Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

Merci Trek pour ce travail.

Une question, serait-il possible de rajouter le pit à utiliser pour chacune des versions?

http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm

Merci par avance :)

J'ai hésité mais il y a deux sons de cloche , certains utilisent le 513 d'autres le 512, donc restons démocratique et laissons le choix ;)

Au fait qu'en est t-il d'une éventuelle beta en 2.2 Froyo ?

Vue que la 2.2 sort en aout il doit bien y avoir une beta non ?

Selon xda rien ne filtre sur une beta froyo pour le GS de chez samsung aucun leak, rien quedal nada !

Modifié par Trek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité mais il y a deux sons de cloche , certains utilisent le 513 d'autres le 512, donc restons démocratique et laissons le choix ;)

J'ai testé pour vous :P le 513 avec le le JM2 bah... j'ai eu un blocage au reboot sur ecran noir "system" ! :(

Je l'ai réinstallé avec le 512: impec' ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le flasher en JF3 d'usine pour enlever la surcouche orange puis en septembre je passerais sous froyo, il faut metre quoi comme PIT pour le firmware JF3 d'usine? le 512 ou le 513?

je saurais obligé de faire les fix market avec ce firmware?

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...