Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

Pour la question de la meilleure version... c'est une question de goûts et couleurs, honnêtement très peu de différence entre la JM5 et la JM1 new, peut-être plus stable et un peu plus "véloce" dans certains points, mais pour porter un jugement, il faut garder plusieurs jours le même firmware :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmwre I9000XWJM6 est sorti!!

des retours sont dispo là: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=740

Ce qui change:

- GPS beaucoup plus rapide a se fixer

- Meilleur réactivité

- Ne le booster pas de suite celui là... POUAAA comment il va vite (et cela même sans boost)

- Plus de message rouge d'erreur quand on passe en mode recovery (même si ca n'a jamais gêner)

- Aucun logiciel russe dedans

- Gain de Ram disponible (236 au boot d'origine... sans mes logiciels dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas dispo sur samsung-firmwares.com par contre.

Le GPS est plus rapide à se fixer mais est-il plus précis?

Car quand je l'utilise, c'est pas rare qu'il me place à 20 m de la ou je suis vraiment (genre je suis sur l'autoroute et me place sur les petites routes d'a coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est plus rapide à se fixer mais est-il plus précis?

Car quand je l'utilise, c'est pas rare qu'il me place à 20 m de la ou je suis vraiment (genre je suis sur l'autoroute et me place sur les petites routes d'a coté)

Non, le GPS n'a pas été fixé, c'est dit sur XDA. Il va falloir encore attendre pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi flash réussi! Par contre petite question, vous aussi en lecteur MP3, maintenant avec ce firm, si vous mettez le GS en paysage il ne mets plus automatiquement le mode avec les CD qui s'affichent?

Maintenant il faut que j'appuye sur la touche menu et choisisse "allez à la vue du disque".

Avant il le faisait automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM6, ça fait toute la manip mais a l'arrivé, au dernier reboot ça demarre pas a l'ecran de saisie PIN, ça reste noir... j'ai remis en JM5 pour refaire propre mais je vois pas ce qui rate vu que j'avais enlevé le update.zip :s

Edit: Oyé =) bon ben je sais pas c'qui a cloché mais en repassant JM6 puis JM6 la c'etait bon :p go root =)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un gros soucis là, depuis la mise à jour en JM6, impossible de télécharger quoi que ce soit sur le market! Il me mets à chaque fois en rouge dans la barre de notification "échec du téléchargement".

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...