Munky Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Petite question , quel est le dernier frimware OFFICIEL disponible? (je n'ai pas l'intention de le flaher ou quoi que ce soit encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 apparement c'est le JF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est marrant, je cherchais l'info ce matin, j'ai du crée un compte sur samsung-firmware finalement.pour compléter : I9000 : ben c'est le galaxy S XX / XW : firmware européen, le XW serait plus centré sur l'Europe de l'ouest au niveau support de langues par rapport au XX J : 2010, 10 ème lettre de l'alphabet, on incrémente d'une lettre pour chaque année G : Juillet, 7ème lettre de l'alphabet, même chose 5 : numéro de version dans le mois : 1 à 9 puis A à (?) Euh, pour le décompte des mois, on est à JM, ca veut dire quoi M du coup ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai cru voir sur XDA que le M correspondait à une Test build. C'est légèrement différent des versions précédentes. En quoi ? Mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai eu un blocage au reboot au niveau de l'affichage système avec le 513... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bizarre que ce ne soit pas encore les frimware en G alors que nous somme déjà FIN juillet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je dirais M comme Modified, vu les modifs apportée, hors amélioration classique ( GPS, sensibilité, Lag)...) , nouvel écran de veille, intégration d'un task manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reactivate Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir à tous, J'ai reçu mon SGS Pack SFR aujourd'hui. Il est indiqué: Version de la bande de base: I9000BUJF1 et numéro de version: Eclair. I9000BUJF5. Quand on l'allume, bien sur, on a droit au gros logo SFR très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai la meme version, quelqu'un sait si c'est du au fait que ca soit un pack sfr et si oui quelle sont les differences avec les roms officielle de samsung ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Juste pour tenir à jour la liste: Froyo est arrivé: Android 2.2 I9000XXJP1 use 512.PIT 2010 July http://www.multiupload.com/7MEYEAYLO0 I9000XXJP2 use 512.PIT 2010 July http://www.multiupload.com/FH408GH5O1 I9000XXJP3 use 512.PIT 2010 July http://www.multiupload.com/6B0SMQZ5S7 Toujours la même référence: http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 quoi personne ici n'a eu le tel chez sfr et ne connait la difference avec les rom samsung ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung gs, mon premier smartphone sous android. Je souhaiterais le mettre à jour (dernier firmware). N'y connaissant pas grand chose, je souhaiterais savoir : - si la mise à jour peut s'effectuer directement depuis le tél, - si tel n'était pas le cas, faut il utiliser un logiciel particulier (j'ai entendu parler de samsung kies),peut on l'installer sur un mac? Je possède un macbook, et en connectant le GS sur ce dernier, on a pas accès aux données du tel (seulement la possibilité de le paramétrer comme modem). Je me sers donc d'une carte micro sd pour ajouter des données et suis donc obligé d'ouvrir mon tél à chaque fois ou de transférer les données par mail. Y a il un moyen de connecter le GS au macbook? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Une fonction recherche ne pouvais pas te faire de mal... Tu as tout se que tu cherche dans ma signature (c'est même épinglé !!!) Bienvenue malgré tout dans notre communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 quoi personne ici n'a eu le tel chez sfr et ne connait la difference avec les rom samsung ... ? Apparemment il n'y a pas Samsung Apps ni l'appli pour les e books (j'ai plus le nom) Les appli SFR (SFR TV, SFR Wifi, SFR Music ...) sont déjà installé Swype n'est pas présent mais le clavier Samsung oui (encore heureux hein) Voilà je vous confirme tout ça demain vu que je vais le cherchais en Espace SFR (sauf que dès samedi je passe sous un Firmware usine car bon faut pas déconner non plus hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ok donc pas grand intérêt de rester sous le firmware du pack sfr alors Je confirme pour l'absence de Samsung Apps et la présence des applis SFR mais le clavier Swype est bien inclu dans le firmware du pack SFR Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Oui est eu le le mien hier pour le clavier Swype mais via Kies pas accès au nouveau firmware qu'on voit mais qu'on peux pas installer et toujours via Kies pas accès à Samsung Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) I9000BUJF5 signifie : BU = Vodafone (modifier par Vodafone, pour mettre la musique, logo et autre appli) JF5 = J-> 2010 -> F: Juin -> 5 : 5e version du mois de juin Modifié 30 juillet 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) au dela de l'absence de samsung apps pas de bridage particulier à signaler sur les firmware BU ? j'hesite à passer sur un firmware samsung officiel pour le peu de difference apporter pour le moment entre les 2.1, d'ailleurs une ptite description des MAJ entre firmware serait sympa, à moins que ca soit juste de l'optimisation Modifié 30 juillet 2010 par darkbeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 au dela de l'absence de samsung apps pas de bridage particulier à signaler sur les firmware BU ? j'hesite à passer sur un firmware samsung officiel pour le peu de difference apporter pour le moment entre les 2.1, d'ailleurs une ptite description des MAJ entre firmware serait sympa, à moins que ca soit juste de l'optimisation J'ai un firmware d'origine, donc je ne epux pas répondre à ta 1ere question. Pour les MAJ, ce sont toutes des optimisations sauf pour la série JM: apport d'un nouveau screenlock, TaskManager et la série JP: on passe sous Android 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 au dela de l'absence de samsung apps pas de bridage particulier à signaler sur les firmware BU ? j'hesite à passer sur un firmware samsung officiel pour le peu de difference apporter pour le moment entre les 2.1, d'ailleurs une ptite description des MAJ entre firmware serait sympa, à moins que ca soit juste de l'optimisation La fonction qui permet de créer un point d'accès wifi à partir du téléphone (Mobile AP) n'est pas présente dans le firmware SFR. Je ne sais pas s'il y a d'aurtres "bridage" de ce type, j'ai changé le firmware le soir même de mon achat ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai rooté le mien teste en ce moment le mobile version SFR , que je trouve rapide à première vue Par contre peux on espérer une mise à jour , VIA With Google ou SFR. Dans un avenir proche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack77 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Tout nouveau sur le forum et possesseur pour la première fois d'un smartphone (galaxy S orange depuis 3 jours). je travaille essentiellement sous ubuntu. Voila la rom d'orange me convient pour le moment à part le fait de ne pouvoir utiliser le téléphone en modem facilement. Que pensez vous de la rom d'usine I9000XXJF3 part rapport à celle d'orange I9000BVJF3 est elle aussi stable, rapide et débridé (j'entends par la le modem en usb) je veut juste un téléphone fonctionnel, pas forcement les dernières nouveautés. Merci Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 si tu veut une stable prends la I9000XWJM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack77 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 merci pour le conseil de la I9000XWJM2 et au niveau du modem pour l'utiliser avec un ordinateur (surtout linux), avez vous des retours d'expériences à ce niveau: est ce présent par défaut, facile à utiliser, la configuration est elle automatique avec l'opérateur (orange)...??? car cela demande pas mal de manip et de connaissances pour flasher la rom, du moins la première fois lorsque je vois le post de Fabinou >> Flasher un Nouveau Firmware + FAQ + Liens + problèmes https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 Rooter son Galaxy S , FAQ, Liens https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 Appliquer le Fix pour le market + Faq + Liens https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19488 Faire un Nandroid Backup https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19518 Corriger les problèmes de latences dans les applications https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18647 Pour les novices, ca peut faire reculer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.