Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Attention, le root est trouvé pour ceux qui ont le bootloader dévérouillé uniquement !

Bon ben voilà le root c'est trouvé!!! lol, reste à trouver la solution pour flasher sans passer par l'OTA!!


 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voudrait bien m'up' le zip de l'OTA sur un hébergeur (MEGA ou Firedrive fera l'affaire) pour que je puisse tester de mon côté ?

 

(Et m'envoyer le lien par message privé, bien sûr...)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de m'atteler au sujet...

 

Restauration usine avec RSD Lite en cours.

 

 

Il y a plus simple que d'installer le root.

 

- Restaurer la ROM officielle avec RSD Lite

- Flasher un custom recovery (CWM) et placer le fichier dans la partition /cache quand le téléphone est en recovery (Il faut savoir utiliser adb)

 - Puis reflasher le recovery stock.

 

Je vous tiens au jus en fonction de mes résultats...

 

Tu confirmes que tu as récupéré le zip dans la partition /cache quand tu as eu la notification de téléchargement de la MAJ ?

Modifié par Orphée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait un backup avec CWM ? toutes les personne root pourront l'installé ? Ou il y auras des problème niveau Bootloader ?

Très bonne question...

 

Pas sur que ça fonctionne à vrai dire... faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'interroge sur la façon d'utiliser ce backup.

 

Pour avoir testé, il n'est pas possible d'utiliser le recovery special KK avec nos ROM actuelles, ça fige complètement...

 

Je suppose que ce recovery special KK ne fonctionne qu'une fois la maj KK effectuée...

 

Donc pour restaurer son backup... comment fait-on ? on tente un restore depuis nos CWM "old" et on flash le special KK juste après restore ?

 

Dans l'éventualité ou le restore serait reconnu et fonctionnel..

 

Edit : L'envoi de l'update via sideload fige à 96% ...

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait comment les américain pour avoir Kitkat avant d'ailleurs ?

 

 

 

If you have never done those things, the most common cause of upgrade failure is an incorrect MEID. The other very common cause of failed updates is doing a Factory Data Reset between the time that the list is created and the push starts

 

MEID ? c'est bien l'IMEI ?

 

EDIT : on es que 3 sur ce forum réserver ...

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait comment les américain pour avoir Kitkat avant d'ailleurs ?

C'est la stratégie de Motorola... Les US d'abord et l'Europe, si ils sont pas trop fatigués après avoir push l'update pour les 'ricains, ils nous l'envoient... x)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement ^^ le launcher ne lag plus c'est déjà sa, sa change tous :)

Lors des MAJ des applications sur le Playstore avant j'avait un gros lag ( sur Cyanogenmod ), la pas du tous ^^

 

 

@@Spoke_

Oui je c'est ^^ je voulais dire comment on t'il fait pour partager le soak test :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de bidouiller l'update pour voir si je peux flasher avec le CWM recovery...

 

Edit : MEID est l'équivalent de l'IMEI mais pour les téléphones CDMA comme le XT926.


Je crois que j'ai réussi à bidouiller le ZIP OTA...

 

Flash effectué... boot avec succès, optimisation du système en cours...

 

Je vous tiens au jus...

Modifié par Orphée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé du ZIP pas mal de contrôle de validité, j'ai supprimé également le flash du "aboot" et du "recovery" avec reboot automatique au milieu du zip...

 

Je crois que j'ai VRAIMENT réussi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orphée Wow, bien joué ! J'étais pas loin du tout, alors : j'avais décompressé le ZIP, et en avait recréer un autre en virant tout sauf les dossier system, modem, etc... Mais le flash passait pas... x(

Sent from my RAZR HD using Tapatalk

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...