Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

a la suite d'un mauvais choix de version pour installer une icone batterie de XDA avec % charge j ai du flasher mon Gs Bouygues sans avoir au préalable sauvegardé le firmware...

si je devais remettre une version usine JF3 existe t il une version typique Bouygues?

dans le fichier firmware JF3 il y a deux fichiers CSC lequel doit on utiliser? XAJF3 ou WCJF3 ?

merci de vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos!

suite a mes deboires j'ai le firmware eclair xwjm5 or depuis ma batterie ne tiend plus qu une demi jounrée et j ai une icone ronde avec fleches inversées pres de l icone reseau a quoi sert elle , ne serait ce pas une appli qui tourne?

avez vous constaté ce genre de probleme sinon je reflasherai en version usine et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la synchro auto etait pour moi desactivée elle etait en grisé cependant on voyait la coche legerement verte en dessous la maintenant elle est bien effacée mais l icone ronde est toujours active...........et pour la conso je ne sais pas vu q uil est en train de recharger pour la seconde fois aujourd hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est deja fait ....je viens de voir que la synchro agenda doit toujours tourner alors que la synchro des comptes est desactivée...si je supprime l agenda peut on le reinstaller sans flasher le firmware? car je ne peux supprimer le compte google puisque l agenda tourne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas dispo sur samsung-firmwares.com par contre.

Le GPS est plus rapide à se fixer mais est-il plus précis?

Car quand je l'utilise, c'est pas rare qu'il me place à 20 m de la ou je suis vraiment (genre je suis sur l'autoroute et me place sur les petites routes d'a coté)

Idem pour moi en JM5 (passer de JF5 ROM SFR en JM5 + root + lagfix) mais c'est pas si fréquent que ça dans mon cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...