Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

Faut bien que quelqu'un pose cette question surement un peu bete mais ..

Quelqu'un pourrait faire une petite explication de comment on installe tout ca , ou me diriger vers un bon petit tuto?

Merci à tous :D

ps : j'imagine que si on flash notre téléphone on dit adieu à la garantie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,en théorie... , sauf si tu peux reflasher avec ton firmware d'origine.

après tu trouveras sur le net plein de témoignages e gens qui ont renvoyé leur smart phones "flashés dans tous les sens" à leur opérateur et ça n'a pas posé de problèmes...

pour le tuto , quand je vois le nombre de gens qui posent la question dans 100 topics différents , je me dis que je devrais m'y coller dare dare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashage de firmware supprime tout ce qui est installé et ton paraméttrage, je te conseil de faire un bacj up, par contre cela ne supprime pas les données présentes comme la musique, les photos et les vidéos

Comment & avec quoi fait on un Backup ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a vraiment besoin je peux en faire un dessus

Loi je suis grave chaud pour que tu en fasses un dessus ! ;)

Si t'as le temps ça serai super cool, j'ai regardé ton tuto pour le fix lag, et tu es pedagogue lol !

J'y connais rien non plus, et un pti tuto passera bien !

Pour le back up, on utilise juste une application sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon quelqu'un d'autre s'en occupe finalement ;).

Pour le backup tu peux utiliser My Backup Pro ou Titanium Backup sur le market. Je connais pas My Backup Pro mais pour Titanium Backup il faut être root.

Ok thanks, je l'attends alors avant de tout péter sur mon telephone !

Si vous pouviez passer par toutes les étapes (du back up jusqu'au démarrage du tel) ça serai parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thanks, je l'attends alors avant de tout péter sur mon telephone !

Si vous pouviez passer par toutes les étapes (du back up jusqu'au démarrage du tel) ça serai parfait !

ben pour un backup complet , il faut être root ...

En gros tu demandes 3 tutos ( root , backup , flash) en un seul ? , c'est peut -être pas top , faudrait mieux en faire trois differents , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...