Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

jack -> Mon tout premier Android (et smartphone) est le Galaxy S, je viens donc de découvrir tout ce beau monde et je peux t'assurer que flasher une ROM est à la portée de tout le monde pour peu que l'on ait un peu de jugeote ;) .

Perso je suis passé sur la JM2, vu que les firmwares 2.2 semblent encore peu stables. Je vais attendre un peu pour Froyo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem, je n'ai pas eu le temps de tester avec le SGS mais je suppose que ca doit être identique au Nexus One (en usb) : il suffit de mettre le telephone en mode partage de connexion, de le brancher et Linux voit dans les 30 secs une nouvelle carte réseau "usb0" dans ifconfig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

y'a un truc que je comprend pas : les firmware comme jm2 sont officiels ?

Je n'aipas installé Kies mais ce logiciel sert il, entre autre, à flasher le tel ?

Si la question a déja été posée, désolé, en general je fouillepas mal mais là j'ai du mal :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la JM2 sur un SGS avec Surcouche Orange d'origine. (simlocké)

ça tourne vraiment bien :-), mais c'est un tel vraiment différent du HTC Desire !

Pardon mais JM2 c'est Android 2.1 ou FROYO, et elle tourne sans bug

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je cherchais l'info ce matin, j'ai du crée un compte sur samsung-firmware finalement.

pour compléter :

I9000 : ben c'est le galaxy S

XX / XW : firmware européen, le XW serait plus centré sur l'Europe de l'ouest au niveau support de langues par rapport au XX

J : 2010, 10 ème lettre de l'alphabet, on incrémente d'une lettre pour chaque année

G : Juillet, 7ème lettre de l'alphabet, même chose

5 : numéro de version dans le mois : 1 à 9 puis A à (?)

Merci pour ces détails azriek !

Cela ne semble toutefois pas tout à fait coller, puisque sur juillet on a eu droit à 3 lettres différentes (G, M et P). Ce caractère ne doit donc pas être lié au mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci protion de l'info, moi faudra que j'attends alors ou je retourne en ROM d'origine, parce que j'avais mis la I9000XXJP2 use 512.PIT et je l'as trouvé très lente niveau ouverture d'application et sa freezé des fois et obliger de forcer la fermeture...

Tandis que la avec la I9000XXJP3 use 512.PIT je retrouve le fun de ma ROM d'origine qui était là ECLAIR.I9000BUJF5 tongue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes, je viens de faire acquisition pour ma demoiselle du samsung galaxy s , je vois qu'il faut le mettre a jour, sur mon désire j'ai fait la maj directement sur le téléphone, pour le samsung j'ai cru lire que c'était différent.Je suis sous mac donc dans l'impossibilité de mettre kies, comment alors mettre le nouveau firmware officiel de samsung. Je suis désolé mais je débute avec tout l'internet, informique, portable etc, un vrai de chez vrai :) .

Merci de vos réponses, au passage super forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...