St9ph Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Vizou45 : Non JM2 c'est toujours Eclair (2.1) @zalex06 : tu as essayé d'installer les pilotes du SGS dispo sur le net ? As tu essayé la réinstallation de pilote par Kies (en haut à gauche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 reinstallation du pilote par Kies oui ! par contre pilote SGS quand je veux l'installer me dit application win32 non valide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 reinstallation du pilote par Kies oui !par contre pilote SGS quand je veux l'installer me dit application win32 non valide :( tu as du télécharger les mauvais alors. OS 64 bits : http://drivers.softpedia.com/progDownload/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64-Download-96693.html OS 32 bits : http://drivers.softpedia.com/progDownload/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86-Download-96692.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bizarre j'ai toujours la meme erreur en lancant le .exe application win 32 non valide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu as pris lequel ? Tu dois être en 64bits je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai pris le deuxieme qui est zippé une fois dézippé le .exe ne marche pas le premier est un .exe qui marche mais je suis pratiquement sur que je suis en 32bits :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bon ba j'ai toujours le connexion du périphérique veuillez patientez ! quel logiciel de m***** ce Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai pris le deuxieme qui est zippé une fois dézippé le .exe ne marche pas le premier est un .exe qui marche mais je suis pratiquement sur que je suis en 32bits :( Clic droit sur poste de travail (ou Ordinateur si tu es sous Vista/Seven) puis Propriétés et c'est marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non c'est XP sp3 Media center edition je n'ai que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Alors c'est du 32bits en effet. Essaye avec http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui deja essayé Mobile pas reconnu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut a tous je suis sous window XP sp3galaxy s (SFR) : Bande de base : I90000BUJF1 Kernel : 2.6.2.9 root@SE-S603 #2 Numero de version : ECLAIR.I9000BUJF5 Et impossible de faire reconnaitre mon Galaxy S à KIES (connexion au périphérique veuillez patientez interminable :( ) Mon xp sp3 a toutes les mises à jour de windows update, j'ai fais un nettoyage des erreurs avec ccleaner, j'ai fais la technique de lecteur media, stockage de masse etc ... Et rien n'y fait Par contre j'ai un autre souci avec sfr tv aussi ca fais plus de 2 mois que ca ne marche pas (si vous venez de souscrire a une ofrre webphone sfr tv veuillez patientez quelques heures ...) peut il y avoir un lien entre les deux ? ca ne viendrait pas du tel ? Sfr n'a pas trop su répondre à ma deuxième mais j'aimerais bien trouver une solution pour la maj 2.2 sous kies Merci de m'aider alex La mise a jour 2.2 sous KIes est pas encore sortie attends la fin de semaine pro je crois pour le reste moi j'ai fais 2 fois cette méthode et ca a marcher mais il faut bien attendre entre chaque action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ok mais n'empeche j'arrive tjs pas à connecter mon tel a kies lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_futile Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) ok mais n'empeche j'arrive tjs pas à connecter mon tel a kies lol Salut Zalex06, un grand classique des problèmes de connexion du Galaxy: les noms de fichiers qui contiennent plus de 16 caractères après le premier ".". Certaines app commencent le nom des fichiers qu'elles utilisent par "." pour les cacher au systême. Mais du coup elles foutent le bordel dans la connexion Kies (j'ai eu ce souci). Si tu ne l'as pas déjà fait essaye ceci: enlève ta carte SD. Monte la carte interne en mémoire de masse. Explore chaque dossier pour voir s'il ne contient pas des fichiers au nom trop long. S'il y en a efface les. Une fois que tu as fait le tour démontes ta carte SD interne, remets ton Galaxy en mode Kies. Rebranche, lance Kies. Et là on verra bien. Bon courage. Modifié 24 octobre 2010 par lapin_futile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, après de nombreux jours de galères pour que Kies reconnaisse mon SGS, j'ai enfin pu faire la mise à jour du firmware. Par contre je suis maintenant avec la version I9000BVJG2, donc sous android 2.1. Kies ne devrait pas le mettre à jour vers froyo sachant qu'il est officiellement disponible ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalex06 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ca y est il est enfin reconnu !!! la technique qui a marché est de branché mettre en stockage de masse debranché branché lecteur media debranché ... mettre kies a la fin de desactiver le modem dur dur la procédure lol Par contre j'aurais crue que ensuite un simple clic sur mise a niveau du micrologiciel aller marcher mais il me dit que j'ai la derniere version :s Comment faire pour la maj 2.2 froyo via Kies du galaxy s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour la 2.2, il faut attendre qu'elle soit mise à disposition par Samnsung. La version pour les pays scandinave qu'on pouvait avoir avec Kies a été retirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise Kies depuis que j'ai mon galaxy s et je n'ai absolument jamais rencontré de problème de détection ou autre, alors je me demande bien pourquoi certains ont tant de mal à faire reconnaître leur GS par Kies. Alors je ne sais pas si cela a déja été abordé lors de ce long post mais je viens de m'apercevoir que, en ce qui me concerne, il n'y a qu'une seule possibilité pour moi de bloquer la détection de mon mobile par kies. En effet, si jamais je connecte mon téléphone (en mode Kies bien sûr) à l'ordi mais que j'ai une application qui tourne en tâche de fond (du genre le navigateur internet qui ne se ferme jamais vraiment) il m'est alors impossible de faire reconnaître mon téléphone par l'ordinateur. Alors je ne sais pas si ça peut faire avancer le problème mais avant de connecter le téléphone pensez à jeter un coup d'oeil au gestionnaire de tâches du téléphone pour fermer les éventuelles applications en cours d'utilisation. :) Modifié 25 octobre 2010 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, J'ai également ce problème de connexion USB entre Samsung Galaxy S Android sous SFR et mes PC l'un avec Windows 7 (64b) et l'autre sous XP . j'ai lu tout ou presque dans ce fil j'ai essayé pas mal de chose mais en vain J'ai fait la mise à jour de Kids de la version 1.51.10062 vers la version 1.5.9.10093.82 et j'ai bien les fichiers USB drivers dans le program Files (x86) de mon disque C: Je pense que le problème de reconnaissance du Samsung par Kies ou par Samsung PC Studio 3 doit être un problème de drivers par contre les liens indiqués pour télécharger les drivers et bien je ne sais pas les utiliser il me renvoie à des analyses ou des recherches pour savoir si mes drivers sont à jour et pas au drivers pour le Samsung Galaxy S si quelqu'un pouvait m'indiquer avec précision et clarté le chemin à suivre pour télécharger les bons drivers ? Merci pour votre aide Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, J'ai reformaté la carte interne Sd et tout marche maintenant mais comme j'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens je ne sais pas si c'est la solution miracle ? bonne journée à tous Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour,J'ai reformaté la carte interne Sd et tout marche maintenant mais comme j'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens je ne sais pas si c'est la solution miracle ? bonne journée à tous Denis Pas besoin de formater. Y a un petit utilitaire qui existe, qui se lance depuis ton ordi avec ton samsung branché en "stockage de masse" et qui te liste tous les fichiers qui ont plus de 16 caractères. En général, ce sont des fichiers du type xxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, qui correspondent à des répertoires temporaires utilisés par les applications qu'on installe. Tu supprimes ces fichiers/répertoires manuellement (pour mon cas, ça correspondait en plus à des applications que j'avais désinstallées depuis), et après, t'auras plus le pb du MTP (mais je ne te garantis pas que tu n'auras pas d'autres pbs derrières avec Kies). Par contre, désolé, mais j'ai perdu le nom de l'utilitaire et je ne retrouve plus sur internet le lien pour le télécharger. :mad: Je l'ai sur mon ordi, j'essaie de vous mettre le nom ce soir sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci , Je garde ton infos précieusement car mon Galaxy S est tout beau tout neuf et pour l'instant ma carte SD interne ne contient presque rien mais cela ne vas pas durer et si pour des raisons que je ne connais pas encore La synchro avec Kies bloque de nouveau j'essayerais ton petit logiciel. J'ai également un carte Mini SD de 4 Go dans le Galaxy S et je pense mettre le plus de données dessus par précaution est-ce une bonne idée ? Denis et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pas besoin de formater.Y a un petit utilitaire qui existe, qui se lance depuis ton ordi avec ton samsung branché en "stockage de masse" et qui te liste tous les fichiers qui ont plus de 16 caractères. Put... je suis dégouté (et désolé en même temps). Ca fait une heure que je cherche ce fichu petit utilitaire qui m'avait bien servi, et je ne le retrouve pas. Je ne l'ai pas sur mon ordi. Peut-être sur un de mes autres ordis à la campagne. En tout cas, je l'ai téléchargé sur un autre forum la semaine dernière, donc c'est récent ! Ca fait plus d'une heure que j'essaie de retrouver ce lien... Si jamais je retombe dessus, comptez sur moi pour mettre le lien sur le forum. Mais d'un autre coté, je ne crois pas que ce soit très compliqué (pour un développeur) de faire un script qui scanne un répertoire et détecte tous les fichiers/répertoires qui ont un "." et plus de 16 caractères derrière dans le nom... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous, je reviens vous demander un coup de pouce...j'ai réessayé de faire la mise à jour pour passer de JF3 à JM2 sous Kies (Kies_1.5.1.10071_32 une version plus ancienne). Le GS est reconnu, le processus se met en route et au moment d'installer la mise à jour, il me sort que RAPI.dll est introuvable et stoppe la MAJ...effectivement elle ne se trouve apparemment pas dans le dossier Samsung Kies. Que faut-il faire? Mettre à jour Kies? Ou passer par Odin (mais j'ai pas trop envie de bricoler par là...)? Avis bienvenus! smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souen Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) ...Voilà, j'ai reçu mon galaxy du sav, ils m'ont réinstallé tout le système et... à présent il se connecte (synchronise) sur tous mes ordis sans aucun soucis. Donc après avoir passé autant de temps à bidouiller des heures, je me rends compte que c'est bien l'appareil qui était déféctueux puisqu'à présent tout fonctionne parfaitement sans aucun bug. ouf je respire! Au magasin (vendeur) on m'a soutenu que le problème ne pouvait pas venir de l'appareil...j'ai bien fait d'insister... :cool: Voilà @tout+ Modifié 29 octobre 2010 par souen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.