Boxer Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est quoi la difference entre les firmwares d'usine et les autres ?? pour linstand le seul firmare d'usine est le JF3 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est le firmware que le GS a lorsqu'il sort des chaines de production (et donc nu, sans surcouche opérateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ok, donc c'est le tout premier firmware alors? ils sont valides par samsung les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Dernière Mise à Jour 25/07/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci Trek pour ce travail. Une question, serait-il possible de rajouter le pit à utiliser pour chacune des versions? http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Au fait qu'en est t-il d'une éventuelle beta en 2.2 Froyo ? Vue que la 2.2 sort en aout il doit bien y avoir une beta non ? Modifié 25 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Merci Trek pour ce travail.Une question, serait-il possible de rajouter le pit à utiliser pour chacune des versions? http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm Merci par avance :) J'ai hésité mais il y a deux sons de cloche , certains utilisent le 513 d'autres le 512, donc restons démocratique et laissons le choix ;) Au fait qu'en est t-il d'une éventuelle beta en 2.2 Froyo ?Vue que la 2.2 sort en aout il doit bien y avoir une beta non ? Selon xda rien ne filtre sur une beta froyo pour le GS de chez samsung aucun leak, rien quedal nada ! Modifié 25 juillet 2010 par Trek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viremax Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il déjà quel est le firmware des Galaxy S en pack SFR? Et si c'en est un spécial, que vaut-il? (lags, market, ...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 SFR = personnalisation opérateur donc pas s'attendre à grand chose............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai hésité mais il y a deux sons de cloche , certains utilisent le 513 d'autres le 512, donc restons démocratique et laissons le choix ;) J'ai testé pour vous :P le 513 avec le le JM2 bah... j'ai eu un blocage au reboot sur ecran noir "system" ! :( Je l'ai réinstallé avec le 512: impec' ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je me suis posé la question sur ce qui se passerai si je mettai le 513 :D Merci pour la séquence testé pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Pour information sur le site de samsung-firmware ils spécifient bien d'utiliser le pit 512 avec JM2 Modifié 26 juillet 2010 par Tnopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci pour le lien ! :) (D'habitude, ce site me demande un compte de connexion...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Pour information sur le site de samsung-firmware ils spécifient bien d'utiliser le pit 512 avec JM2 excellent tip !! je le rajoute à mon tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 vous savez quand esqu'il y aura des firmwares officiels de la part de samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En septembre normalement en version Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok, bon ben je pense que j'atendrais septembre pour le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Normalement pas besoin de flashage quand Froyo sortira si ? Il suffira de DL la mise à jour je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bon allez je me lance, je viens de faire le root, plus qua flacher, je prend qu'elle room? la JM2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui JM2 avec .Pit 512 ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 bon allez je me lance, je viens de faire le root, plus qua flacher, je prend qu'elle room? la JM2? En fait il faut que tu root après le flash. Et oui à l'heure actuel, JM2 est la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ok merci, il faut le rooter pour quoi? mettre les fix market c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Il faut rooter après l'install du JM2 vu qu'il va écraser que tu étais root... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi j'ai mis le pit 513 et j'ai pas de problème ! Pourqu'elle raison faut il le 512 ? Ce soir je reflash en 512 pour voir si différence il y a ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) je vais le flasher en JF3 d'usine pour enlever la surcouche orange puis en septembre je passerais sous froyo, il faut metre quoi comme PIT pour le firmware JF3 d'usine? le 512 ou le 513? je saurais obligé de faire les fix market avec ce firmware? Modifié 27 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.