bilbonotry Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy S SFR en JG2 avec les combos 3 boutons qui marchent, je voudrais passer sous Froyo pour avoir le tether wifi (entre autres). Puis-je flasher en JPK directement ou faut-il passer par une version intermédiaire ? Merci. PS : les liens multiupload pour récupérer les firmwares ne marchent pas chez moi (archive vide ou de 0 ko). Je suis le seul ? Modifié 24 octobre 2010 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vannhi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Nouveau possesseur d'un SGS de Bouygues, j'aimerais comprendre un peu l'histoire des Firmware. Sur mon SGS, j'ai vu qu'il y a 3 versions: - PDA: I9000POJM2 - Phone: I9000XXJM2 - CSC: I9000BOGJG4 Quand on parle de la mise à jour, c'est pour lequel? Je suppose que c'est pour la partie Phone (vu le nom des firmwares), mais je ne suis pas sur si les autres sont touchés. Il n'y a pas de souci pour mettre à jour un firmware XX par un XW? Merci pour votre éclairage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Puis-je flasher en JPK directement ou faut-il passer par une version intermédiaire ? Nan tu peut flashé directement en JPK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonsoir ! Ma p'tite soeur s'est offert un Galaxy S sous rom Orange, et j'dois que dans cette configuration il est décevant (lag multiples et petits freezes) du coup j'vais lui flasher en JM2 + Voodoo Beta 4 sur recommandation d'un autre forum (Jol, j'imagine que ça parle à certains. Juste un truc m'inquiète, dans la JM2, tous les fichiers ne sont pas estampillés JM2 :/ j'ai : MODEM_I9000XXJM1, CSC_I9000OXXJM1, CODE_I9000XWJM2 Est-ce que c'est normal? J'ai vérifié, les combinaisons pour le bootloader et le recovery sont actives, donc si c'est normal j'me lance ! Merci d'avance ! EDIT : C'est bon j'ai eu ma réponse ! Modifié 28 octobre 2010 par Sbeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est pénible. Je ne trouve pas de fichiers CSC dans le package de la JM9 ! Ou puis je le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) http://www.multiupload.com/96JBH0WD47 piqué ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 edit : je suis un peu perdu j'ai flashé mon GS en JPM comme indiqué sur ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 mais JPM n'apparait pas sur CE tuto JPM serait un CFW ? si oui, ne vaut il mieux pas que je le reflash en JPK qui est le dernier FW semble t il ? pour info, l'appli GPS Sygic ne se lance pas chez moi, peut être dû au FW puisque sur éclair elle semble fonctionner question subsidiaire : est il possible de backuper ma configuration (fond écran, sonnerie, préférences... bref tout le bla bla) histoire de le remettre en place en quelques secondes au lieu de devoir se retaper 30mn pour tout configurer après flash ?? Modifié 29 octobre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tiens justement avec Titanium, APN B&R, Backup Bookmarks... Je perds :( quand même à chaque fois: Mes paramètres IP fixes, paramètres des périphériques Bluetooth... Y'a t'il une solution ? des Applis ? (ou un paramètre à choisir dans Titanium ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Pour cette version il faut pit file 803 mais le fichier de la rom je le met ou dans odin I9000XXJPH 2010 September http://www.multiupload.com/19IC95RSN0 NE PAS COCHER RE-PARTITION merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut les gens ! je souhaite flasher la JM9, j'ai donc téléchargé l'archive du premier post; sauf que y'avait pas le CSC x) Donc j'ai cherché sur le topic et je suis tombé sur deux differents CSC de la JM1 : http://www.multiupload.com/96JBH0WD47 http://www.multiupload.com/NRVCK6KYWD Un de 78Mo et un de 537Ko, WTF ? Après avoir regardé, l'un est sous la forme d'un archive .tar et l'autre sous la forme d'une image .tar.mds . Or dans l'archive du premier post les fichiers CODE et MODEM sont sous la forme .tar.mds Est-ce que ce format de fichier marche avec odin pour le flashage ou je dois forcement trouver les .tar tout simplement ? Et pour le fichier CSC, je prend lequel du coup ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzidee Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour le JM1 version usine winrar demande un mdp quequ'un le connait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour le JM1 version usine winrar demande un mdp quequ'un le connait ? merci Mots de passe possible: "samfirmware.com" ou "samsung-firmwares.com" sans les guillemets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour à tous :) Savez vous ou il serait possible de télécharger une ROM d'origine Orange pour le Galaxy S, au cas ou je voudrais remettre le mien d'origine :P :P Je l'ai eu d'occasion et il était déjà flashé en JM2 ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ca mériterait une petite actualisation ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eno9000 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous :) Savez vous ou il serait possible de télécharger une ROM d'origine Orange pour le Galaxy S, au cas ou je voudrais remettre le mien d'origine :P :P Je l'ai eu d'occasion et il était déjà flashé en JM2 ;) Merci d'avance Bonsoir, Je suis en ROM Orange PDA : I9000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 si tu es intéressé donne moi la procédure pour la sauvegarder Modifié 11 novembre 2010 par eno9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 salut, je serait aussi interessé par une rom originale orange :-) mais je sais pas comment faire par contre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ou trouver la dernière rom officiel de kies jpp/jpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ou trouver la dernière rom officiel de kies jpp/jpo http://www.multiupload.com/VGRN7K0JT6 (mot de passe: samfirmware.com) de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 http://www.multiupload.com/VGRN7K0JT6 (mot de passe: samfirmware.com) de rien Merci j'espere qu'il n'y aura pas d'erreurs de traduction comme sur celle que j'avais recup sur un site anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, une raison de ne pas voir la JPO ou la JPA sur la premiere page? ou juste un oublie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ok, merci. Serait-il possible de rajouter dans le premier post du topic des liens vers des tuto sur comment installer ces Firmware ? Ca pourrait aider :) (au passage, vous en avez un bon de tuto à ce sujet ?) test2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 test2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Pour le post #1 : ODIN 1.7 topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832827 Modifié 24 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 salut :) pourquoi pas mettre tout ca dans le wiki ? ca serait plus facile à maintenir non ? :) Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Au contraire, le wiki je pense que pas tous les modos y ont acces, alors que la oui, donc si y'a un changement ou nouveauté a apporter c'est plus simple a mon avis ;) Modifié 24 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.