md5 CC0429AC177AE3F09E021CC834D01AEF dites moi s'il es correct sur mon upload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts