quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) tout a fait , il faut rester prudent... Modifié 22 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Il y a même le JF6 aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 oui et le jm1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Faut bien que quelqu'un pose cette question surement un peu bete mais .. Quelqu'un pourrait faire une petite explication de comment on installe tout ca , ou me diriger vers un bon petit tuto? Merci à tous :D ps : j'imagine que si on flash notre téléphone on dit adieu à la garantie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 oui ,en théorie... , sauf si tu peux reflasher avec ton firmware d'origine. après tu trouveras sur le net plein de témoignages e gens qui ont renvoyé leur smart phones "flashés dans tous les sens" à leur opérateur et ça n'a pas posé de problèmes... pour le tuto , quand je vois le nombre de gens qui posent la question dans 100 topics différents , je me dis que je devrais m'y coller dare dare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 le jm1 est enorme non? 241mo contre 166mo le g5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 quitos, merci de ta réponse en effet je serais bien intéressé par un tuto, ou alors dis moi juste quel logiciel utiliser je suis pas si néophite que ca :) Et vous conseiller d'installer quelle version? je viens de recevoir mon tel ce matin, j'ai la XXJF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le dernier Firmware est le: I9000XWJM1 Le Topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 le M1 est plsu gros car y'a une video dans la galerie de 160Mo... c'est une pub pour le GS !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Y a aussi 2 musiques Samsung en plus on dirait, j'ai pas fait gaffe dans les versions précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Est-ce que la mise à jour du firmware efface les données du téléphone ? (jeux, sauvegardes des jeux, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 le flashage de firmware supprime tout ce qui est installé et ton paraméttrage, je te conseil de faire un bacj up, par contre cela ne supprime pas les données présentes comme la musique, les photos et les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok, merci. Serait-il possible de rajouter dans le premier post du topic des liens vers des tuto sur comment installer ces Firmware ? Ca pourrait aider :) (au passage, vous en avez un bon de tuto à ce sujet ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si y a vraiment besoin je peux en faire un dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 le flashage de firmware supprime tout ce qui est installé et ton paraméttrage, je te conseil de faire un bacj up, par contre cela ne supprime pas les données présentes comme la musique, les photos et les vidéos Comment & avec quoi fait on un Backup ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 backup pro par exemple sur le market, y'a une version gratuite temporaire dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci ! :) Ah ok: ce n'est pas fourni par defaut par Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si y a vraiment besoin je peux en faire un dessus Loi je suis grave chaud pour que tu en fasses un dessus ! ;) Si t'as le temps ça serai super cool, j'ai regardé ton tuto pour le fix lag, et tu es pedagogue lol ! J'y connais rien non plus, et un pti tuto passera bien ! Pour le back up, on utilise juste une application sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est bon quelqu'un d'autre s'en occupe finalement ;). Pour le backup tu peux utiliser My Backup Pro ou Titanium Backup sur le market. Je connais pas My Backup Pro mais pour Titanium Backup il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui pour le back up, je viens de le fairep our la 1ere fois mais attention tu devra quand même relancer tes widget et tes appli sur les bureau et les reconfigurer, par exemple malgré le backup, mes config et favoris de dolphin ont sauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un nouveau Firmware est à rajouter à la liste: I9000XWJM2 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Déjà ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui, d'après ce que j'ai compris, il y avais un bug avec le GPS dans la version JM1... donc ils se sont dépècher de sortir un correctif. Les premiers retours semblent excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champix Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est bon quelqu'un d'autre s'en occupe finalement ;).Pour le backup tu peux utiliser My Backup Pro ou Titanium Backup sur le market. Je connais pas My Backup Pro mais pour Titanium Backup il faut être root. Ok thanks, je l'attends alors avant de tout péter sur mon telephone ! Si vous pouviez passer par toutes les étapes (du back up jusqu'au démarrage du tel) ça serai parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok thanks, je l'attends alors avant de tout péter sur mon telephone ! Si vous pouviez passer par toutes les étapes (du back up jusqu'au démarrage du tel) ça serai parfait ! ben pour un backup complet , il faut être root ... En gros tu demandes 3 tutos ( root , backup , flash) en un seul ? , c'est peut -être pas top , faudrait mieux en faire trois differents , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.